Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 118

Jeudi 07 Février 2008 11:19

Citation de rico.sco :
merci au mec au bouc de venir nous soutenir régulierement en espérant que la prochaine fois je pourrais vous accompagner plus longtemps pour la 3ème mi tps...... domaine ou je dois encore me perfectionner...ou pas....??
Je crois que t'as pas besoin de te perfectionner à la table de la 3ème mi-temps,tu te défends déjà pas mal.Par contre en parlant de se défendre,faudra peut-être du perfectionnement à la table de ping sur "défenseurs" Lot Of Love !!! Sinon pour la 3ème mi-temps,si tu dois rester un peu plus longtemps,ne coupe pas ton portable et rassure ta douce Cyrielle,à moins qu'elle ne reste aussi...Amitiés à vous deux . Papa Piou
Pronos
Combs 11 Beauchamps 7
Eysines 8 Amo Mer 11
Thorigné 11 Mayenne 8
Montaud Sté 10 Saint Mèd 10

Que des rencontres qui ne se terminent pas avant 21h30( ça ce sont des pronostiques complets...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 22:26

Dis Dadou dis donc !
11/7 pour Montaud face à Mayenne,on peut en savoir plus?Merci...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 22:22

Hormis un ptit commentaire sur la rencontre de la St Méd face à Combs où on a du se mettre ou se sortir les doigts ... ( dixit certains Seine et Marnais et ils n'avaient pas forcémment tort) , rencontre au combien tendue , sérieuse, dans un bon esprit ( facile de le dire quand on a gagné mais bon,c'est vrai et sincère), je voudrais revenir sur la rencontre de Saint Etienne Montaud vs Thorigné. Jusqu'à présent,aucune nouvelle ...Je et nous comptons sur les forumeurs de l'équipe de la Loire pour nous tenir informés.Merci par avance

Mercredi 23 Janvier 2008 20:22

Ca a du bon le forum,ça économise un appel de son fixe ou ça ne grève pas son forfait...Cf : échanges Nolow-Vario!!! Sinon, la journée de chpt à venir, on fait prono?
Mayenne 05-Montaud 11
Thorigné 06-Amo Mer 11
Beauchamps 08-Eysines 11
Saint Médard -Combs-Sénart ....(La seule rencontre où je ne pronostique pas une victoire à l'extérieur-Excusez-moi les Seine et Marnais ) .

Dimanche 30 Décembre 2007 18:35

Attendez les gars , déjà pour Neuilly et ceux qui ne sont pas Parisiens,il faut préciser de quel Neully il s'agit...
Sinon Loupiot que je commence à connaître , je crois que tu évites de vous mettre la pression ; mais vous n'êtes aucunement les petits poucets compte tenu de ce que vous avez réussi en 1ère phase ( pour des promus , ça a parlé quelque peu ; sauf face à St Mèd,mais on avait un peu peur de vous!!!).

Jeudi 27 Décembre 2007 23:21

Citation de timo36 :
Y'a eu du changement à la berri boro25 à bientot, 3eme journée il me semble pour une rencontre aussi halletante que la saison passée!!!

Ouais Timo , à la St Mèd aussi, y'a des changements parce que si Boro reviens ( Le retour de Boro...) , ce n'est pas avec la même équipe que celle que tu as croisée , l'an passé!Maintenant, à la St Mèd,on tâche de soigner l'image de notre club et l'équipe 2 de cette poule de N3 ne lachera pas plus que son aînée de N2 ; et s'il n'y avait que Boro? ...!!!We're Waiting and You'll See .Au plaisir des rencontres à venir et Joyeuses Fêtes à tous ...

Mercredi 26 Décembre 2007 17:23

Sergioping !
Tu me casses un peu mes effets de style de raisonnement. Bien sûr que je voulais parler de maintien quand je citais soit une place sur le podium ou"crever à la porte , soit 4ème ". Seulement , je n'avais pas voulu,sciemment,employer le terme de maintien ( ce qui me paraissait "serrage de fesses "Clin d'oeil; Sinon Sergio , j'ai bien capté depuis longtemps,que seule la 1ère place est importante et que les suivantes sont préoccupantes pour se maintenir ou déterminantes pour faillir ...Bien à toi Sergioping...

Mardi 25 Décembre 2007 01:13

Bah,Elromarain, c'est gentil ton vote de "départemental et surtout de coeur...", mais bon si on souligne déjà la suprématie de Amo dans cette poule,il ne faut pas négliger qu'il y a d'autres sérieux candidats, si ce n'est à la montée,pour le moins au podium! "Crever à la porte" ( soit une place de 4ème ) ne serait pas une honte pour la Saint Mèd ,loin s'en faut.Maintenant,comme il est coutume et reste un lieu commun de le dire,place aux rencontres au jour le jour.Les absents n'auront peut-être pas tort,mais pourraient regretter de ne pas y avoir participées. Au plaisir de cette 2ème phase et à mon tour ,joyeuses fêtes à tous .

Mercredi 12 Décembre 2007 07:20

c'est même pas une histoire d'être sanguin ou pas ou de s'insulter soi-même ce qui est déjà une redondance ,un pléonasme et surtout une grosse connerie.D'abord parce que quand ça doit arriver, ça se fait souvent discrètement car quand on fait une erreur qui touche l'otre on peut s'insulter comme une sorte d'excuz envers lui.Mais dans le cas ou on joue mal, on n'a qu'a s'en prendre a soi-même et dans ce cas , ces insultes ne vont que de soi a soi donc silencieuses NON ? Ca a l'air con ske j'exprime mais compte tenu du niveau de ske je lis sur ce sujet depuis avant hier c'est a la hauteur...Et SURTOUT pour conclure et remonter le niveau de cet enfantillage , le type qui profère un gros mot doit être averti par l'arbitre ( verbalement dans un premier temps et carton après ). C'est trop facile de dire après que c'est envers soi...L'arbitre n'est ni devin , ni fakir et encore moin
s extralucide voire psy.C'est pour cela que les insultes sont passibles d un avertissement. Aller essayer de faire croire que c'est envers soi . Vous prenez vraiment les arbitres pour des "pipes"? Pas de gros mots au ping, c bien connu . On n'est pas au foot. A la saint Médard apparemment , il y en a bcp qui repartirait avec une valise de cartons . Même nos propres joueurs héritent de cartons quand y a gros mots et sans aller juska ce ke je lis depuis 2 jours . F... de P... ? Vous révez ou quoi et prenez vraiment les gens pour des c...?

Lundi 10 Décembre 2007 16:52

Merci à toi Calopus d'avoir "clarifié" ce lien . Tout y est et c'est plus buvable pour se tenir au courant de ce qui s'est passé et donne un peu plus d'info sur ce qui reste à venir...Je présume que les résultats des demies finales seront visibles demain matin vers les 5/6 heures au même titres que ceux des 1/4 aujourd'hui? Maintenant les Chinois qui passent 3/1 face aux Anglais nous montrent à quel point la présence des bleuets en finale sera des plus ardues ; mais nos jeunes sont capables de déjouer ce genre de "plan sur la comète" et de faire perdre de la thune aux pronostiqueurs avertis s'il en est dans ce sport...Allez les gars!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 00:30

Citation de PikeMan :
Effectivement le CP LYS s'incline au HAVRE par 11-7 sans avoir démérité puisque Jacquot n'a pas fait le déplacement ... Dommage ...
A signaler deux perfs en A sur Hamel du pousseur et de Pikeman et les presque victoires de coupdroitdeplomb sur les numérotés de B (200 et 400) ... Défaite à la belle ... Dommage encore ...
Soyons sportifs, nous souhaitons une bonne deuxième partie de saison au HAVRE qui était l'équipe la plus forte de la poule ... Mais c'est l'équipe 2 du HAVRE ... Biza
rre ...

Tas raison "copiin" c'est l'équipe 2...C'est de l'humour ske tu dis, je pense ou t'as raté plein d'épisodes . Bah si tu fais pas exprès et que t'es un tant soit peu curieux , penche-toi sur les résultats de la N3 de Le Havre en poule D .Tu auras la réponse . ( maintenant , on peut dire qu'ils ont fait le bon choix eu égard à l'équipe alignée dans la poule adéquate , mais c'était pas évident ?)Il reste à dire bravo Le Havre et au plaisir de se jouer bientôt , pourquoi pas ?

Dimanche 09 Décembre 2007 00:09

Ben je commençais à m'enflammer et à me passionner pour un "challenge sportif " ( dans cette poule ) et m'aperçois et me rends compte que toute cette fougue que l'on peut faire valoir et mettre en avant n'est que peu de chose ...Je ne connaissais nullement ce pongiste qui nous a quitté mais ne peux que déplorer sa disparition et tente d'exprimer ici et en toute sincérité le manque et le vide qu'il laissera .Je ne sais pas trop s'ils en auront connaissance , mais je tiens à m'associer à tous les témoignages de soutien et de sympathie envers ses proches .

Samedi 08 Décembre 2007 23:41

Est-ce possible d'avoir le détail de cette rencontre , au sommet ,s'il en est....

Mercredi 05 Décembre 2007 10:28

Citation de luttyboy :
lavallée n'est pas imbattable et loin de là
par contre mauvais perdant c'est évident.....et vu que ça ne lui arrive pas souvent c'est d'autant plus dur pour lui de l'encaisser......préférant l'excuse d'avoir fait un mauvais match plutot que de reconnaitre que son adversaire a des qualités.....enfin bref.....
mais je pense que le havre va l'emporter aisément et ainsi monter en N2, ce qui est chose méritée pour cette belle équipe.
dommage de les avoir eu dans notre poule. D'autres poules vont avoir un montant moins fort que les 3 1ers de la notre.....

Sur cette dernière phrase,je ne suis pas aussi affirmatif,Luttyboy.Note bien que sur les 12 poules de N3 il y en a 8 qui n'ont perdu aucun match(18pts) et paraissent pour le moins au-dessus du lot .Pour les 4 autres à 17 pts il s'agit tout de même de Roncq;Draveil,Angers et de Saint Médard que Le Havre préférait ne pas avoir dans sa poule pour la 1ère phase.Et ces 4 équipes sont talonnées à 16 pts par d'autres qui pouvaient légitimement prétendre à la montée ( Courbevoie,Rouen,Roissy et ???) et d'ailleurs rien n'est encore fixé à ce jour...Il existe peut-être certains secteurs géographiques où le niveau du ping en N3 est quelque peu moins fort mais sur l'ensemble d'une poule il y a toujours une équipe qui a réellement le niveau de N2 ; et ça se vérifie à chaque saison.Le yoyo ou l'ascenseur(comme on veut) concerne plus la pré-nat-N3 N3-pré-nat.

Jeudi 29 Novembre 2007 11:17

Citation de loupiot :
Oui bien sur !
Tours est capable du pire comme du meilleur et contre nous c'est un peu un der by donc tous le monde sera motivé ! ce s'ra chaud!

Tout à fait d'accord Loupiot . Joué est un peu la bête noire de la Saint Médard et l'a encore prouvé en obtenant le nul,comme contre Ste Luce(6ème journée) alors que SMD n'avait laissé que 1 pt aux Lucéens .On le sait que ce sport n'est ni une science exacte et qu'on ne lui applique pas la règle de la transitivité comme pour les maths ( A bat B et B bat C donc A bat C ...).Alors :
Aubigny 11-Joué 8
Le Kremlin,qui mérite à coup sûr,une meilleure place dans cette poule,va recevoir Le Havre qui n'a plus aucun espoir depuis la 1ère journée.KB à domicile et au complet...
KB 11-Le Havre 2
Sainte Luce m'a agréablement surpris depuis sa prestation sur la SMD!!!Le nul à Tours avec 1 45 et 1 50 ( chapeau ) et une courte défaite dans le Cher ( 11/09) en envoyant là encore un 50.Assurés de leur maintien les Lucéens donneront tout dans leur salle et s'ils sont enfin au complet pourraient accrocher les banlieusards parisiens.Démotivés ces derniers pourraient venir sans leur équipe type et je me lance dans la grosse côte :
Sainte Luce 11-Courbevoie 9(on a vu pire dans ce sport comme prono et résultats)
Reste la Saint Mèd qui , fidèle à son habitude, se déplacera au complet pour cette dernière journée face à Soissons(y'a pas de raison) et comme le coach a lu "tout Guy Roux) , la montée n'est pas acquise et faut gagner dans l'Aisne.En gros ,ne pas s'enliser dans la vase de Soissons...D'où
Soissons 4-SMD 11
Juste un apparté pour les Havrais qui avaient un sacré dilemme en début de phase avec leur deux n3;Je leur souhaite d'avoir fait le bon choix en prenant la poule G pour monter ( je suis ça à chaque journée),dur de dire ce qu'ils auraient fait sur Courbevoie et Saint Médard dans la poule D.Alors pas de regrets les Normands et nous vous soutenons pour votre dernier match sur Lys et votre montée.

Vendredi 23 Novembre 2007 17:00

Citation de Calopus :
Personne capable de définir ce que veut dire "GFP" ?

Groupe France Promotion . Mais c'est connu depuis belle lurette...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:41

Je vais "rebouster " un peu l'actualité de cette poule afin qu'elle repasse momentanément en pole position sur les sujets de Nale.
1° Il semble que nos amis de Joué et de Soissons ainsi que ceux de Courbevoie et du KB n'aient pas relaté leurs rencontres ou tout du moins un minimum de résultats..
2° Pour ce qui est de nos voisins Lucéens et également amis, je leur dis qu'ils ont un peu raison d'avoir la rage , car perdre 11/09 avec 1 40 qui suppléait 1 600 et en abandonnant les deux doubles , c'est vraiment la poisse...Je ne retire rien aux joueurs d'Aubigny mais avouons que sur ce coup le nul eût été apprécié pour les DEUX équipes .
3° Un dernier commentaire pour la rencontre Le Havre 1/SMD 1 ( 01/11), l'anecdote , s'il en est veut que Le Havre a mené dès le début par 1 à 0 .Au final 1 /11.C'est juste pour le "fun" Catapulte et tes potes.
Ciao à tous et je sais qu'il y a des poules de N3 dont les résultats des 2 dernières journées vont se jouer "au couteau" et malheur aux vaincus... Le tout étant que cela se déroule du mieux possible et que la passion prédomine la pression

Samedi 10 Novembre 2007 23:33

Ca c'était les pronos d'avant rencontres ;
Maintenant j'ai 2 résultats fiables de la poule :
Aubigny 1- 11 Ste luce 1-9 ( match h
yper serré s'il en était )
Le Havre 2 - 1 Saint Médard 1 -11
après je ne connais pas les résults des autres équipes ; si elles pouvaient se manifester ...Merci

Vendredi 09 Novembre 2007 09:46

Citation de gugaping :
Les pronos pour cette journee:

St Yrieix-Cestas 05-11
ASGEN-Blagnac 08-11
CAM-Erdre 11-07
CAB-Ferriere 11-08

Avant de voir ton profil , je savais que tu n'étais pas de Lille ou de Strasbourg...4 victoires pour les 4 clubs de ton coin! Moi Nantais je dis , aller les clubs de l'ASGEN,l'ERDRE et La FERRIERE! (Je connais tous leurs joueurs et ça va chauffer pour la Gironde).Désolé St YRIEX , je ne connais personne et ne sais même pas où se trouve votre club..

Lundi 29 Octobre 2007 14:36

Citation de ben44 :
Merci à La Romagne pour leur victoire 12-08 sur l'ASGM en R1. ça nous assure quasiment la montée en prénat à moins d'un improbable écroulement sur les 3 prochaines journées. Émoticône

Une pensée tout de même aux valeureux manceaux ( 6 25) qui auraient sans doute terminé 1er dans l'autre poule. Quand on voit la différence entre les deux poules, ça fout un peu les boules... (La Vaillante met des caisses à tout le monde avec 3 25, 2 30, 1 35). Enfin, je sais que la règle des compos des poules est ce qu'elle est et qu'il faut faire avec mais là... Émoticône

Bravo à la SMD pour les résultats extraordinaires de l'ensemble de ses équipes.Émoticône
Il suffisait vraiment que je m'en aille pour que ça décolle vraiment... Émoticône

Eh oui Ben , t'es parti de la saint Mèd mais t'es bien présent sur le forum ( 3 posts à suivre...) salut ; Marco
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu