Les avatars animés sont souvent drôles. Cependant je constate qu'ils me dérangent parfois, surtout lorsqu'ils se présentent à plusieurs sur une même page. Et vous ?
Si je ne suis pas le seul à être dérangé, ( ça se pourrait !!! ), n'y aurait-il pas lieu de les modérer quelque peu ???
Les avatars animés sont souvent drôles. Cependant je constate qu'ils me dérangent parfois, surtout lorsqu'ils se présentent à plusieurs sur une même page. Et vous ?
Si je ne suis pas le seul à être dérangé, ( ça se pourrait !!! ), n'y aurait-il pas lieu de les modérer quelque peu ???
je dois avouer que ça me derange aussi las avatars animé...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Septembre 2007 18:10 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Franchement, moi j'en ai rien à faire, chacun met l'avatar qu'il veut, dans les limites de la morale bien sur.Mais je vois aps pourquoi, on empecherait les gens d'avoir un avatar animé.
Evidemment que tout le monde est libre et je me fiche d'ailleurs de la qualité des avatars. En fait des avatars qui bringuebalent dans tous les sens me fatiguent la vue, ce n'est pas plus grave que ça. Question d'âge sans doute, 37 ans déjà !!!
Les avatars qui ont de grosses animations ça te dérange alors?
Je vois pas pourquoi on moderait ça ... chacun est libre.
Chacun est libre, mais en fait le problème des avatars animés, c'est qu'ils gênent la lecture... Donc certaines animations peuvent effectivement déranger.
Pour te rassurer, ton avatar actuel n'est pas trop gênant, car il n'y a pas trop de mouvement
Chacun est libre, mais en fait le problème des avatars animés, c'est qu'ils gênent la lecture... Donc certaines animations peuvent effectivement déranger.
Pour te rassurer, ton avatar actuel n'est pas trop gênant, car il n'y a pas trop de mouvement
Et pour toi, il arrêtera sûrement d'être animé quand le chat sera mort d'épuisement.
Tu me fiches la pétoche, Francis. Si des pompes conduisent forcément aux pompes funèbres, bon ben j'arrête tout après une toute dernière série de deux!
C'est pas le mien qui va déranger grand monde... bouge pas...
j'crois même qu'il a commencé sa nuit...
Remarque, manquerait plus qu'il ronfle, y'en a qui vont m'tomber dessus !
Animé ou pas il faudrait,je pense,dans la mesure du possible, essayer de trouver un avatar qui colle de près ou de loin à l'identité du posteur.Il y a déjà beaucoup qui utilisent un pseudo qui n'a aucun rapprochement avec leur nom voire leur prénom et je ne parle pas de ceux qui cumulent avec un profil caché ; de là à évoquer l'identité de "l'imposteur"...Pour ma part,il n'est pas sorcier de reconnaître ce futur pongiste(qui débutait le mois suivant),il y a de ça 12 ans...
Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder pour faire apparaître une petite phrase en gris clair(genre citation ou autre) en bas de chacun de mes posts.Merci par avance.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Ce serait marrant qu' Armel engage un ''psychologue-décripteur-d'avatars''.
Il nous permettrait de reconnaître, les crédibles et les non crédibles, les marrants et ceux qui tentent de l'être, les torturés de la biroute et les désincarnés, les vrais et les faux cools , les transparents et les fantômes, et enfin pour revenir au sujet: les agités et les placides dont à première vue Luceen et moi faisons partie. ( à moins qu'il ne s'agisse là que d'une ultime imposture ).