Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 7

Mardi 12 Mars 2013 13:31

Citation de service-camping :
C'est quand même très différent Content


En quoi plus précisemment service-camping ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 12 Mars 2013 13:14

UP !

Un bon exemple de l'intérêt que cette fonction pourrait apporter.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55557-2.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 12 Mars 2013 11:20

OK merci. Vu la différence de prix je crois que je vais quand même me laisser tenter par un petit Moon Pro 2.1. Émoticône

J'espère juste qu'il conviendra à mon Stiga Allround...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 11:21 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Mars 2013 20:49

Petit HS pour nicopong,

Heureusement que je suis intéressé par le 20one11 sinon je n'aurais pas vu ton message...

J'ai ajouté ton bois dans la rubrique matériel, tu vas pouvoir mettre ton profil à jour. Et n'hésite surtout pas à y mettre ton compte rendu. Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Temper_Tech_OFF

Pour faire une demande d'ajout de matériel c'est par exemple en bas de cette page que ça se passe.

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 20:51 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Mars 2013 15:34

Citation de tictactoc :
Citation de nicopong1 :
Citation de looping62 :
moon pro plus tendre que lkt rapis soft

Euh là, soit tu t'es trompé en écrivant, soit tu n'as pas essayé les mêmes revêtements que moi! Pour moi il n'y a pas plus tendre que le rapid soft, c'est tendre de chez tendre, la mousse fait 34° (échelle euro), le moon pro est à 40° (du moins celui vendu chez misterping). Par contre le rapid soft c'est pas super rapide...




Citation de service-camping :
Citation de tictactoc :
Je ne dirais pas que le Moon Pro est tendre ...


Émoticône, tout est question de référentiel; c'est tendre, mais pour du chinois ! les LKT cités (pas les derniers KTL je connais pas) sont plus européens et plus tendres.

Edit: j'avais pas vu le message de looping62, comme quoi les sensations persos...


Et puis il y a les chiffres et la sensations raquette en main !
Un Moon Pro à 40 degrés semble vraiment beaucoup plus dur qu'un Rakza Soft à 40 degrés lui aussi...


Vraiment à ce point là ?

Si tu as testé les 2 je suis intéressé pour que tu me les compares, merci. :chinois:
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 15:36 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 08 Mars 2013 09:58

Citation de OTCHATTENET :
Citation de dagle :
Et je suis gentil, meme en N1 c'est des balles blanches, je suis pas aller plus loin (bas de classement)



Je confirme : a l'entrainement , nous avons des fois des joueurs de N1 qui viennent jouer. Une fois ils ont perdu leur balle blanche. On leur a donc proposé les nôtres ( orange ) . Ils ont refusé et ont perdu une demi-heure a chercher leur balle.


Tu veux dire que les mecs sont venus s'entrainer avec UNE balle ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 06 Mars 2013 19:10

En effet le problème ne vient pas spécifiquement de la tablette mais du navigateur que j'y ai installé.

Mais pour autant je maintiens ma demande, il peut être utile de supprimer complètement un message. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 06 Mars 2013 11:42

Citation de mimiz53 :
Pour revenir au sujet de départ, certains ont-ils également testé le sun pro ? En quoi est-il différent du moon pro ? La mousse est la même apparemment, la différence se situerait au niveau du topsheet...


UP !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 06 Mars 2013 11:37

Citation de wills :
Bonjour,

Et les tables Yasaka, qui connaît et peut m'en dire plus ? Émoticône


Personne ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Mars 2013 10:59

Bonjour,

Je trouve dommage qu'au niveau des options des messages n'existe pas la possibilité de supprimer son message.

Un bug persistant fait que tout message écrit avec ma tablette de la pomme apparaît systématiquement en double (bug constaté sur d'autres forums néanmoins). Le bug ne se produit pas avec Safari mais c'est une autre histoire...
Je suis obligé d'éditer à chaque fois en vidant mon message mais ce n'est pas l'idéal.

Armel, tu penses "qu'il y aurait moyen" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 11:02 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Mars 2013 10:39

Bonjour,

Et les tables Yasaka, qui connaît et peut m'en dire plus ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Mars 2013 10:39

Bug.

À quand l'option "effacer ce message" ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 10:42 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 01 Mars 2013 13:15

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 13:17 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 01 Mars 2013 13:15

Vacances obligent, si certains tableaux sont complets il reste de la place dans certains.
Dernier jour pour vous inscrire !
Possibilité néanmoins de le faire le jour du tournoi mais 1/2 heure avant le début du tableau.

À demain.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 26 Février 2013 09:38

Plus que quelques jours pour vous inscrire.

Tarifs des inscriptions stables et baisse de ceux de la buvette, profitez-en ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2013 17:06 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 22 Février 2013 17:47

Il y a une journée en Nationale mais que ça n'empêche pas tous les autres de s'inscrire.

J-8, il reste des places dans la plupart des tableaux. On vous attend nombreux ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Novembre 2012 10:07

Citation de service-camping :
Citation de megatop :
J'ai une question , pourquois l'Expert est boudé par quasi tout le monde ? Émoticône


Je ne pense pas non plus qu'il soit boudé, c'est simplement la proportion de joueurs qui joue en ALL+ qui est plus faible que celle qui joue en OFF-/OFF/OFF+ à mon sens.


C'est un excellent bois dont je me suis séparé car il était un peu trop lent pour mon jeu.

Megatop, on attend toujours ton avis dans la rubrique matériel ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 19 Octobre 2012 15:13

Testé en 0x sur mon Stiga Allround.

Picots presque collants, la balle tient presque seule sur la raquette mais au rebond celle-ci repart bien. Assez déroutant, fonctionne un peu comme un backside. Émoticône

ENORME en balles chopées qui, cerise sur le gâteau, reviennent extrèmement rasantes.

Bon contrôle mais je n'ai pas trop réussi à générer de balles gênantes... pour l'instant.

En résumé j'ai l'impression qu'il faut oublier ses réflexes de picoteux. A suivre...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Septembre 2012 09:11

Merci Fred. J'aurais bien aimé te jouer encore une fois mais j'ai préféré aller faire des contres à Bretenoux. Émoticône

Bonne chance à vous, la montée se jouera entre Montbeton et St-Lys à mon avis.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu