Mardi 12 Mars 2013 13:31

Mardi 12 Mars 2013 13:14
UP !Mardi 12 Mars 2013 11:20
OK merci. Vu la différence de prix je crois que je vais quand même me laisser tenter par un petit Moon Pro 2.1.
Lundi 11 Mars 2013 20:49
Lundi 11 Mars 2013 15:34
, tout est question de référentiel; c'est tendre, mais pour du chinois ! les LKT cités (pas les derniers KTL je connais pas) sont plus européens et plus tendres. Vendredi 08 Mars 2013 09:58
Mercredi 06 Mars 2013 19:10
En effet le problème ne vient pas spécifiquement de la tablette mais du navigateur que j'y ai installé.
Mercredi 06 Mars 2013 11:42
Mercredi 06 Mars 2013 11:37
Mardi 05 Mars 2013 10:59
Bonjour,Mardi 05 Mars 2013 10:39
Bonjour,
Mardi 05 Mars 2013 10:39
Bug.Vendredi 01 Mars 2013 13:15
.Vendredi 01 Mars 2013 13:15
Vacances obligent, si certains tableaux sont complets il reste de la place dans certains.Mardi 26 Février 2013 09:38
Plus que quelques jours pour vous inscrire.
Vendredi 22 Février 2013 17:47
Il y a une journée en Nationale mais que ça n'empêche pas tous les autres de s'inscrire.
Lundi 19 Novembre 2012 10:07
Vendredi 19 Octobre 2012 15:13
Testé en 0x sur mon Stiga Allround.
Lundi 24 Septembre 2012 09:11
Merci Fred. J'aurais bien aimé te jouer encore une fois mais j'ai préféré aller faire des contres à Bretenoux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills