Dimanche 30 Mars 2008 15:43
Dimanche 30 Mars 2008 14:44
Dimanche 30 Mars 2008 09:35
Bug tout à fait indépendant de ma volonté. Ca patine pas mal ce forum depuis hier soir. Peut-être le changement d'heure qui le perturbe?Samedi 29 Mars 2008 23:49
Moi je voulais annoncer à 17h15 que MER était en N1 . Et ça c'est un clin d'oeil à Amomer qui de temps en temps manque d'humilité...Mais bon ce club mérite sa montée sur cette phase et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut ? Maintenant je sais que SMD vient de gagner beauchamps 11/07 ( tiens c'était mon prono ) et je pense que Fasta ne vas pas m'en vouloir sur ce coup là , bien au contraire ; tout dépend de ce que Eysines a fait ce soir ? Après on verra si je suis un bon pronostiqueur . Pour le moment FAUT DIRE QUE SMD RESTE EN N2!!!Samedi 29 Mars 2008 22:35
Moi je voulais annoncer à 17h15 que MER était en N1 . Et ça c'est un clin d'oeil à Amomer qui de temps en temps manque d'humilité...Mais bon ce club mérite sa montée sur cette phase et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut ? Maintenant je sais que SMD vient de gagner beauchamps 11/07 ( tiens c'était mon prono ) et je pense que Fasta ne vas pas m'en vouloir sur ce coup là , bien au contraire ; tout dépend de ce que Eysines a fait ce soir ? Après on verra si je suis un bon pronostiqueur . Pour le moment FAUT DIRE QUE SMD RESTE EN N2!!!Samedi 29 Mars 2008 18:17
Samedi 29 Mars 2008 18:11
Samedi 29 Mars 2008 14:04
Vendredi 28 Mars 2008 23:35
Bien que je m'en sois défendu,je vais quand même me lancer dans ce jeu 1 peu osé des pronostiques. Sachant que cette journée sera presque déterminante avant la dernière...Mais je ne veux me fâcher avec aucune des équipes et je répète qu'elles ont toutes été sympas à jouer dans cette 2ème phase...Vendredi 28 Mars 2008 00:25
Mercredi 26 Mars 2008 08:32
Lundi 24 Mars 2008 07:58
Dimanche 23 Mars 2008 13:07
OK et en souhaitant que cette rencontre se déroule dans la bonne humeur tout de même et nous connaissons bien la plupart des joueurs de AMO pour ceux qui déjà ont été dans un club ou au centre de haut niveau Nantais . Au plaisir donc .Dimanche 23 Mars 2008 01:42
Ben écoute allerAMO ce n'est auune forfanterie de ma part ni de celle du coach ou de l'équipe à qui je n'ai demandé aucune autorisation pour poster tout ce que je poste , d'ailleurs .Simplement nous savons que désormais il nous faut le maintien et que par la suite une bonne prestation face à AMO nous ferait plaisir. D'où mon "private joke" et le challenge que j'ai annoncé et qui n'engage que moi reste de la discussion "de comptoir" ou de la littérature à 2 euros...Vous , vous jouerez pour "la forme " et nous pour le jeu lequel ne sera plus 1 enjeu pour AMO ou SMD . Bien à toi allerAMO.Mardi 18 Mars 2008 00:41
juste un ps à ce que je viens de poster.a priori, MER n'a pas laissé plus de 6 pts à ses meilleurs adversaires..Challenge SMD , tenter les septs .A bientôt les Mérois!!!Lundi 17 Mars 2008 21:53
))Lundi 17 Mars 2008 05:29
Samedi 15 Mars 2008 22:34
Ben Fasta bien venu au club !!!!a défaite innatendue, défaite non "digérue" . St Méd perd 09/11 sur et à Thorigné . Le détail g pas .Sauf que les Bretons ont aligné Quentel mais ja ne pense pas que'ce soit cela qui les ai fait gagner ; il fait 2/3.Par contre sa présence a dû jouer o nivo mental pour st med.donc bravo pour la remontée en N1 pour AMO .Dommage que cela se finisse TODAY paske j'orais bien aimé voir 1 SMD/AMO pour de l'enjeu....Là c'esr fini , MER,on n'alignera que des 40 face à vous !!!! Lot Of Love ? (Pas le genre de la maison ) .Vendredi 14 Mars 2008 00:38
Bon, je me lance pour une des rares fois, sur ce jeu "zarbi" des pronos ...Jeudi 13 Mars 2008 17:35
Comme le Bernard Jeu régional a déjà eu lieu pour les Pays de loire( organisé par le club de la Saint Médard à Nantes) je vais donner les trois premiers car sur cette ligue deux sont qualifiés à coup sûr voire un troisième parfois /Mercredi 12 Mars 2008 16:56
Je m'aperçois que la Saint Médard a,en la personne de Fasta,un supporter de choix car cela fait 2 posts où il la cite et la met en avant. Cela fait plaisir surtout quand on ne le connait pas forcémment.Peut-être est-ce un des joueurs que la St Mèd a rencontré cette 2ème phase et qu'il a été séduit par le jeu,la simplicité,l'accueuil et surtout l'humilité des joueurs et des dirigeants Lot Of Love!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils