Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Avant première ...

Jeudi 02 Novembre 2006 22:58

Le match aller France / Portugal, match à demi décisif pour la remontée en première division, aura lieu à Tours, dans la salle Jean-Claude Cissé de la 4S Tours.

Plus, plus tard ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Novembre 2006 23:05

... le 21.

Samedi 04 Novembre 2006 04:56

Il ne manque plus que le mois... au prochain épisode ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Novembre 2006 07:21

Est-ce parce que ton esprit n'a pas d'heure que tu as bien saisi "l'esprit" de "Plus, plus tard ..." ? Content

Pour t'agréer ( sans plus tarderRire ), Francis: novembre.

Samedi 04 Novembre 2006 21:16

La sélection sera connue lundi prochain.

"Ma" sélection au vu des derniers évènements et de la politique volontariste de la FD:

Jover
Bertin
Lebesson
Mattenet

Samedi 04 Novembre 2006 21:45

Le site de la 4S pour télécharger un formulaire de réservation (très recommandé):

www.4s-tours-tennis-de-table.com

Très recommandé car si cette rencontre ne peut se comparer aux Mondiaux 2003, la salle Jean-Claude Cissé ne peut davantage être comparée au POPB ... Content

Lundi 06 Novembre 2006 13:28

Rassure toi Bible, le 21 étant un mardi, je doute que l'on pourra venir de très loin pour assister à cette rencontre.

Lundi 06 Novembre 2006 15:14

Euh, varisp, rassuré je le suis et ce, depuis samedi où j'ai réservé mon billet! Clin d'oeil

Mardi 07 Novembre 2006 08:58

J'suis excité comme un pré-ado et impatient comme un ado à l'idée -surtout- de revoir jouer Lebesson (pas vu depuis les France juniors 2004) et voir jouer Freitas (jamais vu) ...

Mardi 07 Novembre 2006 10:45

Bible !
Il est coutûme de dire "excité comme une puce " non ? Toi tu dis pré-ado , OK imagine : excité comme un prépuce ...Bien à toi
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 07 Novembre 2006 19:55

Dès que j'ai lu ça, brunono, ça n'a pas fait ... un pli, j'ai tout de suite aimé!Rire

Mardi 07 Novembre 2006 23:07

Quel gland je fais mais est-il si nécessaire que le précise ?Rire

Je rends donc à Néofils -auteur de la saillie de 10:45- tous ses droits ! Content

Mercredi 08 Novembre 2006 08:48

La location est ouverte.

Tarif unique de 8 euros, pas de réduction ni de remise groupe.

Pour les commandes groupées de plus de 11 places, la 4S Tours offre pour une place achetée, une place pour la rencontre de Pro B Tours/Argentan du 28 novembre ou Tours/Montpellier du 19 décembre.

Tous renseignements: Bruno Simon au 06 81 72 64 71

NB: une certitude d'ores et déjà, on pourra compter sur Jover dont j'ai appris par la bande sa sélection (une sélection des plus logiques et attendues) .

Mercredi 08 Novembre 2006 17:00

la selection francaise alors bible?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 08 Novembre 2006 19:33

Venant me promener par Hasard sur ce post j'ai vu que mon fantôme trainait par là bible!!!!
Qu'en est -il?
Et qui plus est une histoire excitante.....

Mercredi 08 Novembre 2006 20:19

Citation de elturkm :
la selection francaise alors bible?

Chila
Jover
Bertin
Lebesson

et donc trois noms sur quatre pour le seul qui a osé faire un pronostic!Rire

Mercredi 08 Novembre 2006 20:31

merci pour l'info , au passage j'aime bien cette selection:
-le n°1 francais
-le champion de france
-le meilleur joueur du gfp
-le jeune en super forme et qui monte en puissance
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 08 Novembre 2006 20:37

Avec la sélection de Chila en figure de proue, y a comme -selon moi- une forme de respect (ou de crainte) à l'égard de l'équipe du Portugal !
A moins qu'on ait cherché à assurer le coup pour mieux ouvrir ensuite l'équipe nationale qui disputera le match retour ...

Mercredi 08 Novembre 2006 21:12

Citation de brunono :
Venant me promener par Hasard sur ce post j'ai vu que mon fantôme trainait par là bible!!!!
Qu'en est -il?
Et qui plus est une histoire excitante.....

Il en est, brunono , que si rapport au fantôme je m'étais trompé dans la lettre, je ne m'étais à l'évidence pas trompé dans ... l'esprit comme le prouve le qualificatif que tu attribues à cette histoire néofilsienne ! Content

Mercredi 08 Novembre 2006 21:42

Ils seront donc quatre !

Pour qui alors les "affres" du banc ?
Selon moi, tout participe à indiquer que ce sera Bertin.

On verra bien ...
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales