Jeudi 07 Février 2008 11:19
Dimanche 27 Janvier 2008 22:26
Dis Dadou dis donc !Dimanche 27 Janvier 2008 22:22
Hormis un ptit commentaire sur la rencontre de la St Méd face à Combs où on a du se mettre ou se sortir les doigts ... ( dixit certains Seine et Marnais et ils n'avaient pas forcémment tort) , rencontre au combien tendue , sérieuse, dans un bon esprit ( facile de le dire quand on a gagné mais bon,c'est vrai et sincère), je voudrais revenir sur la rencontre de Saint Etienne Montaud vs Thorigné. Jusqu'à présent,aucune nouvelle ...Je et nous comptons sur les forumeurs de l'équipe de la Loire pour nous tenir informés.Merci par avanceMercredi 23 Janvier 2008 20:22
Ca a du bon le forum,ça économise un appel de son fixe ou ça ne grève pas son forfait...Cf : échanges Nolow-Vario!!! Sinon, la journée de chpt à venir, on fait prono?Dimanche 30 Décembre 2007 18:35
Attendez les gars , déjà pour Neuilly et ceux qui ne sont pas Parisiens,il faut préciser de quel Neully il s'agit...Jeudi 27 Décembre 2007 23:21
Mercredi 26 Décembre 2007 17:23
Sergioping !
; Sinon Sergio , j'ai bien capté depuis longtemps,que seule la 1ère place est importante et que les suivantes sont préoccupantes pour se maintenir ou déterminantes pour faillir ...Bien à toi Sergioping...
Mardi 25 Décembre 2007 01:13
Bah,Elromarain, c'est gentil ton vote de "départemental et surtout de coeur...", mais bon si on souligne déjà la suprématie de Amo dans cette poule,il ne faut pas négliger qu'il y a d'autres sérieux candidats, si ce n'est à la montée,pour le moins au podium! "Crever à la porte" ( soit une place de 4ème ) ne serait pas une honte pour la Saint Mèd ,loin s'en faut.Maintenant,comme il est coutume et reste un lieu commun de le dire,place aux rencontres au jour le jour.Les absents n'auront peut-être pas tort,mais pourraient regretter de ne pas y avoir participées. Au plaisir de cette 2ème phase et à mon tour ,joyeuses fêtes à tous .Mercredi 12 Décembre 2007 07:20
c'est même pas une histoire d'être sanguin ou pas ou de s'insulter soi-même ce qui est déjà une redondance ,un pléonasme et surtout une grosse connerie.D'abord parce que quand ça doit arriver, ça se fait souvent discrètement car quand on fait une erreur qui touche l'otre on peut s'insulter comme une sorte d'excuz envers lui.Mais dans le cas ou on joue mal, on n'a qu'a s'en prendre a soi-même et dans ce cas , ces insultes ne vont que de soi a soi donc silencieuses NON ? Ca a l'air con ske j'exprime mais compte tenu du niveau de ske je lis sur ce sujet depuis avant hier c'est a la hauteur...Et SURTOUT pour conclure et remonter le niveau de cet enfantillage , le type qui profère un gros mot doit être averti par l'arbitre ( verbalement dans un premier temps et carton après ). C'est trop facile de dire après que c'est envers soi...L'arbitre n'est ni devin , ni fakir et encore moinLundi 10 Décembre 2007 16:52
Dimanche 09 Décembre 2007 00:30
Dimanche 09 Décembre 2007 00:09
Ben je commençais à m'enflammer et à me passionner pour un "challenge sportif " ( dans cette poule ) et m'aperçois et me rends compte que toute cette fougue que l'on peut faire valoir et mettre en avant n'est que peu de chose ...Je ne connaissais nullement ce pongiste qui nous a quitté mais ne peux que déplorer sa disparition et tente d'exprimer ici et en toute sincérité le manque et le vide qu'il laissera .Je ne sais pas trop s'ils en auront connaissance , mais je tiens à m'associer à tous les témoignages de soutien et de sympathie envers ses proches .Samedi 08 Décembre 2007 23:41
Est-ce possible d'avoir le détail de cette rencontre , au sommet ,s'il en est....Mercredi 05 Décembre 2007 10:28
Jeudi 29 Novembre 2007 11:17
Vendredi 23 Novembre 2007 17:00
Dimanche 11 Novembre 2007 13:41
Je vais "rebouster " un peu l'actualité de cette poule afin qu'elle repasse momentanément en pole position sur les sujets de Nale.Samedi 10 Novembre 2007 23:33
Ca c'était les pronos d'avant rencontres ;Vendredi 09 Novembre 2007 09:46
Lundi 29 Octobre 2007 14:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils