Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 117

Dimanche 30 Mars 2008 15:43

Citation de seb35 :
Belle victoire de Thorigné contre Combs 11/5. A signaler la belle perf de l'ami Buzit sur un N200 et le sans faute d'Alexis AUFRERE. Le maintien étant assuré, nous pourrons aborder la dernière journée sereinement avec pour objectif la 2ème place!

Seb35,tu n'as pas le droit de nous"voler" notre objectif!!!Et là c'est un sérieux défi qui peut passer pour de la orfanterie ,mais bon en sport tout est possible , non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2008 14:44

Citation de jules33 :
je peux t'annoncer encore un bon prono neofils puisque Eysines s'incline contre Montaud 11-9.. Dommage ils leur manquaient un joueur et on n'a pas su saisir notre chance , meme avec un nul, pour nous assurer le maintien.
donc on ira le chercher a Mayenne, dans l'espoir d'avoir une equipe competitif ce jour là.
bravo à Montaud pour cette rencontre , ils l'ont bien geré!
je pense que leur "joker" s'est reveillé avec une belle barre crane pour avoir fété son premier point en national , et point decisif ........
ce sera donc serré jusqu'au bout!!!

Salut Jules 33! J'avais repéré que j'avais un deuxième bon prono mais pas tout de suite car en allant sur le site Fédération c'est le résultat qui est venu en dernier et assez tard? Mais j'aurai du penser et je l'ai fait d'ailleurs, à une défaite de Eysines car je ne voyais pas ou plus la griffe de mon ami Fasta sur ce forum Lot Of Love...Maintenant je n'ai pas forcémment à me contenter de ce pronostique mais au risque de me répéter,je trouve toutes les équipes de cette poule très fair play et c'est seulement une espèce de logique en fonction des classements qui m'a fait le faire ainsi.Maintenant et pour ne citer que ce grand "muet dominical"Fasta avait demandé à ce que SMD gagne et ça a été fait. Et Beauchamps avait aussi un joker de luxe- Sulé Olaleye-qui fait 3.Mais bon contrat rempli pour les aspirations de Fasta et maintien dans la poche pour la Saint Mèd.Cette 2ème version , j'avoue nous importait plus . Maintenant on ne regrettera jamais assez la défaite sur Thorigné-Fouillard car l'ultime journée eût pu valoir son pesant de cacahuètes comme souvent il est le cas à chaque phase de chaque saison dans beaucoup de poules.A croire que lors des poules et des tirages les instances concernées connaissent pas mal les valeurs en présence de chaque équipe. Après évidemment il y a les impondérables avec les blessés et autres absents... Et à SMD on sait de quoi on parle dans ce domaine( 1 600 en moins jouant 400/450 nous aurait fait du bien en B sur montaud et Les Bretons...même si nous avons des bons remplacants)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2008 09:35

Bug tout à fait indépendant de ma volonté. Ca patine pas mal ce forum depuis hier soir. Peut-être le changement d'heure qui le perturbe?

Samedi 29 Mars 2008 23:49

Moi je voulais annoncer à 17h15 que MER était en N1 . Et ça c'est un clin d'oeil à Amomer qui de temps en temps manque d'humilité...Mais bon ce club mérite sa montée sur cette phase et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut ? Maintenant je sais que SMD vient de gagner beauchamps 11/07 ( tiens c'était mon prono ) et je pense que Fasta ne vas pas m'en vouloir sur ce coup là , bien au contraire ; tout dépend de ce que Eysines a fait ce soir ? Après on verra si je suis un bon pronostiqueur . Pour le moment FAUT DIRE QUE SMD RESTE EN N2!!!

Samedi 29 Mars 2008 22:35

Moi je voulais annoncer à 17h15 que MER était en N1 . Et ça c'est un clin d'oeil à Amomer qui de temps en temps manque d'humilité...Mais bon ce club mérite sa montée sur cette phase et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut ? Maintenant je sais que SMD vient de gagner beauchamps 11/07 ( tiens c'était mon prono ) et je pense que Fasta ne vas pas m'en vouloir sur ce coup là , bien au contraire ; tout dépend de ce que Eysines a fait ce soir ? Après on verra si je suis un bon pronostiqueur . Pour le moment FAUT DIRE QUE SMD RESTE EN N2!!!

Samedi 29 Mars 2008 18:17

Citation de sergioping :
Et moi , les fautes d'orthographe !

Par contre Oscarapuce Sergioping a raison . Si tu veux prendre une quelconque défense de la saint Mèd, essaye de le faire avec le moins de fautes et d'écarts possibles, tu seras plus crédible et le club avec . Je ne te situe pas mais moi tu dois me connaître ( profil translucide ) . On en parle si tu veux...

Samedi 29 Mars 2008 18:11

Citation de sergioping :
Bonjour à tous !
Je m'adresse à néofils, quand Combs est venu s'incliner chez vous par le plus petit écart, l'équipe était loin d'être au complet puisqu'elle alignait 3 25.
Dont acte !
A plus pour les résultats captivants de cette journée .

Bien reçu mais je ne vois pas pourquoi tu m'annonces ça Sergioping. Je n'ai jamais en aucun cas "tiré" sur Combs et si c'est à cause de mon prono que tu interviens,excuse mais une fois encore ce n'est qu'un prono et je me réfère aux rencontres qu'a dù faire SMD face à Combs et à Thorigné . Il n'y a aucune animosité de ma part et ni "takmass". Maintenant et si tu y réfléchis , je ne vois pas pourquoi je défendrais Thorigné alors que c'est l'équipe qui nous a enlevé ,d'une part le peu d'espoir qu'on avait secrètement de monter et qui nous oblige à nous déchirer aujourd'hui pour assurer le maintien.De plus je me souviens avoir posté peu après SMD-COMBS que l'on avait eu chaud aux fesses et que c'était vraiment une équipe sympa et que cette rencontre avec ce score serré s'était pourtant déroulé dans la meilleure des ambiances,3ème mi-temps comprise évidemment . Relis mes posts si tu veux ...Bien à toi Sergioping.

Samedi 29 Mars 2008 14:04

Citation de Fasta :
c'est bien beau d'avoir des articles dans la presse et de les montrer, mais ils n'ont pas dit que Mer etait vraiment plus fort que lesautres equipes de la poule, et que leur 1° place etait logique!!!!! Y a t i des articles comm ca quand vous descendez de N1, parce que ce la on ne les voit jamais, c'est curieux non;alors sans aucune mechanceté, c'est super d'avoir une presse qui s'interesse, mais il faudrait voir à ne pas trop fanfaronné quand les resultats sont bon mais somme toute logique et etre tres discret à l'inverse.
Bon sinon, j'espere que tout le monde va bien à Mer, si quelqu'un pouvait me donner des news de Jérome Raddle, ce serait super sympa, et bon match à vous, tres sincerement, et je repete que ceci n'a rien d'agressif et de mechant, c'est juste un constat.
Ah oui, et faites nous le plaisir ( à nous tous) de vous maintenir en N1 ou alors de choisir une autre poule, car avec ysines, on vous prend souvent en N2 et si vous etes super sympa et depuis toujours, on ne prend pas grand plaisir à se prendre des fessés ( quoique des fois......).
salut a tous!
Ouais ben de toutes façons , en général,il n'y a qu'a regarder le classement des joueurs de chaque équipes pour savoir si elles sont à leur place dans leur poule réspectives...Perso je pense que smd a une équipe qui a sa place en n2 et sans d 'autre prétention( encore merci Thorigné LOL ) .Maintenant MER a surement une équipe qui peut jouer en n1 mais avec le seul espoir de se maintenir "ric rac" et à condition de ne pas tomber dans une poule trop relevée . C'est sûrement ce qui lui a valu sa descente à Noël...Mais quoi qu'il en soit je répète que SMD n'a pas sa place en N3 vu la 1ère Phase qu'elle a faite.Et en tous cas si cette poule n2D n'est pas très hard,elle demeure tout de même très homogène et c'est ce qui fait le piquant.Maintenant on attend les résultats de ce soir et je répète que après celle-ci,il n'y aura plus vraiment de surprises sur la dernière journée. Enfin c'est mon humble avis? Bonne bourre à tous et que les plus "gnaqueux" l'emportent.

Vendredi 28 Mars 2008 23:35

Bien que je m'en sois défendu,je vais quand même me lancer dans ce jeu 1 peu osé des pronostiques. Sachant que cette journée sera presque déterminante avant la dernière...Mais je ne veux me fâcher avec aucune des équipes et je répète qu'elles ont toutes été sympas à jouer dans cette 2ème phase...
Donc et si toutes sont au complet :
Combs 8 Thorigné 11
Beauchamps 7 Saint Mèd 11
Mer 11 Mayenne 4
Eysines 9 Montaud 11
Et bien évidemment je présente mes excuses aux équipes des clubs que je donne perdantes.Mais comme je ne joue pas moi-même " à la table",je le fais sur ce "jeu-là".D'ailleurs je ne monte pasl,mais parie aux courses et ne mange pas de steak de cheval!!!Vas comprendre Charles...

Vendredi 28 Mars 2008 00:25

Citation de vario :
Beauchamp sera renforcé par sulé OLALEYE ! puisqu'il n'a pas joué mardi en pro.
Olaleye contre Quentel en N2 c'est certainement l'affiche de l'année.

Je crains (pour nous) que l'on ne connaîtra les maintenus que le soir de la dernière journée.

Olaleye sera aligné face a st med ce we et ne pourra rencontrer Dorian qui évolue à Thorigné. Maintenant,pas de pronos paske ttes les équipes que nous avons jouées étaient sympas et méritent 1 maintien .On souhaite que chacune joue à donf pour ça et ce ce que nous allons tenter de faire? Maintenant si y a Sulé , ( cher au coeur de Bible ) il n'y aura pas Adrien et CQFD .

Mercredi 26 Mars 2008 08:32

Citation de Fasta :
Neofils, j'espere bien que l'on viendra vous jouer dans votre salle, mais pour ca il faudrait que vous battiez Beauchamps samedi, ce serait sympa pour nous, et puis si on regarde la poule, on peut voir que mathematiquement, Mer va monter, Mayenne va descendre (ou est quasiment descendu), et pour les autres il y a encore 6 equipes concernée par la 7° place, donc vous vous devez de gagner aussi pour vous.
C'est une poule super serree, mais super interessante et excitante car tous les matchs ont un vrai enjeu!!!!!!!
Bon match samedi ( sauf pour Montaud, mais tout le monde comprend pourquoi.....) bonne route à eux car Bordeaux n'est pas à coté.

Fasta ! Je crois que même la 6ème place en 2ème phase est concernée pour la descente.De plus et si ce n'est pas le genre de la maison je crois que même si SMD perdait ses 2 dernieres rencontres elle ne serait pas dans la charrette...( Remarque c'est tellement un panier de crabes cette poule avec les rencontres qui se profilent...)Maintenant je ne saisis pas quand tu dis" qu'il faut que l'on batte Beauchamps pour que vous veniez nous rencontrer à nantes.

Lundi 24 Mars 2008 07:58

Citation de Fasta :
je ne veux surtout pas etre rabat joie , mais si une equipe se fixe comme objectif de faire 9 points, alors pourquoi ne pas pousseer jusqu'à 11??
je crois bien avoir lu il y a quelques semaine avant la defaite de St medart face a thorigne que le match face a Mer pourrait etre celui de la montée et alors a domicile avec une ambiance de fou, St medart pouvait le faire....
Donc ma question Neofils, une defaite surprise et toute ambition de victoire s'envole??? Finallement si la motivation et le sentiment de pouvoir realiser de grande chose s'envolle des le premier accro, alors je suis tres decu de la vision de la compet de St medart, ou plutot de ta part! Si vous pouviez le faire il y a 2 semaines , je ne comprends pas pourquoi c'est remis en question.
Voilà, nous on va se maintenir car on y croit plus que tout, et surtout car on en a envie, meme si les autres aussi!!!!!
Voilà, donc a le saison prochaine en N2, chez vous car j'en ai marre de vous recevoir a chaque fois a Eysines, et j'aimerais bien joue dans une ambiance de feu, a nantes.
bonne chance a vous face a Mer, qui n'a plus rien a joue, alors prenez votre chance a fond au lieu de vous dire qu'il serait bien de faire 7 points car personne ne l'a fait, je te rappelle que 7 points , c'est comme 0 points, tu ne marques que 1 point pour le classement final, alors qu'un match nul ou une victoire c'est 2 et 3, c'est mieux non?!!!?

Jte connais pas Fasta mais je t'apprécie de plus en plus.En fait tout ce que tu énonces plus haut, c'est tout à fait ma façon de penser à l'accoutumée. Là en l'occurrence,mes propos étaient plutôt une espèce de "joute verbale" avec allerAMO! Quoiqu'il en soit,faut être raisonnable et lucide et personne au club ne va me contredire,vaincre Mer eût été envisageable avec une série continue de victoires compte tenu de l'espoir,du mental,de la salle et de son "ambiance de feu".
Là je pense et ça n'engage que moi,que les gars auront moins la gnaque car moins d'enjeu.Et je crois aussi que MER qui vient de N1 ne compte pas se faire "hold uper" par une équipe qui vient de N3!!!Et je redis que Thorigné nous a fait "mal"et que nous avons un très bon joueur numéroté absent depuis le début de saison,pour raison sérieuse de santé.Mais avec des SI on mettrait Paris en bouteille et Lutèce en amphore...Et je ne veux pas bercer dans du Zola et faire sortir les Kleenex...Maintenant Fasta , tu es pongiste et dois savoir que ce sport nécessite plus de mental et de gnaque,que tout autre sport,quand il y a un enjeu pour "la gagne".Et on a révé un peu mais ce n'était pas l'objectif de cette 2ème phase. Et pour finir il ne faut pas occulter la rencontre face à Beauchamps, ça serait maladroit et un tantinet snobinard...Bien à toi Fasta et au plaisir de vous recevoir dans notre chaudron Saint Médarien.

Dimanche 23 Mars 2008 13:07

OK et en souhaitant que cette rencontre se déroule dans la bonne humeur tout de même et nous connaissons bien la plupart des joueurs de AMO pour ceux qui déjà ont été dans un club ou au centre de haut niveau Nantais . Au plaisir donc .

Dimanche 23 Mars 2008 01:42

Ben écoute allerAMO ce n'est auune forfanterie de ma part ni de celle du coach ou de l'équipe à qui je n'ai demandé aucune autorisation pour poster tout ce que je poste , d'ailleurs .Simplement nous savons que désormais il nous faut le maintien et que par la suite une bonne prestation face à AMO nous ferait plaisir. D'où mon "private joke" et le challenge que j'ai annoncé et qui n'engage que moi reste de la discussion "de comptoir" ou de la littérature à 2 euros...Vous , vous jouerez pour "la forme " et nous pour le jeu lequel ne sera plus 1 enjeu pour AMO ou SMD . Bien à toi allerAMO.

Mardi 18 Mars 2008 00:41

juste un ps à ce que je viens de poster.a priori, MER n'a pas laissé plus de 6 pts à ses meilleurs adversaires..Challenge SMD , tenter les septs .A bientôt les Mérois!!!

Lundi 17 Mars 2008 21:53

Citation de Fasta :
le monde entier se reveille ce matin en nous confirmant ce que l'on sait depuis longtemps a Eysines, j'espere juste que les interesses vont se le rentrer dans le crane.
cedric joue bien plus que 700, encore faut il qu'il s'en persuade, nous on le sait , et juju devrait un jour arreter de faire le yoyo avec 25, car il n'en est pas un, et maintenant qu'il a arrete de rater ses services lors des "avantages" il va enfin arriver a se stabiliser.C'est bien ca, mais le probleme est que tout le monde le savait ......sauf eux meme, et moi je n'ai pu voir tout ca.
De plus, je ne suis pas persduader que le score de la rncontre auraient ete beaucoup chamboule si j'avais joue, peut etre un peu avec le changement de compo que cela induit, mais le resultat final????
Enfin, avec 2 journee a venir, un match encore a rejoue entre Thorigne et Montaud ( qui se voit revetir d"une toute autre importance aujourd'hui)et qui doit l'etre avant la derniere journee (c'est le reglement, mais comme om peut s'attendre a tout avec nos decisionnaire...), rien n'est fait , bien au contraire, sauf pour Mer, mais ca on s'en doutait deja fin decembre.
Voila, bon courage a tous pour la prochaine journee.....sauf pour montaud ( j'ai un interet direct dans la recontreClin d'oeil))
Poits, un 25 et un 700 qui font rever des 200, ca te fout en rogne!!!??? Tu as qu'as signe l'an prochain, tu comprendras alors........

Pas vraiment d'accord pour dire que pour Mer c'était joué depuis décembre. Déjà St Méd au complet( ce qui n'a jms été le cas, il manque quans même 1 super 550/600 qui peut faire très mal en B.?On monte de N3 et Mer reviens de N1...Et pourtant dans le chaudron de Ouf que peut-être SMD sur des rencontres très chaudes et à enjeu fallait voir...mntnt c'est
tout vu mais on va tâcher de les faire souffrir et de leur faire mériter leur montée ( à moins qu'on s'écroule mais je ne pense pas à une tôle)Et puis s'ils vont en n1 ,qu'ils y restent paske cette équipe ne devrait pas être en n2. Sa me fait penser à L'Olympique Lyonnais qui se gargarise de son 7àme titre de champion de france et qui ne dépasse pas les 1/4 voire les 1/8 EN COUPE D'EUROPE;;;

Lundi 17 Mars 2008 05:29

Citation de allerAMO :
Citation de Néofils :

Ben Fasta bien venu au club !!!!a défaite innatendue, défaite non "digérue" . St Méd perd 09/11 sur et à Thorigné . Le détail g pas .Sauf que les Bretons ont aligné Quentel mais ja ne pense pas que'ce soit cela qui les ai fait gagner ; il fait 2/3.Par contre sa présence a dû jouer o nivo mental pour st med.donc bravo pour la remontée en N1 pour AMO .Dommage que cela se finisse TODAY paske j'orais bien aimé voir 1 SMD/AMO pour de l'enjeu....Là c'esr fini , MER,on n'alignera que des 40 face à vous !!!! Lot Of Love ? (Pas le genre de la maison ) .

Mais Quentel joue à chaque journée je crois ! (?)

Pas sur?je crois que quelquefois il y a J Aufrère et donc pas possible d'aligner 2 mutés...Et de toutes façons ce n'est pas vraiment Dorian qui a fait inverser la tendance voire fait gagner Thorigné? Notre A perd 2 rencontres contre lui et fait 5 au lieu des 7 que certains nous accordent trop souvent facilement...Par contre on fait 2 trous (1 en A et 1 en B ) et là ça ne pardonne pas + double en B perdu . D'où ce 11/09! Mais à signaler selon Pierre Bezard que cette équipe joue super sur l'ensemble de ses 6 joueurs...

Samedi 15 Mars 2008 22:34

Ben Fasta bien venu au club !!!!a défaite innatendue, défaite non "digérue" . St Méd perd 09/11 sur et à Thorigné . Le détail g pas .Sauf que les Bretons ont aligné Quentel mais ja ne pense pas que'ce soit cela qui les ai fait gagner ; il fait 2/3.Par contre sa présence a dû jouer o nivo mental pour st med.donc bravo pour la remontée en N1 pour AMO .Dommage que cela se finisse TODAY paske j'orais bien aimé voir 1 SMD/AMO pour de l'enjeu....Là c'esr fini , MER,on n'alignera que des 40 face à vous !!!! Lot Of Love ? (Pas le genre de la maison ) .

Vendredi 14 Mars 2008 00:38

Bon, je me lance pour une des rares fois, sur ce jeu "zarbi" des pronos ...

Sté -Mer : 7/11( qu'importe ce qu'aligne St E, Fasta,la A de Mer aura 1 peu le dessus mais après et selon la compo???).Quand on recevra Mer,St Méd, fera selon!!!

Mayenne-Beauchamp ('fourchette 11/09) en tous cas accroché voire Mayenne 11
cause réception ?

Combs-Eysines : un peu le même raisonnement que plus haut .J'dirais le 77 car j'ai entendu dire que c'était "chaud" dans leur "fief""

Thorigné-Saint Médard de Doulon 8/11 ( ça c'est du lancer de pronos) je me mouille pour une fois,c'est pas comme y'en a...( à préciser, St Med au complet et Thorigné avec 2 absents en A)

Jeudi 13 Mars 2008 17:35

Comme le Bernard Jeu régional a déjà eu lieu pour les Pays de loire( organisé par le club de la Saint Médard à Nantes) je vais donner les trois premiers car sur cette ligue deux sont qualifiés à coup sûr voire un troisième parfois /

1er :le club organisateur Saint Médard de Doulon 44 ( ce qui fait dire des c........ à certains)
2ème : Beaufou (en Vendée)
3ème : St Hilaire de Loulay ( Vendée également )
Je pourrais rajouter le 4ème qui est Mayenne( de Mayenne!!!) mais même si cette ligue est bien pourvue en nb de licenciés et en niveau , je ne pense pas que l'on aille jusqu'à repêcher ce 4ème.

Mercredi 12 Mars 2008 16:56

Je m'aperçois que la Saint Médard a,en la personne de Fasta,un supporter de choix car cela fait 2 posts où il la cite et la met en avant. Cela fait plaisir surtout quand on ne le connait pas forcémment.Peut-être est-ce un des joueurs que la St Mèd a rencontré cette 2ème phase et qu'il a été séduit par le jeu,la simplicité,l'accueuil et surtout l'humilité des joueurs et des dirigeants Lot Of Love!!!
Maintenant il est vrai que ses interventions sont très sympas et donne un peu plus de gnac pour aller chercher Mer sans négliger pour autant les deux prochains déplacements à Thorigné et Beauchamps. Rencontre après rencontre telle est la recette qui permet d'appréhender un possible maintien et espérer secrètement une montée.Pour l'heure c'est maintien mais punaise que ce sera chaud si on affronte Mer,chez nous,pour la montée(à fortiori avec la même équipe qu'en phase 1 en N3 ,ce serait trop,donc restons lucides) Merci encore Fasta
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu