Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 119

Dimanche 28 Octobre 2007 15:52

Ah ceux-la , les Courbevoisiens , ils ne veulent pas être en reste ...De toutes façons , les scores , dans cette poule ,depuis la 1ère journée ne sont pas une science exacte avec le principe de la transitivité dans les maths...Untel a battu untel par ??? mais ce dernier a gagné celui-là ???,donc celui-ci va gagner ?/? . Heureusement que ce n'est pas courru d'avance et ce qui fait que ça permet de se remettre en cause et au turbin à chaque rencontre.Maintenant je pense que la poule (N3D) se dessine un peu plus à chaque rencontre,ce qui n'est pas forcémment le cas dans d'autres poules un peu plus "bouteille à l'encre" ...Wait and see et forza SMD et Ste Luce...Et mon bon souvenir à Loupiot,mon amitié à son équipe et mes voeux de bon rétablissement à son motard cascadeur!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Octobre 2007 20:53

Citation de Néofils :

Ben pas sympa pour Aubigny car sur les 4 pronos précédents , le "meilleur" score pour eux est de 5 pts , alors qu'ils ont concédé leur plus " petite" défaite avec 7 pts quand même ,sur Levallois...D'où méfiance pour la Saint Mèd. Sinon j'vais faire c'que je ne fais jamais : pronos et d'enfer.../...
Ste Luce-Soissons : 11/7(Ste Luce c'est mon premier club...)
Joué/Tours- KB : 11/5( Joué a fait nul sur Smd)
Courbevoie-Le Havre : 11/2(Eh Le Havre,comme vs Ste Luce ,j'y étais et on s'est parlé)
et SMD -Aubigny .....11/6 ou 11/7 ou11/8 ou 11/9 mais 11/? quand même !!!

Oups lire Courbevoie plutôt que Levallois
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Octobre 2007 20:49

Ben pas sympa pour Aubigny car sur les 4 pronos précédents , le "meilleur" score pour eux est de 5 pts , alors qu'ils ont concédé leur plus " petite" défaite avec 7 pts quand même ,sur Levallois...D'où méfiance pour la Saint Mèd. Sinon j'vais faire c'que je ne fais jamais : pronos et d'enfer.../...
Ste Luce-Soissons : 11/7(Ste Luce c'est mon premier club...)
Joué/Tours- KB : 11/5( Joué a fait nul sur Smd)
Courbevoie-Le Havre : 11/2(Eh Le Havre,comme vs Ste Luce ,j'y étais et on s'est parlé)
et SMD -Aubigny .....11/6 ou 11/7 ou11/8 ou 11/9 mais 11/? quand même !!!

Samedi 20 Octobre 2007 21:51

Bon ben apparemment ce sont les premiers résultats de la poule qui vont "sortir" donc : Saint Médard- Courbevoie 11/4

En A : E Hergault 2/2
P Bezard 3/3
T Saklokham 0/2

En B : Louvet 1/2
Bretesché 2/2
Pinault 2/2
Double A gagné et double B perdu .

Mardi 09 Octobre 2007 10:36

La France avec un écart d'un essai transformé ( NDLD 7pts...).Tout en sachant qu'il y aura d'un côté plusieurs"3pts'(drops,pénalités) et de l'autre un peu plus de jeu avec essaisss transformés ou non. On a une défense d'enfer et les English ne verront pas souvent notre ligne d'en but par contre "ils" composent très bien avec les règles et nous puniront par des pénalités. Maintenant il ne faudrait pas un arbitre Anglais,Ecossais,Irlandais,Gallois,Néo-Zélandais,Argentin,Australien,Sud Africain...Français j'dis pas!!!

Lundi 01 Octobre 2007 14:23

En tous cas un carton à la FFR et autres organisateurs qui par excès de confiance et de prétention ,ont programmé ce 1/4 ( 1er poule B vs 2ème poule D) à Cardiff. Pas venu à l'esprit qu'on pouvait terminer deuxième?En France "le 16ème homme" n'aurait pas été de trop...

Lundi 01 Octobre 2007 11:03

Ca se jouerait au stade de France et avec des arbitres français,on peur rêver au match nul dans le temps réglementaire.A l'issue des prolongations il ne faudrait pas qu'on ait plus de trente points de retard...ALLER LA FRANCE !!!

Mercredi 26 Septembre 2007 11:17

Citation de bible :
Je confirme, gerse: des "Martin" ... y en a plein les clubs mais des "Martin" impayables comme ... notre Content Roger, seul Tours peut se l'offrir sans que le trésorier y trouve à redire. Clin d'oeil

Au fait: Clem, sorti de la Fac, vient d'sauter sur son vélo pour aller à l'entraînement. C'est qu'il veut préparer le plus sérieusement du monde cet éventuel choc avec le tombeur de ces dames, euh ... je voulais dire de Fan et de Gaudelas. Et puis si, de ces dames aussi ... Clin d'oeil

Coucou Bible!
En fait,si j'ai bien compris il pourrait y avoir prochainement une confrontation entre Clem qui"vient de sauter"sur son vélo et le tombeur de ces dames lequel,lui,saute...Clem me déçoit sur ce "coup"là.Fasse qu'il mette sa bicyclette au clou et lui au pieu...Bien à vous deux

Mardi 25 Septembre 2007 15:46

Je me demandais si Bible serai " tailleurs " sur ce " coup-on" aurait pu le croire.Mais non,il a " costume" de bien" tailler" et même "du beau linge" voire"un patron" et celle là il nous l'a bien "livrée".Il est vraiment "complet" et je n'en ai pas "pardessus" la tête de ces "reprises" "coutum(r)ières"qu'il nous distille de ses "petites mains". Le voilà habillé pour l'hiver...
OUI JE SAIS JE SUIS HORS SUJET,JE SORS, MAIS JE NE POSTAIS PRESQUE PLUS;pardon(snif).Zut c'est vrai je viens de relire le titre et franchement je me suis laissé aller sur ce sujet.

Jeudi 20 Septembre 2007 14:34

Merci Michael Scofield

Jeudi 20 Septembre 2007 10:38

Animé ou pas il faudrait,je pense,dans la mesure du possible, essayer de trouver un avatar qui colle de près ou de loin à l'identité du posteur.Il y a déjà beaucoup qui utilisent un pseudo qui n'a aucun rapprochement avec leur nom voire leur prénom et je ne parle pas de ceux qui cumulent avec un profil caché ; de là à évoquer l'identité de "l'imposteur"...Pour ma part,il n'est pas sorcier de reconnaître ce futur pongiste(qui débutait le mois suivant),il y a de ça 12 ans...
Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder pour faire apparaître une petite phrase en gris clair(genre citation ou autre) en bas de chacun de mes posts.Merci par avance.

Mercredi 19 Septembre 2007 18:35

Oups " Héberger' toutes mes confuses; j'ai dû me "mépriser" avec Auberger ( sans H je crois )

Mercredi 19 Septembre 2007 18:33

Citation de Nicolas.Q :
Je pense aussi que cela risque d'être compliqué.

Mais on va se battre comme des chiens quand même.

J'espère que la fatigue du déplacement ne jouera pas trop.

En tout cas Merci Tenere pour tes encouragements.

A samedi Mr Rautureau

Nico si certains d'entre vous craignent une quelconque fatigue due au déplacement, je veux bien en éberger deux ou trois histoire de leur administrer un somniphère pour nous permette de gagner...LOL A+

Vendredi 27 Juillet 2007 13:47

Je m'aperçois que j'ai commis plusieurs fautes , mais y'en a trop , je corrige pas. J'ai écrit vite avec mon coeur.

Vendredi 27 Juillet 2007 13:44

Citation de tttt :
Peut être un nouveau sujet à venir.
Beaucoup de parents s'investissent à juste titre quand un de leurs enfants commence dans une filière du sport.
Ils ont un regard protecteur et intelligent en ne voulant pas se laisser embarquer dans une aventure qui pourrait être sans lendemain.
En fait ils ont raison.
Les filières fédérales doivent apporter des garanties non pas au plan des résultats mais en terme d'évolution des joueurs.
Les filières existent mais avec une dérive trop utilitaire.
Si vous êtes parent, vous ne pouvez pas accepter le risque sans la contrepartie d'une garantie de formation et de reconversion.

Alors là moi je dis bravo.J'ai rarement vu une analyse si"justement frappée au coin du bon sens".Maintenant tttt, losque tu parles d'investissement,je voudrais juste retenir l'investissement des parents dans un pur domaine affectif et ce pour que leur progéniture s'épanouisse du mieux possible. Je ne peux pas me permettre de parler d'investissement financier car je me ferai "tirer à boulets rouges" par la FD et encore que...Maintenant il est sûr que l'on ne peut pas présumer(je parle de ces instances...)des résultats qu'auront les joueurs que l'on a détectés ou cru detecter.Ils ont le niveau qu'ils ont ou qu'on a cru qu'ils auraient ou mieux ,qu'on a cru qu'on leur ferait atteindre.Maintenant le vrais problème , c'est qu'il y a une réeelle densité d'entraînement , de sorties et de compétitions en tous genre tout au long d'une année qui font que le gamin,avec l'obligation de résultats qu'on lui demande,que les études en patissent quelque peu.Et c'est là que le bât a blessé concernant Pierre et à fortiori,ses parents.Chez nous un bac +4 à 25ans ne nous convient pas . J'exagère un tantinet...Le haut niveau,c'est une sorte "d'abnégation et de faire un peu l'impasse sur les études".Mais le mal n'est pas que dans le tennis de table...Heureusement ou malheureusement,c'est selon.

Vendredi 27 Juillet 2007 11:53

Citation de bible :
Perso, je n'ai rien dit et pourtant je n'étais pas tout à fait d'accord avec Néofils. Tout comme j'ai eu beaucoup d'admiration pour l'espèce de grand chelem (4/4) qu'avait fait son fils en 2005, j'ai encore toujours trop de respect pour l'exploit que représentait sa moisson pour la réduire deux ans plus tard qu'à ... une seule médaille (celle des simples).
Tout ça pour dire que, ne l'ayant pas fait deux ans plus tôt, ce n'est pas maintenant que je minimiserai la médaille en "par équipes" de Pierre Bezard, non plus que celle en doubles et, encore moins, celle en doubles mixtes, parce que, ces médailles, il ne les aurait pas obtenues totalement ... seul.

C'est bien dans cet état d'esprit,Bible,que j'ai évoqué Prague 2005 dans mon post du 23/07 à 15h11 sur le sujet publié par Victoire : cf "Bilan des cej,7 médailles..."Tu vois j'avais quelque peu anticipé ce que je savais qu'on ne manquerait pas de m'opposer et là aussi j'avais conclu par " dont acte".

Jeudi 26 Juillet 2007 16:17

Comme il a été, à plusieurs reprises,question de cruches, je rajouterai si ça n'a déjà été fait,ceci : " Ce n'est pas parce qu'il avait une grande soif d'amour qu'il était obligé d'épouser une cruche ".

Jeudi 26 Juillet 2007 14:51

Citation de aurelien :
C'est exatement le titre de l'article sur le site de la FD que je trouve très aproprié avec ce record de 8 médailles. D'ailleur au lieu de discourir sur le titre je préfère féliciter une nouvelle fois toute la délégation tricolre.

Et tant que tu y es,Aurélien,adresse aussi tes félicitations à Paikov,Partika( excusez de manger son nom) et les autres non-Français dont j'ai carrément zappé le patronyme.Vous avez dit 8 médailles=record français?Et ce n'est ni de l'amertume ni du "foutage de gueule" c'est sincèrement qu'il n'y a pas lieu sur ces cej de croire à un quelquonque décollage .Je redis comme d'autres avant moi que 1/2/3 médailles en simple aurait permis de grimper aux rideaux...

Lundi 23 Juillet 2007 14:37

Bon au bout du compte c'est quoi le nombre de médailles franco-françaises.4 ou 5? Maintenant je vais aller poster sur un autre sujet qui parle de l'opportunité de disputer des doubles qui auraient plus ou moins de valeur et de reconnaissance...

Dimanche 22 Juillet 2007 11:57

Faut-il s'étonner qu'il n'y ait eu que 2 votes pour 8 médailles ou plutôt s'inquiéter qu'il ait 11 voix pour 0 breloques.Par ailleurs si on zappe celles obtenues par des doubles hybrides on ne doit pas être trop loin de mon pronostic initial de 5.Après tout le titre de ce sujet était bien : "les chances des Français" non ? ( hou la mauvaise foi...)Bon tout ça c'est pour qu'il y ait au moins ,par post interposé,la présence d'un Bezard sur ces CEJ!!!
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu