Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 114

Dimanche 08 Juin 2008 01:55

Citation de luceen :
Néofils, mon post n'avait pas pour but de polémiquer et n'allait pas au-delà du simple commentaire.

Et c'est donc sincèrement que je souhaite bonne saison à nos voisins nantais.

C'est tràs gentil de ta part et à force de s'échanger des joueurs,on ne peut que forcer le respect
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 07 Juin 2008 15:14

Citation de luceen :

Salut Néofils, tu parles des départs de la St Médard... ce que l'on peut dire, c'est que souvent les -bonnes- arrivées ont compensées ces mutations. A ma connaissance beaucoup de clubs aimeraient enregistrer 2/3 départs pour une douzaine d'arrivants. Émoticône

Maintenant entre les départs "justifiés" et les "moins compréhensibles"... laissons eut-être aux intéressés les motivations de leurs choix.

Salut à toi Lucéen que je connais forcémment mais ne mémorise pas . On peut dire "motivations de leurs choix" ou "choix de leurs motivations " peu importe ...D'ailleurs je me demandais pourquoi c'est "toi?" qui intervenais sur mon post plutôt qu'un autre. Je pense avoir compris mais n'étant pas polémiqueur pour un sou je ne vais pas au-delà. Je ne visais en aucun cas ton club mais comme tu te manifeste ???Au-delà de ça lorsque je parle de départs moins compréhensibles je n'attaque personne ( c'est correct comme termes) si ce n'est que me demander ce qui fait que...Je respecte certaines attitudes mais ne les comprends ou explique pas toujours ( jusqu'à plus ample informé)Bien à toi Lucéen
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 07 Juin 2008 14:17

Citation de Aurélie :
Et chez les filles néofils ?

Excuse-moi Aurélie j'y ai pensé en même temps que je postais mais j'avais peur d'avoir un trou de mémoire , pour donner quelques noms de féminines et crois que je l'ai encore un peu , mais je peux citer ; Nadège Tramart , Charlotte Soler , Anne Loosfeld ( là aussi j'écorche peut être le patronyme) Cathy Porcher pour ne citer que la plus ancienne glorieuse équipe de nos féminines "N1 à l'époque" lesquelles sont parties , qui pour un niveau plus élevé,qui pour cause d'études qui pour des raisons résidentielles géographiques ...( mais pas de grossesses annoncées ce qui est souvent le cas dans l'arrêt d'une pongiste)" Lot Of Love " Mais la relève arrive et le club est très fier de compter aussi sur ses pongistwomen actuelles.On les accueuille plus jeunes pour pallier à mon "private joke" cité plus haut.

Samedi 07 Juin 2008 10:42

Citation de Tony :
Quelles sont les arrivées du coté de la St méd ?

Manu Lebesson A Mattenet AK Salifou V Baubet( enfin tous les bons copains qu'a gardés Pierre en très bons souvenirs depuis l'Insep !!! LOL . Sinon il en existe un qui a déjà été annoncé sur le site donc je peux le citer ; J Aufrère ? After ce que je peux dire c'est qu'il y en a 10/12 pour 2 départs à déplorer. Attends après le 12 pour mieux

Samedi 07 Juin 2008 10:15

Bonjour à tous ! Oui et ben comme le dit Gfping le ping est ainsi fait avec dans l'effectif d'un club,des départs et des arrivées. Perso à la Saint Médard on a pas mal "morflé" depuis quelques années avec des départs" surprise " et d'autres un peu plus compréhensibles...Heureusement et la philosophie doit être de mise,il existe aussi des arrivées qui compensent en partie sauf la déception envers des personnes qui nous quittent alors que l'on s'y étaient beaucoup attachées...Maintenant je le redis il y a eu des départs qui se justifiaient totalement. Sinon imaginez les équipes que la SMD auraient avec B Ollivier,L Bobillier,J Bouchaud,G Cassard, S Wandevalle(excuz pour l'orthographe),G Chapron,E Hergault,G Claret,A Richard ...(pardon si j'en ai oublié 2 ou 3 ).Donc pour dire que malgré tout on reste sereins avecs ces aléas qui font partie de la vie d'un club et bizarre ou pas on arrive toujours à se relever comme quoi!!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:38

Citation de dorade21 :
qui aurait les poules messieurs elite ? Merci

Depuis cette fin d'après-midi,c'est sur le site de la FD. Maintenant et comme quelque fois,cela peut changer en fonction de plusieurs critères .

Mardi 27 Mai 2008 21:32

Citation de statman :
Neofils,
Il y a un point que tu sembles oublier la dedans, c'est qu'apparemment ce reglement a toujours existe, comment dans ce cas taxer la fede de magouille ??
On peut reprocher leur erreur aux JA pour ne pas avoir sorti le bon tableau du premier coup, mais sinon, soyons serieux, c'etait mathematique que Pierre tombe sur Simon, a moins de dire que les classements mondiaux ont ete magouilles par l'ITTF, ou que les points des uns et des autres ont ete modifies de facon a s'assurer qu'ils se rencontrent, dans le cadre d'un grand complot international ?
Émoticône

Citation de timoboll55 :
je vien de lire tout le sujet, je connait quelques histoire de pierre.elmorantin et niveau de jeu vous avez rien compris o ping et g sui completement daccord avec toi néofils.jetai moi o chpt de frace en juniors et jai ete o moment du tirage dans la salle des tirage(g savai ke la FD ne voulai ke pierre soi chp de france je pense ke cela orai dérangé)en voyant le tirage de pierre jetai content car g voulai qu'il aille loin.moi meme je ces ke kan ton ne va pas dans le sens de la FD il arive toujours un rever de médaille.comme par hasssard des le lendemain matin il anonce un retirage des tableau.
je suis persuadé que la FD en voyant partir pierre etait decu car g pense que pierre est LE joueur qui aurai pu etre tres for. a mon gout plus fort ke les gauzy et lorentz meme si jespere kil feront de bon resultat internationnaux.

J'ai attendu quelques 24/48 h pour réagir à certains propos et surtout pas à chaud . Il est vrai que par moment j'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin ( maurice ) ? Toutefois en relisant mes posts je ne vois pas avoir parlé de "magoilles " ? Je ne me serais pas permis par rapport à un sport pour lequel je vibre depuis longtemps ? Après ce n'est vraiment pas évident de me faire taxer de parano ( insomniaque je veux bien car ça a été le cas ) et encore moins de me dire "total p&étage de plombs " ? J'apprécie très moyen ... Maintenant je n'ai pas à remettre en cause l'intervention de Timoboll55 que je ne connais pas et n'ai donc pas soudoyé ? je n'étais pas à Villeneuve ce We et ne serait pas allé dans la salle des tirages au sort ? Mtnt si j'ai dit que pour être champion de France , il fallait être capable de battre tout le monde et J Petiot l'a oh combien prouvé , j'ai ausi dit que parfois tel ou tel joueur préférait affronter celui-ci plutôt que celui-là . Tout du moins dans un premier temps . Après vous savez tous comme moi que l'appétit vient en mangeant et que la réussite peut venir d'un tour supplémentaire passé ? Mais comme le souligne Aurélien on ne va pas refaire ces Frances ? Toujours est-il que je ni parlé de magouilles et ni dévaloriser S Gauzy et là on ne peut pas m'attaquer la-dessus.RDV pour Antibes et surtout pas pour une polémique de cet accabit .

Mardi 27 Mai 2008 10:11

Citation de bloqueurfou :
Il joue dans son club comme Bézard et félicitations à lui!
Ouais encore une fois félicitations à Jéremy . Ce qu'il y a à noter surtout c'est qu'il a décidé de se consacrer toute cette saison au ping dans l'optique de ces Frances et il y est parvenu . Chapeau et sacré challenge car il a fait ses cours par correspondance . Fallait pas se planter et il ne l'a pas fait . D'où résultat doublement mérité.

Dimanche 25 Mai 2008 19:30

Citation de dirladada :
Citation de dirladada :
totale parano de néofils; de toutes facons le meilleur francais c'est petiot, il suit la même trajectoire que legout (grosse progression seulement dans les dernières années juniors) mais serait bien capable de devenir à court terme le n°1 francais, ceci grace à une volonté hors norme et à son mentor, un gars extra ordinaire un grand monsieur du ping julien girard...bonne route à eux dans la poursuite de leur objectif commun

encore bravo à j petiot et au formidable travail effectué par julien girard; bonne et longue route à eux, aussi longue soit-elle, mais je suis persuadé que ce titre est le début d'une longue carrière, et je mets un billet sur petiot n°1 francais dans quelques années

Ben déjà le type qui arrive à se citer lui - même prète à s'interroger ? Maintenant s'il est vrai que Jéfèm a bel et bien gagné son titre de Chpion de France , il y a loin de la coupe aux lèvres pour affirmer qu 'il sera N° 1 d'ici quelques années . Je le connais assez pour dire qu'il a vraiment progressé ces deux dernièrers années et surtout celle ci ? Mais delà à faire fi des représentants que sont Manu Lebesson A mattenet Et Abdou pour ne citer qu'eux, me parait précipité. Jérémy fait partie des très bons joueurs qui explosent malheureusement sur le tard car presque 18 ans c'est tard pour la France et d'autres nations d'ailleurs
Imagine en Chine ???

Dimanche 25 Mai 2008 19:17

Ben content de ne m'être pas trompé sur toute la ligne car hormis le secret espoir d'un papa digne de ce nom et souhaitant la victoire de son rejeton , je n'ai eu de cesse de pronostiquer celle de Jérémy.

Dimanche 25 Mai 2008 10:44

Le champion de france Junior Garçon de l'édition 2008 sera Pierre BEZARD!!!Désolé , mais ça me fait plaisir , rire et surtout ça alimente quelque peu ce sujet qui battait de l'aile . D'ailleurs le titre n'est pas encore attribué et on pourrait encore peut-être pas voter , mais se mouiller pour le lauréat . Moi je l'ai dit par ailleurs j'ai un grand penchant pour J Petiot et j'ai argumenté ( il ne s'agit pas d'un coup de coeur parce que je le connais un peu plus que les 3 autres ) . A vous ?

Dimanche 25 Mai 2008 10:34

Bon j'aime bien quand les réponse se passent ainsi , sans animosité et avec une certaine lucidité et surtout correction .Hormis que je ne suis pas parano ( insomniaque , je te l'accorde , mais c'est juste ce WE ). Pas parano parce que je sais,par expérience et donc vécu, ce que je dis et avance par rapport à certaines "pratiques fédérales " . Toi, tu ne les connais pas forcément et ne peux juger et encore moins me taxer de parano , ce que je n'ai jamais été ? J'ai d'autres défauts mais pas celui-là.Et j'étais sûrement le 1er à dire que pour être champion de france , il fallait être capable de battre tous les autres Pierre n'a pas réussi et je suis déçu mais lucide ? Puisse cette nouvelle génération dont fait partie Simon et consorts nous apporter le niveau que l'on est en droit d'attendre en France . Mais le passé et les stats ont démontré que chez nous on brille quelque peu en cadets et juniors ( mais là j'enfonce des portes ouvertes ) et de plus je ne trouve pas judiciable "qu'on " ait consacré un sujet qui a fait beaucoup posté à propos du prodige qu'est S Gauzy ? Je lui souhaite d'avoir une tête bien mature et un encadrement parental et autre qui lui permette d'aller très loin , ce que j'aurais voulu réaliser avec mon fils . Aller no more comment and can ping's spirit come on .

Dimanche 25 Mai 2008 04:26

Tiens et comme je n'ai pas encore envie de dormir , je rebondis sur un truc ? Vous allez me dire ce que vous en pensez
A propos des doubles JG :
DROP / SAMOUILLAN VS fondin/ jean
LAVERGNE /OUAICH VS bourdin/fernand
LE BRETON / LE GUEN VS givone / mordelet

GAUZY/LORENTZ VS petiot/bezard

Cherchez l'erreur Non ne cherchez rien je vais encore me faire taxer de parano mais bon y'a bien eu des changements de têtes de séries sur le tableau simple des JG alors que les JA n'étaient pas au courant ? Ben quand je vois ce que je vois , que j'entends ce que j'entends, que je sais ce que je sais et ben j'ai bien le droit de penser ce que je pense...( Coluiche ).

Dimanche 25 Mai 2008 03:49

Citation de pivosénégalais :
Citation de Néofils :
Citation de Der Kaiser :
Bezard vs Gauzy.
Belle affiche.

Belle affiche mais plus pour Pierre qui perd Simon ? J ai pas le score .

as tu les impressions de ton fils ?

question valable pour le papa de Mickaël aussi ? on m'a dit qu'il était bien dans sa compèt...

Ben je vais pas mentir Pivosénégalis , Pierre était parti pour tenter de remporter ces Frances pour de multiples raisons ? Il a fait beaucoup depuis plusieurs mois et dans l'ombre pour venir se rappeler au bons souvenirs de certains ? Le physique était là l'expéience normalement oui le jeu était posé MAIS il m'a téléphoné pour me dire qu'il n'avait jamais réussi à rentrer dans le jeu et qu'à ce stade il eu^t préféré jouer un des autres J3 ? Gauzy , c'était pas pour lui aujourd'hui tout du moins en 1/8ème. Il s'est trouvé nul et en dessous de tout mais ça ne remets pas en cause la victoire de Simon . Dans le ping y'a les jambes , les bras et la tête . Apparemment Pierre n'avait pas le tiercé sur cette rencontre ? Mais il va s'éclater à Antibes Je mets un billet sur ce coup-là

Dimanche 25 Mai 2008 03:31

Ben j'aime bien qu'il y ait des types genre looping06 ou dirladada qui me taxent de parano ou m'accuse de'péter les plombs " ? En revanche j'apprécie tout de même les propos de Elromarin ou de Nivôdjeu lesquels sont sensés et ne "takmassent " pas ? Maintenant les deux fifrelins premièrement cités , faudrait peut-être connaître l'histoire avant de me taxer de je ne sais quoi. Ce n'est ni de la parano et ni de la forfanterie que de dire que jusqu'à présent Pierre est le seul pongiste français ( toutes catégories confondues - il était cadet et c'était à Prague ) à avoir rapporté 4 médailles sur un chpt d'Europe . Donc jpense pas parano en ce qui me concerne mais amnésiques pour vous deux . Et puis looping tu les as entendus , toi , les propos de Blondel concernant un eventuel face a face Pierre Simon Non ? Moi oui ...Alors tu m'enlèves mon pétage de plomb OK? Maintenant l'autre qui me veut parano , sais tu au moins que Jérémy est le plus proche de Pierre , Qu'ils sont en double ce WE ( mais ça même avec ton esprit expédit t'as du le capter) qu'ils s'entraînent très régulièrement ensemble ( et pour cause ) et que Jérémy vient souvent passer quelque temps à la maison . Alors ne vas pas chercher des noises ou il n'y en a pas et surtout quand tu n'es pas au courant de tout . Quand tu sauras , tu parleras de ma parano ?Pour le moment profil bas .

En plus je viens de m'apercevoir que je réponds à deux fantomes dont l'un a 106 ans et ces types veulent me faire la morale derrière leur profil caché ?C'est qui le parano les courageux ?

Dimanche 25 Mai 2008 02:57

Perso et comme ça se dégage pas mal et que je connais assez bien les 4 protagonistes , j'autrai tendance a pencher pour J Petiot car pour le connaître pas mal , je sais qu'il a un mental d'acier , ce qui n'est pas vraiment le propre des 3 autres quoique qu'ils en aient aussi mais Jérémy c'est du lourd dans ce domaine .

Dimanche 25 Mai 2008 02:52

C'est très dur de dégager un vainqueur sur ce chpt de France Junior? Et j'aurais du poster avant les 1/4 car Lorentz en pleine progression , Le Guen idem ( une valeur sure ) , Lavergne qui explose en fin de saison mais qui le fait bien ; Gauzy qui a les dents longues et le potentiel qui va avec et je sais maintenant de quoi et de qui je parle désormais , Samouillan qui a évolué à très haut niveau en championnat et en garde certaines références , C Drop qui nous a bluffé sur ses dernières sorties internationales et enfin J Petiot qui a décidé , à l'instar de A Mattenet ( avec un niveau quelque peu en dessous ) de consacrer cette année uniquement pour le ping et sa finalité qui est le championnat de France . Et c'est donc uniquement pour cet état d'esprit que je le donne vainqueur maintenant qu'il n'y a plus Bezard pour lui barrer la route !!!LOL Come on and let's go Jérèm

Samedi 24 Mai 2008 22:30

Citation de Nivôdjeu :
> Néofils il faut peut-être arrêter la parano, si Pierre est tombé contre Simon c'est le tirage au sort c'est tout, et de toutes façons pour être Champion il faut battre tout le monde.

Je comprends ta déception mais dire que la défaite de Pierre est la faute des responsables de la Fédé est un peu fort.

En ce qui me concerne, je ne suis que modesté élu départemental mais je souhaite qu'il y ait un maximum de beau jeu et que le meilleur gagne Content

Chuis désolé Nivôdjeu , mais apparement , tu n'as pas trop compris mon message et mon propos . Rassure toi , je ne suis pas paranoiaque et sa défaite , Pierre ne la doit qu'a lui ,OK

Samedi 24 Mai 2008 18:13

Citation de Der Kaiser :
Bezard vs Gauzy.
Belle affiche.

Belle affiche mais plus pour Pierre qui perd Simon ? J ai pas le score .

Samedi 24 Mai 2008 18:10

Bon scoop ou petèt pas ? Pierre Bezard a mis fin à ses espoirs en chutant Vs S Gauzy ? Ca me fait rappeler un souhait que formulait Blondel ou Birocheau ou Hucliez ( bref la même coterie ) . Ils voulaient donc et je l'ai su en son temps que Pierre soit opposé à Simon ? 3ils avaient tout de même d'a
voir un étalon pour "posititionner" leur poulain ? Ben c'est fait . Gauzy est nettement plus fort que Bezard et fera comme gatien et surtout mieux que les adjoints mousquetaires trentenaires et Simon rapportera minimun 5 médailles d'un chpt d'Europe pour faire mieux que le seul Français ( toutes catégories confondues ) qui jusqu'à ce jour l'ait fait . Ouais c'est vrai chui amer et triste pasque ja sais que c'est un souhait ( comme je l'ai dit ) de la FD de faire jouer Simon VS Pierre ? Ca s'est réalisé et ils ont leur résultats si tant est que ce soit une référence de premier plan pour dire qu'on aura un sacré joueur dans le top 50 mondial dans les 3/4/5 ans . Vous me faites rires les sois-distants instances fédérales et responsables . Pierre ne fera pas champion de France et ça vous soulage . La queue entre les jambes , s'il l'avait été vous vous seriez mis minables et auraienit sûrement trouvé un réglement sorti de derrière les fagots pour ne pas le convier aux C E J . De toutes façons j'ai la honte envers vous tous et tout ce que vous représentez mal le PING
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu