ouais tu as peut être raison , mais là en l'état je serais plutôt tenté à dire " aller Caën , Le Chesnay , St Divy et puis la 4 S , St Mèd , Ormessons et Thorigné ainsi qu'Angoulème , non ? ". En tous cas , je ne mise pas un "centavo" sur celui qui finira 1er de cette poule ? Y'aurait du départage au set avérage que ça ne me surprendrait pas plus que ça .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
PIERRE JULIEN THOMAS 1/3 et double( P et J perdent Madrid et Pille)
CLÉMENT 3/3 DAMIEN 2/3 et double ( Damien perd 700)
Soit 4 en A et 6 en B total match totalement nul LOL
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
C est de la folie cette poule ? Quand on se refère au sondage qui a été fait on pourrait croire qu'il y a 3 équipes fortes , 2/3 moyennes et 3/2 moins fortes . Eh ben non...Seulement la 2è journée et rien ne se dessine bien au contraire.
Match nul logique jamais une équipe n'a eu 2 point d'avance au cours de la rencontre. Bravo à Madrid et Pile qui font un sans faute, du très solide. La SMD peut dire merci à sa B, domage pour Lucas qui rate le 11-9 contre un 30.
Très belle rencontre
Effectivement la saint mèd doit dire merci a sa B ce qui avouons le est très rare en ce sens , mais ce soir ça été le cas. En face un pile qui a joué ac son métier , son expérience et son niveau toujours présent et un Madrid qui s'est fait quelque peu peur face à J Aufrère au cours d'un match ouah ( cardiaques s'abstenir ) . Dc nos deux leaders et valeurs " sures " n'ont fait que 1 chacun ( au lieu de 3 à Thorigné ) , ne nous plaignons donc pas de ce nul même s'il y avait le moyen de passer . Perso j'avais pronostiqué "fourchette 11/09 9/11 ) ça va y'a eu 10/10 !!!
Par ailleurs je reprends connaissance de la tendance actuelle du sondage en tête de ce sujet et m'aperçois entre autre que la SMD est en 3ème position .A une voix près ,n elle n'est pas 5è...Comme quoi il ne faut pas trop se fier à ce genre de "truc" la politique nous a habitué à ça. De plus Tours se place in first Chesnay in second and Caên in third . Saint mèd pointe juste après et avant St Divy ???Méfions nous de ces voisins bretons que nous avons joués 10 000 fois en N .Et puis je pense que Tours a abandonné sciemment l'idée de monter en N1 . Chesnay y croyait et peut encore y croire ; Caên , on sera peut-être un peu mieux fixé ce soir . Quand à nous on vient de voir partir E hERGAULT pour voir arriver J Aufrère d'où logiquement pas d'aspiration de montée mais un maintien louable et logiquement justifié . RDV ce soir . Bon match à toutes et à tous .
Ben écoute Tony , en règle générale le début du coup d'envoi des rencontres de N est à 17h sauf exception et aujourd'hui ce n'en est pas une , tout du moins pour la SMD , alors si tu es dans le coin ya ka...
Moi je donne caen perdant car normalement devaux ne devrait pas jouer vu qu'il a joue en pro A.
Donc un decalage dans l'equipe et une valeur sur.
Citation de GFPING :
Voila une nouvelle qui va faire plaisir a nos voisins ....!
Réjouir peut-être pas de trop car il y a une rumeur ( laquelle devrait n'en rester qu'une à mon souhait) comme quoi Thiago Monteiro pourrait bien venir en lieu et place de J Devaux. Semble-t-il que si Jimmy a été aligné en pro A c'était pour pallier à l'absence de Thiago pour blessure...Plusieurs jours ont passé depuis et si il n'est pas tout à fait rétabli cela devrait quand même suffire pour assurer "son plein de points" en N2.Donc pas trop de plaisir de l'absence de J.Devaux.Déjà qu'avec lui et ses partenaires de l'équipe type ce n'était nullement évident...Bon ben en tous cas si la présence de Thiago s'avère il se peut que cela fasse venir un peu plus de spectateurs à la Saint Mèd et ce n'est pas pour nous déplaire , ces derniers pouvant nous bouster encore plus que dab ( entrée gratuite , si besoin était de le dire) .
Ben pour une fois je dois être lr seul debout à cette heure ( quoique ça m'étonne , peut-être sur ce sujet , ...) . Dons je vais donner mes pronos aves quelques commentaires au passage" if you want ? "
Angoulème - Thorigné 3/11
Ormesson-Chesnay 4/11
4S Tours - St Divy ??? '4S au complet 11/09 si comme l'autre jour 5/11
Pour finir ; SMD - Caën "Chaud , très chaud bouillant " Fourchette 11/09 // 09/11 ( mais comme c'est chaud bouillant et que nous serons dans notre chaudron ? Wait and see
Pour résumé, bonne journée et compèt à tous et à toutes ( hein les gaselles de SMD)
Ben après toutes ces philosophies qui traitent réellement du sujet " Nal II A phase 1 ( excusez- moi les "allumés " ) je me permets "humblement de poster par rapport à l'actu ping de ce samedi..Au cas où ça intéeresse kkun de parler un peu de compèt et de chptnt. Je présume que sur ce forum et ce sujet bien précis,il est des joueurs ou autresq accompagnateurs ou simplement supporters qui peuvent se prononcer voire se mouiller par rapport aux résults de la journée à venir? Bon ben si j'ai une seule réponse à cette demande , je ne manque pas de donner "mes" pronos , attendu que je n'ai pas la totalité des rencontres en mémoire . Promis , je reviens bientôt en espérant que il y aura déjà kkun qui se sera lancé ? A tte
Les chèvres de la JSA n'ont pas pesé bien lourd, mauvaise aprem...
Tu as dit "hold up"?Je crois que tes mots ont dépassé tes"propos"!!!Sérieux,je ne pense pas que le Hold up s'approprie à cette rencontre.Renseigne toi sur les compos d'équipes et cela se déroulait à paris IV
ouais effectivement contre toute attente la Saint Mèd a remporté cette rencontre , ce qui lui fait un peu d'air pour la suite ? A la décharge de Thorigné fallait savoir qu'il lui manquait une "palanquée" de joueurs en équipe une. ça n'a pas été fait pour nous déplaire ... Maintenant sur cette poule ce serait intéressant de connaître les résultats des autres équipes
Caen-Ormesson Le Chesnay- La 4 S et St Divy-Angoulème ( Chesnay / 4S devant être presque une finale avant la lettre à moins qu'on m'ait menti ? Balancez vos résults les gars , ce forum sert à ça ? Danke
Ouah ! Eysines , Combs , Montaud ; 3/8è de la poule N2D de la seconde phase de la saison écoulée. Manquent Mer , Mayenne , Beauchamp , Thorigné et Saint Mèd pour revivre de grandes et jolies rencontres.Mais je ne doute pas que là encore il y en aura. Bon chpt à tous.
Perso je pense que c'est une bonne sélection Juniors dans la mesure où il faut aussi composer avec celle des cadets . Peut être un petit bémol pour MiKa Samouillan mais parait il qu'on prend les joueurs en forme du moment? Est-ce que Diaw l'est autant que ça? Je ne connais pas trop son parcours et sa valeur actuelle. Maintenant je pense que la FD "axe" plus ses espoirs sur les cadets quoique les juniors ont prouvé récemment qu'ils pouvaient créer la surprise " Prague vs Allemagne".Mais ce n'étaient pas les mêmes joueurs...Gageons que ceux-ci referont le même parcours???Maintenant je dois avouer que je suis assez satisfait pour ne pas dire fier que l'on cite pas mal Pierre BEZARD sur ce sujet , ce qui prouve qu'il n'y a pas beaucoup " d'amnésiques " sur ce forum et ce sujet . C'est flatteur et sympa pour lui et son expérience internationale ne s'est pas éteinte et il serait toujours au top et concerné sur ce type de compèt. C'est un winner dans ces cas-là , mais bon Drop , Le breton , Le Guen ça tient la route et avec Petiot , c'eut pu faire mal mais on connaît tous maintenant les louables raisons de Jérémy d'avoir décliné cette sélection.Par contre un 5ème appelé n'aurait pas été une mauvaise idée?
Beaucoup de bruit pour cette mutation, quand je vois tous les joueurs qui mutent cette année à St Médard, dont des joueurs de Ste Luce d'ailleurs, je pense que c'est plutôt les autres clubs qui devraient se plaindre de perdre leurs meilleurs joueurs ou leurs meilleurs jeunes. 2 départs pour 12 arrivés faudrait peut être arrêter de pleurer.
Faut pas dire cela Djaphet , il y a 180 adhérents a la smd et personne ne pleure si ce n'est le départ d'un joueur apprecie par tous .Et s'il y en a un qui post plus que d'autre a la smd c'est petet pasqu'il est encore plus triste que les autres . Mtnt si y a des arrivées c'est que le club n'est pas si nul que ça et l'a prouvé et le prouvera encore.Et pour être lucide et en parfaite osmose avec tout ce qui a été dit sur ce sujet , autant faut respecter la mut de Rico vers Ste luce ,faire de même avec les 6 autres qui ont choisi de faire le chemin inverse .
personnellement je pense avoir prévenu et tenu au courant les personnes concernés en temps et en heure après s'il faut que je telephone a tous les licenciés du club.........
je suis desolé si j'ai fait de la peine à certain.. je garderais un très bon souvenir de cette saison sous le maillot doulonais.. j'ose espérer quelle ne sera pas gaché par des pseudos commentaires sur t.t.com...
c bizarre mais il y avait un peu moins de commentaire l'an dernier.....
mon choix est un choix professionnel je pense qu'il merite un minimum de respect...
biz
Au revoir Rico, je t'aimais bien.
Au revoir Rico, je t'aimais bien, tu sais.
Bon vent.
Tout à fait d'ac avec le petit hommage de Dam, Erick je pense que la polémyque qui est née de ton départ n'est due qu'à une énorme décèption de ceux qui t'ont sincèrement apprécié chez nous y compris ceux qui n'arrivent pas à l'exprimer à coeur ouvert...Et tout comme Damien, je te souhaite aussi "bon vent" dans ton nouveau club que je connais plus que certains des intervenants de ces posts pour y avoir été secrétaire et correspondant conjointement avec P Cadio? Si j'en suis parti pour SMD c'est qu'à l'époque y avait sûrement des raisons mais pas les mêmes dirigeants? On me disait souvent que st med était un dépouilleur de joueurs et je ne pouvais pas saquer St Mèd ...Et puis j'ai essayé d'analyser moi même au lieu de me faire intox par des gens peu scupuleux et ai appris que l'on essayait de me bourrer le mou , je dis bien à l'époque , c'est à dire y'a 16/17 ans. Depuis je suis à la SMD et ne le regrette pas et par contre il m'arrive dès que possible et Fred , Nico ou autre pourront te confirmer que je vais les supporter en PN ou N3 ? Partant de là ( et bien sûr cela ne t'est pas adreessé)il faudrait que cesse cette"guerre de clochers" que je croyais oubliée depuis longtemps?Je pensais que "la hache de guerre" était enterrée depuis " et que le "calumet de la paix " avait été consommé entre ces 2 clubs voisins et j'espère amis ?