Dimanche 28 Octobre 2007 15:52
Ah ceux-la , les Courbevoisiens , ils ne veulent pas être en reste ...De toutes façons , les scores , dans cette poule ,depuis la 1ère journée ne sont pas une science exacte avec le principe de la transitivité dans les maths...Untel a battu untel par ??? mais ce dernier a gagné celui-là ???,donc celui-ci va gagner ?/? . Heureusement que ce n'est pas courru d'avance et ce qui fait que ça permet de se remettre en cause et au turbin à chaque rencontre.Maintenant je pense que la poule (N3D) se dessine un peu plus à chaque rencontre,ce qui n'est pas forcémment le cas dans d'autres poules un peu plus "bouteille à l'encre" ...Wait and see et forza SMD et Ste Luce...Et mon bon souvenir à Loupiot,mon amitié à son équipe et mes voeux de bon rétablissement à son motard cascadeur!!!Vendredi 26 Octobre 2007 20:53
Vendredi 26 Octobre 2007 20:49
Ben pas sympa pour Aubigny car sur les 4 pronos précédents , le "meilleur" score pour eux est de 5 pts , alors qu'ils ont concédé leur plus " petite" défaite avec 7 pts quand même ,sur Levallois...D'où méfiance pour la Saint Mèd. Sinon j'vais faire c'que je ne fais jamais : pronos et d'enfer.../...Samedi 20 Octobre 2007 21:51
Bon ben apparemment ce sont les premiers résultats de la poule qui vont "sortir" donc : Saint Médard- Courbevoie 11/4Mardi 09 Octobre 2007 10:36
La France avec un écart d'un essai transformé ( NDLD 7pts...).Tout en sachant qu'il y aura d'un côté plusieurs"3pts'(drops,pénalités) et de l'autre un peu plus de jeu avec essaisss transformés ou non. On a une défense d'enfer et les English ne verront pas souvent notre ligne d'en but par contre "ils" composent très bien avec les règles et nous puniront par des pénalités. Maintenant il ne faudrait pas un arbitre Anglais,Ecossais,Irlandais,Gallois,Néo-Zélandais,Argentin,Australien,Sud Africain...Français j'dis pas!!!Lundi 01 Octobre 2007 14:23
En tous cas un carton à la FFR et autres organisateurs qui par excès de confiance et de prétention ,ont programmé ce 1/4 ( 1er poule B vs 2ème poule D) à Cardiff. Pas venu à l'esprit qu'on pouvait terminer deuxième?En France "le 16ème homme" n'aurait pas été de trop...Lundi 01 Octobre 2007 11:03
Ca se jouerait au stade de France et avec des arbitres français,on peur rêver au match nul dans le temps réglementaire.A l'issue des prolongations il ne faudrait pas qu'on ait plus de trente points de retard...ALLER LA FRANCE !!!Mercredi 26 Septembre 2007 11:17
Roger, seul Tours peut se l'offrir sans que le trésorier y trouve à redire. 

Mardi 25 Septembre 2007 15:46
Je me demandais si Bible serai " tailleurs " sur ce " coup-on" aurait pu le croire.Mais non,il a " costume" de bien" tailler" et même "du beau linge" voire"un patron" et celle là il nous l'a bien "livrée".Il est vraiment "complet" et je n'en ai pas "pardessus" la tête de ces "reprises" "coutum(r)ières"qu'il nous distille de ses "petites mains". Le voilà habillé pour l'hiver...Jeudi 20 Septembre 2007 14:34
Merci Michael ScofieldJeudi 20 Septembre 2007 10:38
Animé ou pas il faudrait,je pense,dans la mesure du possible, essayer de trouver un avatar qui colle de près ou de loin à l'identité du posteur.Il y a déjà beaucoup qui utilisent un pseudo qui n'a aucun rapprochement avec leur nom voire leur prénom et je ne parle pas de ceux qui cumulent avec un profil caché ; de là à évoquer l'identité de "l'imposteur"...Pour ma part,il n'est pas sorcier de reconnaître ce futur pongiste(qui débutait le mois suivant),il y a de ça 12 ans...Mercredi 19 Septembre 2007 18:35
Oups " Héberger' toutes mes confuses; j'ai dû me "mépriser" avec Auberger ( sans H je crois )Mercredi 19 Septembre 2007 18:33
Vendredi 27 Juillet 2007 13:47
Vendredi 27 Juillet 2007 13:44
Vendredi 27 Juillet 2007 11:53
Jeudi 26 Juillet 2007 16:17
Jeudi 26 Juillet 2007 14:51
Lundi 23 Juillet 2007 14:37
Bon au bout du compte c'est quoi le nombre de médailles franco-françaises.4 ou 5? Maintenant je vais aller poster sur un autre sujet qui parle de l'opportunité de disputer des doubles qui auraient plus ou moins de valeur et de reconnaissance...Dimanche 22 Juillet 2007 11:57
Faut-il s'étonner qu'il n'y ait eu que 2 votes pour 8 médailles ou plutôt s'inquiéter qu'il ait 11 voix pour 0 breloques.Par ailleurs si on zappe celles obtenues par des doubles hybrides on ne doit pas être trop loin de mon pronostic initial de 5.Après tout le titre de ce sujet était bien : "les chances des Français" non ? ( hou la mauvaise foi...)Bon tout ça c'est pour qu'il y ait au moins ,par post interposé,la présence d'un Bezard sur ces CEJ!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils