Les avatars animés, est-ce agréable ?

Mardi 18 Septembre 2007 18:01

Les avatars animés sont souvent drôles. Cependant je constate qu'ils me dérangent parfois, surtout lorsqu'ils se présentent à plusieurs sur une même page. Et vous ?

Si je ne suis pas le seul à être dérangé, ( ça se pourrait !!! ), n'y aurait-il pas lieu de les modérer quelque peu ???

Mardi 18 Septembre 2007 18:03

En gros tu interdit de poster ceux qui ont un avatar animé?

Mardi 18 Septembre 2007 18:08

Citation de poky :
Les avatars animés sont souvent drôles. Cependant je constate qu'ils me dérangent parfois, surtout lorsqu'ils se présentent à plusieurs sur une même page. Et vous ?

Si je ne suis pas le seul à être dérangé, ( ça se pourrait !!! ), n'y aurait-il pas lieu de les modérer quelque peu ???

je dois avouer que ça me derange aussi las avatars animé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 18:10 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 18 Septembre 2007 18:11

C'est sur c'ets sympa, mais bon sa dépend de l'animation ej vais dire, certains me dérangent d'uatre non

Mardi 18 Septembre 2007 18:12

Citation de fry44 :
En gros tu interdit de poster ceux qui ont un avatar animé?

Non, je n'aime les interdictions qu'en tout petit .

Mardi 18 Septembre 2007 18:16

Les avatars qui ont de grosses animations ça te dérange alors?
Je vois pas pourquoi on moderait ça ... chacun est libre.

Mardi 18 Septembre 2007 18:20

Franchement, moi j'en ai rien à faire, chacun met l'avatar qu'il veut, dans les limites de la morale bien sur.Mais je vois aps pourquoi, on empecherait les gens d'avoir un avatar animé.

Mardi 18 Septembre 2007 18:23

ça ne me gêne pas....... Émoticône

ce qui me dérange, ce sont les avatars avec des photos avec des chiens......je déteste les animaux Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 18 Septembre 2007 18:30

Evidemment que tout le monde est libre et je me fiche d'ailleurs de la qualité des avatars. En fait des avatars qui bringuebalent dans tous les sens me fatiguent la vue, ce n'est pas plus grave que ça. Question d'âge sans doute, 37 ans déjà !!!

Mardi 18 Septembre 2007 18:33

La tranche il à pas du tous l'avatar qui bouge le plus avec sa xD

Mardi 18 Septembre 2007 18:35

Citation de la tranche :
ça ne me gêne pas....... Émoticône

ce qui me dérange, ce sont les avatars avec des photos avec des chiens......je déteste les animaux Émoticône

Oh le pôvre ! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 19:08

Moi c'est les pubs animées qui me dérangent... ça ralentit le chargement des pages, ça provoque parfois des bugs etc

Mardi 18 Septembre 2007 19:27

Citation de fry44 :

Chacun est libre, mais en fait le problème des avatars animés, c'est qu'ils gênent la lecture... Donc certaines animations peuvent effectivement déranger.

Pour te rassurer, ton avatar actuel n'est pas trop gênant, car il n'y a pas trop de mouvement Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 18 Septembre 2007 19:54

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de fry44 :

Chacun est libre, mais en fait le problème des avatars animés, c'est qu'ils gênent la lecture... Donc certaines animations peuvent effectivement déranger.

Pour te rassurer, ton avatar actuel n'est pas trop gênant, car il n'y a pas trop de mouvement Clin d'oeil

Et pour toi, il arrêtera sûrement d'être animé quand le chat sera mort d'épuisement. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Septembre 2007 20:33

Tu me fiches la pétoche, Francis. Si des pompes conduisent forcément aux pompes funèbres, bon ben j'arrête tout après une toute dernière série de deux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Septembre 2007 20:49

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de fry44 :

Ils gênent aussi l'écriture pour certains.....
et PAF le chien !!

Mardi 18 Septembre 2007 20:55

C'est pas le mien qui va déranger grand monde... bouge pas...
j'crois même qu'il a commencé sa nuit...
Remarque, manquerait plus qu'il ronfle, y'en a qui vont m'tomber dessus ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 18 Septembre 2007 23:42

J'essaie de trouver des animés ... ça fait plus vivant je trouve!

Jeudi 20 Septembre 2007 10:38

Animé ou pas il faudrait,je pense,dans la mesure du possible, essayer de trouver un avatar qui colle de près ou de loin à l'identité du posteur.Il y a déjà beaucoup qui utilisent un pseudo qui n'a aucun rapprochement avec leur nom voire leur prénom et je ne parle pas de ceux qui cumulent avec un profil caché ; de là à évoquer l'identité de "l'imposteur"...Pour ma part,il n'est pas sorcier de reconnaître ce futur pongiste(qui débutait le mois suivant),il y a de ça 12 ans...
Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder pour faire apparaître une petite phrase en gris clair(genre citation ou autre) en bas de chacun de mes posts.Merci par avance.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 20 Septembre 2007 11:59

Ce serait marrant qu' Armel engage un ''psychologue-décripteur-d'avatars''.

Il nous permettrait de reconnaître, les crédibles et les non crédibles, les marrants et ceux qui tentent de l'être, les torturés de la biroute et les désincarnés, les vrais et les faux cools , les transparents et les fantômes, et enfin pour revenir au sujet: les agités et les placides dont à première vue Luceen et moi faisons partie. ( à moins qu'il ne s'agisse là que d'une ultime imposture ). Émoticône
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions