Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Préparation Championnats du Monde Juniors

Mercredi 08 Novembre 2006 12:15

Mercredi 29 Novembre 2006 à 19h00, dans le cadre de la préparation aux Championnats du Monde Juniors.

L'Equipe de France Junior rencontrera les joueurs du club de Shanghai à Fontenay-sous-Bois au Gymnase Léo Lagrange, 68 rue Eugène Martin 94120 Fontenay-sous-Bois.

Entrée Gratuite et Buvette sur place.

Mercredi 08 Novembre 2006 16:56

oh, j'aurais bien aimé y aller, mais jpeu pas, dsl

Mercredi 08 Novembre 2006 20:31

Merci, Lutti, de nous renseigner DEJA Content sur le visage qu'aura l'équipe de France juniors pour les Mondiaux du Caire !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Novembre 2006 19:11

l'équipe est déjà arrêté bible ?
enfin ça paraît assez évident

Jeudi 09 Novembre 2006 20:19

Euh, ordinaire, j'ai juste voulu suggérer que j'avais compris la même chose que toi mais sans le dire avec la même force de conviction que toi ! Content

Bien belle équipe en tout cas si c'est celle-là !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Novembre 2006 10:28

Si les joueurs retenus sont au nombre de 4 , on peut essayer de se laisser aller à un petit concours de pronostics. Si ils partent à 5 cela peut être un peu plus ardu , non?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 10 Novembre 2006 10:39

A quatre:

Baubet
Bezard
Lebesson
Salifou

A cinq:

Drop
Lavergne
Maro
Monga
Samouillan Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Novembre 2006 14:40

OK Bible , bien vu pour la langue de bois. Mais maintenant , sérieux ( et encore que je ne sois pas certain que tu accèdes à cette demande ) , pourrais-tu ajouter un 5ème élément ( figurant dans ta sélection "bis" ) à cette 1ère liste de quatre dont je partage volontiers la composition . Pour ma part le 5ème serait en regard de ton gimmick. Aller , à l'eau , aléa , à lui...?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 10 Novembre 2006 21:05

EN 5 une petite surprise Lavergne!!! soyons fou
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 10 Novembre 2006 21:52

Ce sera, Néofils, comme pour les voitures qui, il y a une dizaine d'années, nous transportaient encore: pas de cinquième (selon moi) ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Novembre 2006 09:47

Pour "embrayer" dans ton ID et du tacot tac , Bible, je dirais que pour ces championnats du Monde , il faudrait que la roue tourne et que l'on ne fasse pas "ceinture" ( exigible depuis 1971 ) vois tur !!!Sinon à défaut d'air-bag , on aurait l'air cruche...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Novembre 2006 10:00

Bonjour Néofils,

sauf erreur, les championnats du monde juniors en seront à leur troisième (quatrième ?) édition.
Autant que je m'en souvienne, il n'y a toujours eu que ... quatre sélectionnés .
D'où que je ne crois pas qu'il y en aura un cinquième pour le Caire.

Suis-je ... d'équerre en précisant cela ? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Novembre 2006 10:12

Retour de la mémoire ( elle n'était pas partie loin, juste un étage au-dessus Content ), Néofils.

2003: Bertin, Bobillier, Débruyères, Péretti

2004: France pas qualifiée

2005: Baubet, Lebesson, Mattenet, Salifou
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Novembre 2006 17:49

J'admets l'évidence et l'expérience et le vécu des années passées , soit ;mais opiniatre comme je le suis et sans vouloir , loin de là , mais ça existe , porter la "scoumoune " à l'un de nos quatre "supposés" qualifiés pour cette compétition , s'il en était un qui devait déclarer forfait pour une raison X, Y , quel autre junior pourrait venir suppléer cette défection ? ( Aller , arrange ton col ) , comme on a coutûme de dire en argot parigo...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Novembre 2006 23:05

Ah si Mattenet était encore junior, il me serait tellement plus facile de répondre à ton insistante question, Néofils. En le plaçant dans les trois sur quatre des cinq !

Plus sérieusement, si Lavergne avait, au premier tour du critérium fédéral, battu, justement, Mattenet et non Débruyères, j'aurais dit Lavergne mais comme ce n'est pas le cas, je dirais quand même Lavergne et ce, parce que notre ami doulonnais l'a dit et que quand doulonnais dit quelque chose en matière de pronostic pour les Mondiaux juniors, il tombe toujours juste. Se rappeler de 2005 ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 12:33

Mais comme le dis Bible ils sont toujours partis à 4, donc cela ne changera guére cette année à mon avis!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 12 Novembre 2006 12:59

Et Néofils dans tout ça ?

Il pense à quoi, lui ? Non, ça on le sait (blessure éventuelle) !

A qui, plutôt ? Pour les Mondiaux, bien sûr ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 13:15

Cette présumée équipe vous semble t-elle plus forte ou moins forte que celle de l'année derniére ?

Lebesson-Salifou-Matennet-Baubet (2005)

Lebesson-Salifou-Baubet-Bezard (2006)

Dimanche 12 Novembre 2006 13:25

Faudrait pouvoir les opposer l'une à l'autre . C'est très faisable mais comme ça ne sera pas fait, je dirais l'équipe de 2005.

Certes, les (supposés) titulaires de 2006 ont progressé, mais leurs adversaires aussi.

Et toi, Justice, t'en penses quoi ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales