Dimanche 08 Juin 2008 01:55
Samedi 07 Juin 2008 15:14

Samedi 07 Juin 2008 14:17
Samedi 07 Juin 2008 10:42
Samedi 07 Juin 2008 10:15
Bonjour à tous ! Oui et ben comme le dit Gfping le ping est ainsi fait avec dans l'effectif d'un club,des départs et des arrivées. Perso à la Saint Médard on a pas mal "morflé" depuis quelques années avec des départs" surprise " et d'autres un peu plus compréhensibles...Heureusement et la philosophie doit être de mise,il existe aussi des arrivées qui compensent en partie sauf la déception envers des personnes qui nous quittent alors que l'on s'y étaient beaucoup attachées...Maintenant je le redis il y a eu des départs qui se justifiaient totalement. Sinon imaginez les équipes que la SMD auraient avec B Ollivier,L Bobillier,J Bouchaud,G Cassard, S Wandevalle(excuz pour l'orthographe),G Chapron,E Hergault,G Claret,A Richard ...(pardon si j'en ai oublié 2 ou 3 ).Donc pour dire que malgré tout on reste sereins avecs ces aléas qui font partie de la vie d'un club et bizarre ou pas on arrive toujours à se relever comme quoi!!!Mercredi 28 Mai 2008 22:38
Mardi 27 Mai 2008 21:32
Mardi 27 Mai 2008 10:11
Dimanche 25 Mai 2008 19:30
Dimanche 25 Mai 2008 19:17
Ben content de ne m'être pas trompé sur toute la ligne car hormis le secret espoir d'un papa digne de ce nom et souhaitant la victoire de son rejeton , je n'ai eu de cesse de pronostiquer celle de Jérémy.Dimanche 25 Mai 2008 10:44
Le champion de france Junior Garçon de l'édition 2008 sera Pierre BEZARD!!!Désolé , mais ça me fait plaisir , rire et surtout ça alimente quelque peu ce sujet qui battait de l'aile . D'ailleurs le titre n'est pas encore attribué et on pourrait encore peut-être pas voter , mais se mouiller pour le lauréat . Moi je l'ai dit par ailleurs j'ai un grand penchant pour J Petiot et j'ai argumenté ( il ne s'agit pas d'un coup de coeur parce que je le connais un peu plus que les 3 autres ) . A vous ?Dimanche 25 Mai 2008 10:34
Bon j'aime bien quand les réponse se passent ainsi , sans animosité et avec une certaine lucidité et surtout correction .Hormis que je ne suis pas parano ( insomniaque , je te l'accorde , mais c'est juste ce WE ). Pas parano parce que je sais,par expérience et donc vécu, ce que je dis et avance par rapport à certaines "pratiques fédérales " . Toi, tu ne les connais pas forcément et ne peux juger et encore moins me taxer de parano , ce que je n'ai jamais été ? J'ai d'autres défauts mais pas celui-là.Et j'étais sûrement le 1er à dire que pour être champion de france , il fallait être capable de battre tous les autres Pierre n'a pas réussi et je suis déçu mais lucide ? Puisse cette nouvelle génération dont fait partie Simon et consorts nous apporter le niveau que l'on est en droit d'attendre en France . Mais le passé et les stats ont démontré que chez nous on brille quelque peu en cadets et juniors ( mais là j'enfonce des portes ouvertes ) et de plus je ne trouve pas judiciable "qu'on " ait consacré un sujet qui a fait beaucoup posté à propos du prodige qu'est S Gauzy ? Je lui souhaite d'avoir une tête bien mature et un encadrement parental et autre qui lui permette d'aller très loin , ce que j'aurais voulu réaliser avec mon fils . Aller no more comment and can ping's spirit come on .Dimanche 25 Mai 2008 04:26
Dimanche 25 Mai 2008 03:49
Dimanche 25 Mai 2008 03:31
Ben j'aime bien qu'il y ait des types genre looping06 ou dirladada qui me taxent de parano ou m'accuse de'péter les plombs " ? En revanche j'apprécie tout de même les propos de Elromarin ou de Nivôdjeu lesquels sont sensés et ne "takmassent " pas ? Maintenant les deux fifrelins premièrement cités , faudrait peut-être connaître l'histoire avant de me taxer de je ne sais quoi. Ce n'est ni de la parano et ni de la forfanterie que de dire que jusqu'à présent Pierre est le seul pongiste français ( toutes catégories confondues - il était cadet et c'était à Prague ) à avoir rapporté 4 médailles sur un chpt d'Europe . Donc jpense pas parano en ce qui me concerne mais amnésiques pour vous deux . Et puis looping tu les as entendus , toi , les propos de Blondel concernant un eventuel face a face Pierre Simon Non ? Moi oui ...Alors tu m'enlèves mon pétage de plomb OK? Maintenant l'autre qui me veut parano , sais tu au moins que Jérémy est le plus proche de Pierre , Qu'ils sont en double ce WE ( mais ça même avec ton esprit expédit t'as du le capter) qu'ils s'entraînent très régulièrement ensemble ( et pour cause ) et que Jérémy vient souvent passer quelque temps à la maison . Alors ne vas pas chercher des noises ou il n'y en a pas et surtout quand tu n'es pas au courant de tout . Quand tu sauras , tu parleras de ma parano ?Pour le moment profil bas .Dimanche 25 Mai 2008 02:57
Dimanche 25 Mai 2008 02:52
Samedi 24 Mai 2008 22:30

Samedi 24 Mai 2008 18:13
Samedi 24 Mai 2008 18:10
Bon scoop ou petèt pas ? Pierre Bezard a mis fin à ses espoirs en chutant Vs S Gauzy ? Ca me fait rappeler un souhait que formulait Blondel ou Birocheau ou Hucliez ( bref la même coterie ) . Ils voulaient donc et je l'ai su en son temps que Pierre soit opposé à Simon ? 3ils avaient tout de même d'aVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils