Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 10

Dimanche 07 Décembre 2014 09:21

Ben poule plus ou moins abandonnée semble t-il ?
Je relevais par post du 10 août vers 12H le sac de noeuds qu'était cette poule
et du suspense qui s'ensuivrait pour l'emballage final...Ben pas déçu!!!
Qui accompagnera Nice Cavigal TT1 en N2 pour Noë?
Sur la journée 7 les Gardois devraient prendre les 3pts vs ces Azuréens
alors que Levallois ira à l'ACBB pour tenter de se sauver ( victoire ou nul ) .
Si victoire des aCBBistes ,dur dur,goal avérage particulier sur tour N 3
qui accouche d'un score de parité. A l'époque on a du évoquer
le set avérage particulier et en faveur de qui il était...Si on pouvait le redire ici,maintenant?
Et comme souvent du côté des leaders une opposition Miramas-Chef Boutonne
qui vaudra,pour l'honneur,son pesant de cacahuètes , RV le 13 courant...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Décembre 2014 20:39

La logique de " classements voudrait qu'il y ait un nul mais à priori,dans cette rencontre,la logique pfft .
jeune Doyen est plus qu'un remplaçant...Un nouveau Quatrésien prometteur à n'en pas douter,
Thorigné va devoir , itou , en trouver un 3è. Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Décembre 2014 19:39

BELVITRE !

Ne crois pas ceux qui t'ont dit que les points étaient multipliés par 2
si tu doublais tes posts sur les résultats et le score -Clin d'oeil Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2014 19:15

Citation de guigou33 :
Demain à 18h match du maintien entre le Stade Montois / Caen !!
Peut être une retransmission en live du match pour les intéressés !

Serai très certainement devant " la toile " pour suivre ce " mini live " alors que Thorigné
a déjà joué et gagné , ce tour-ci , vs Niort en match avancé , Rémy Menand étant retenu
" en sortie internationale " ce WE ...

Mais déjà qu'il est dur de lire et savoir que le Stade Montois disputera une rencontre
pour son maintien en N1 lorsqu'on connaît la composition de son équipe type :
Lavergne-109 / Ayhierra-159 / Reuseau-166 /Chauvin-211...C'est du délire tout de même ,
avec un tel effectif , sa place finale est 5è/4è voire podium mais un seul être vous manque...

Mercredi 03 Décembre 2014 17:02

Bon sang mais c'est bien sûr !!! j'écris,j'écris et ne réfléchis pas...
à la jaille le vieux,pfff

Mercredi 03 Décembre 2014 13:23

Citation de bible :
Bravo et merci à la Fédé qui a recalculé TOUS les points de YIN Jiaxu
-et donc de ses adversaires- à partir du classement n°54.

En te lisant plus en haut,Bible,je pense que c'est de lui dont tu parlais et évoquais 8V/10 ?
Du coup avec cette " remise à l'heure des pendules "- ce qui coule de source et n'est pas sourcier
à calculer Émoticône-plutôt que 3 ou 4 (5maxi) perfs,le voici avec quelque chose comme 10 contres!!!

Fragkoulis n'avait pas,à l'époque, au grand dam de ses " victimes ",eu le même traitement et donc
pas fait jurisprudence,l'aurons nous cette fois-ci?

Mardi 25 Novembre 2014 11:04

Citation de bingo :
Néofils,
ne t'inquiète pas, Pierre sera sous les 100 en 2ème phase.
Actuellement, il n'y a pas moins de 14 joueurs figurant dans le classement des 100 premiers n'ayant aucune trace d'activité !!!
Certains ne doivent même plus être licenciés à la FFTT. Donc zen, soyez zen pour la suite
C'est le paradoxe d'un classement établi au 1er Juillet qui veut ces anomalies.
Émoticône à la performance.CQFD

@ Bingo
Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir " soulevé ce lièvre " et
de m'en faire partager " la dégustation "...
Émoticône
Et même si je n'étais pas inquiet outre-mesure , je pensais tout de même
que l 'opiniâtreté , la gnac et le mental de Pierre n'étaient pas récompensés
en retour ...
Et puis tu évoques un paradoxe et perso je veux en avancer un autre :

Durant les 5 années d'études pour job de kiné ( validées en juin 2012 )
le fiston s'entraînait 2 fois plus que depuis son entrée en vie active et
faisait le yoyo grosso modo entre N°105 et N° 120!!!

Et maintenant avec-et je l'ai déjà souligné-des semaines ( de 4 jours )
pour un quota de 44h voire plus de boulot et par conséquence
beaucoup moins d'entraînement,c'est là qu'il touche du doigt cette entrée
dans ce cercle restreint des joueurs sous les 100.
Là aussi y'a paradoxe mais cela ne me surprend pas de sa part...
Il avait des priorités ( comme quand il a quitté l'Insep ( les avait remplies à l'époque et continue aujourd'hui .
Voilà Bingo et merci de cette info
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2014 11:06 par Néofils

Lundi 24 Novembre 2014 13:27

Citation de TomTom Blo :
Victoire de Pontault face à Poitiers 8/4
Pontault : 130/170/180/230
Poitiers : 270/330/400/500

J'ai déjà vu " un Poitiers " meilleur-en classement que ça - et " celui-là "
dont le classement du " meilleur " est inférieur au " plus faible d'en face,
eh bé ce Poitiers-là,avec tout ceci est parvenu à chipper 5pts à celui
que j'appelle souvent l'épouvantail et à Pontault SVP ! Émoticône

Pas à dire la pugnacité et la gnac sont toujours de mise chez ces Poitevins
qui doivent transmettre ces valeurs à leurs suivants quand ils quittent le club...

Ils partent avec leur talent mais laissent " leur mordant " !!!

Dimanche 23 Novembre 2014 22:12

Citation de bible :
Le responsable?
Le critérium fédéral. Au coefficient d'1,25. Ca fait pas mal bouger les lignes.

Ah oui le critérium fédéral mets un peu sa zizanie ! J'aurais dû y penser à celui-là
mais en étais à mille lieues...merci Bible

Dimanche 23 Novembre 2014 16:18

Citation de bible :
"
Pour info, au 1er novembre, il fallait 2702 pts pour être ... n°99. .

Fichtre,foutre , foutriquette , par la malpeste , corne-gidouille!!!
Tout augmente....Au soir du 18/10, Pierre avait 2691 pour un clt 97, pffft
Ca rame " sec " et quand ça rame c'est pas gaie Émoticône

Samedi 22 Novembre 2014 23:40

Il a donc fallu que la rencontre soit terminée pour avoir score final et quelques détails
sur cette opposition Rambouillet TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1,deux équipes pas vraiment " jumelles "
niveau classements . . .
Rambouillet : 107/188/197 et 230
TFTT : 101/121/388/ et 457 ( bon maintenant on sait que ces deux derniers " pourraient jouer à Argentan "....

Donc à priori,toute faveur aux banlieusards Parisiens à l'effectif voisin de celui de Neuneu .
Et c'est là que le bât blesse . Presque le tarif syndical mais Rambouillet engrange 4pts...
Les 2 leaders - qui étaient à chaque fois vexés que les minots fassent le boulot-
ont voulu donner un coup de pied dans la fourmilière et carton plein et 7pts à eux 2.
( Assez rare pour que je le souligne ) . Le 8è point est à l'actif du Junior 1 Rémi Menand(1 sur 2)
qui se défait de Fave - 230 et le phénomène Jules Rolland qui a " récupéré " de ses dernières joutes
en s'employant,sans réussite,mais personne ne lui en veut,sinon il part jouer en " Belgique "
ou en " Russie " Émoticône
Et nos " 2 vieux " - Pierre et Vincent 24 et 19 ans - se dirigent doucement mais sûrement vers
un classement à 2 chiffres . Pierre a attendu de bosser un peu plus de 44 heures en 4jours sic
pour intégrer ce cercle un peu fermé tout de même . Et je me souviens que Bible avait souligné
cette accession de Clèm qui sortait d'une année sabbatique et s'était bien étoffé par ailleurs.
A mon tour je ne manquerai pas de confirmer ce cap,si la roue continue de tourner en bon sens...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 23:42 par Néofils

Samedi 22 Novembre 2014 21:09

Help

Y aurait il , du côté de Rambouillet , une âme charitable qui pourrait renseigner ,
sur cette toîle sur le déroulement de la recontre face à Thorigné - évolution du score,
perfs et contres de qui et sur qui ?
Suis quelque peu exigeant sur ce coup mais d'habitude je m'y colle volontiers mais , à ce jour ,
je n'ai trouvé aucun " honorable correspondant " qui puisse m'informer en temps réel et même en différé .
Alors un bon geste , MERCI

Samedi 22 Novembre 2014 19:08

Citation de vince77185 :
Néofils, la rencontre Montpellier TT- Metz TT s'est jouée en Match avancé (voir page précédente) et à abouti à la victoire de Montpellier sur le score de 8 points à 2

Ben évidemment,je le savais et l'ai lu et relu avant de pronostiquer...
Quel ballot je fais!!! Émoticône Émoticône J'avais du encore fumer un arbre
Merci Vince77185 Émoticône

Samedi 22 Novembre 2014 14:19

Ben tant que je suis sur cette page de N1D,place aux pronos pour cette
Journée 5

Argentan Bayard 2 vs Chartres ASTT 2 ===> 7-7 ( très svt pour des derbys je mets nul,pour 2 réserves pro pareil Émoticône )
Montpellier TT1 vs Metz TT2 ===> 8-5 ( si les Messins continuent de ne pas renforcer et Montpellier,je n'ai de cesse de l'écrire, se " porte bien "cette saison )
Tours 4S TT1 vs Monaco AS1 ===> 6-8 ( Pas svt que je mets la 4S perdante,mais sur le fil et les "Clem et/ou Nico" s'emploiront pour perfer " grave " )
L'Hay les Roses CA TT1 vs Isséenne EP2 ===> 8-6 ( les Haïssiens ont grand besoin de pts et Issy " compréhensif " si déjà maintenu,alors moi " J'ACHÈTE "

Bonnes rencontres pour tous dans le meilleur esprit Émoticône

Samedi 22 Novembre 2014 14:03

Citation de BELVITRE :
C est ca bible en fait le JA le note sur la feuille mais n a pas le pouvoir d interrompre la rencontre c est la commission qui tranche après étude du cas .
En l espèce ceci coûte peut être la 1ère place à la 4s , aux sets ou points averages de la rencontre 4s/ Argentan :7/7 ???

Je ne suis même pas si certain que le J.A ait une quelconque prérogative en la matière?
Par contre il se doit de laisser le capitaine "Argetannais " pour cet exemple,annoter une
réserve au dos de la feuille de rencontre ...

Vendredi 21 Novembre 2014 23:57

Et j'me lance dans les pronos pour la
5è journée

Rambouillet TT1 vs TFTT 1 ===>3-8 ( prono ptèt osé mais en fonction des victoires précédentes sans appel! )
Neuves Maisons TT1 vs La Romagne SS 2 ===> 8-6 ( très serrée mais avantage de "à la maison " )
Niort Tennis de Table 1 vs Stade Montois ===> 2-8 ( j'ai déjà parlé des 2 visages de Niort mais si Montois au complet? )
Fouesnant RP 1 vs Caen TTC 2 ===> 5-8 ( pas certain que Caen ne renforce pas donc...)

Que les meilleurs gagnent Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2014 23:41

@ Guigou33

Euh,Guigou " une vraie performance? Oui et non,car la rencontre aurait pu
accoucher d'une fourchette 8-6 / 6-8 et je le notais d'ailleurs . De plus avant votre arrivée,
beaucoup de Thoréfoléens vous voyaient gagner mais avec Ayherra!!!
Ce jour là,bonne nouvelle pour les locaux,Christophe n'était pas du voyage
et nous le remercions encore Émoticône.
Pas si sûr d'ailleurs que comme tu sembles le souhaiter,nos gars veuillent vous jouer
chez vous . Parce que très certainement vous serez ce coup-ci au complet et-comme
j'aime à le dire-nos guerriers sont vraiment bien armés mais ne peuvent remporter une
rencontre à 4 contre 5 ( toujours ce fameux public et ses " bandas " ) .
A l'époque le siège du club était dans un bar-restaurant Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2014 15:43

PS
Juste pour ajouter ceci, à l'attention de Cajun,je ne savais pas,à cette catégorie d'âge,
quel classement avaiit V Lenoir,mais comme développé plus haut,Julles sera au-dessus .
Et donc Cajun comme je te le suggérais le 27 oct en réponse au " pari osé " que tu
t'autorisais sur une belle promo du groupe,tu peux mettre 2 pièces ainsi que tu le souhaites
aujourd'hui
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2014 15:45 par Néofils

Mercredi 19 Novembre 2014 15:35

Citation de bible :
8/2 le samedi et 8/2 le dimanche
Pris pourtant ... en état de récidive, il me faut plus féliciter que "condamner" de TELS lascars.
Bien belle équipe.

Ouais,2 rencontres sur 1WE ( samedi et dimanche ) bien souvent pour des joueurs retenus
en équipe de France...
Et cette fois ,le calendrier des " sorties " a voulu qu'elles se déroulent " à la maison " et,je le
dis souvent,les Thoréfoléens ont 1 énorme % de réussite dans leur superbe salle fétiche
de La Vigne .
Réceptionner 2 jours à suivre,donc à moindre fatigue,a bien servi les joueurs,ce qui pourrait
tout de même , expliquer " leur performance ".

Citation de Cajun :
Le petit Rolland est juste impressionnant. Je crois qu'il est en avance sur Lenoir
au même âge.
Si lui et Menand continue sur cette voie, je ne mettrai plus une mais deux pièces sur une montée
en Pro B en 2016.

Effectivement,je le souligne souvent bien volontiers,ce Jules-là Émoticône cadet 2 est intenable
et irrespectueux face à séniors mieux classés ...
Pour comparer il était en septembre 388 et aujourd'hui 277 ( clt fictif,ponctuel que j'effectue )
et Pierre en C2 également ( sa toute meilleure saison ) affichait N° 338 en janvier ( 2è phase )

C'était en 2005 , année du triple championnat de France,des 4 médailles au chpt d'Europe
à Prague suivie en 2OO6 de sélection au chpt du Monde au Caire ... etc...
Tout ce laiüs,non pas pour refaire l'apologie du fiston ( jme suis calmé ) mais pour bien situer
la valeur du phénomène Rolland.
Rendez vous début 2015 pour nouveau classement ,le ptit Bezard sera " bluffé " .

Dimanche 16 Novembre 2014 16:53

Voilà un peu plus de 2 heures pour l'emporter 8 à 2 face à une équipe Niortaise " très accrocheuse "
mais ça on le savait +++> même score final que vs Neuneu pour deux formations bien différentes aux clts
mais ça y'a longtemps que cela est futile .
Donc le double des jeunes s'incline ( 2è pt de Niort ) et les 2 leaders finissent le boulot .
Tftt voulait se maintenir,cela devrait être fait Émoticône

Signé :Guy Roux
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu