C'est vrai que j'avais complétement oublier qu'au dessus ca passait a 4 joueurs donc forcément l'effet domino va trés bien fonctionner.
L'écart entre les gros clubs et les petits va encore se creuser et les equipes 3,4,5 de certains club vont être au dessus des equipes 1 des petits clubs.
Enfin c'est comme ca , beh on se battra pour le maintien comme d'hab :-), l'important est qu'a l'apéro on peut largement inverser la tendance et la on pourrait jouer la montée
Tss tss tss, dans ce domaine le QFTT (Quint Fonsegrives Tennis de Table) a de solides arguments, certains s'en souviennent encore.
Quant au maintien on revient de tellement loin que plus rien ne nous fait peur, on verra. Objectif se faire plaisir avant tout et content de jouer mon pote Fred pour la première fois en championnat.
Ce matin je voudrais dire un grand grand merci à Simon d'être venu accompagner ses frères et d'avoir participer au tournoi. Quelques heureux chanceux ont eu le bonheur de jouer avec lui et en sont répartis comblés. Merci d'avoir été abordable , simple, de nous avoir fait briller, c'est vraiment la grande classe et signe d'un gentleman. Je lui souhaite la plus grande réussite sportive dans ses nouveaux défis.
Il était déjà venu il y a 5 ou 6 ans, à l'époque où il n'était "que" 25 ou un classement approchant. J'avais eu le plaisir de le jouer et de le perdre bien-sûr.
Ceux qui l'ont battu, avouez, il vous a laissé gagner non ?
Euh non, 2 seulement, enfin une plutôt, et je ne ferai le compte-rendu que lorsque la seconde sera arrivée... en bon état cette fois.
Vous avez eu des soucis également ?
Nous dans le transport (space, à plat sur une palette !!! j'ai été chauffeur et je connais les pratiques en France), une des 2 tables a eu 5 bandeaux sur 6 de bien amochés. Du coup, avec photos à l'appui, Stiga nous a fait parvenir un ensemble plateau avec bandeau de nouveau (table mais sans les pieds)
Oui, exactement le même problème, le mec a mis 4 plateaux sur une palette en bois (280 kgs en tout !) puis a défoncé le plateau le plus en bas avec son trans-palettes.
Toujours en attente du plateau de remplacement...
Par rapport au titre du sujet il serait préférable, je pense, de rectifier par "TSP Ventus" car les Ventus sont bien répertoriés chez cette marque sur la liste ITTF.
Il paraitrais que le bucheron (suédois) qui doit tomber les arbres servant à la fabrication de tes 30 tables était en RTT puis à enchainé avec un congé paternité, il est à espérer qu'il ne tombe pas en arrêt maladie...
30 correspond au modèle et de l'épaisseur du plateau... pas le nombre commandé sauf coïncidence
30 tables !
Euh non, 2 seulement, enfin une plutôt, et je ne ferai le compte-rendu que lorsque la seconde sera arrivée... en bon état cette fois.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Mai 2013 13:07 par
wills
Bien que différentes sur certaines caractéristiques il paraîtrait que toutes les tables soient fabriquées dans la même usine allemande.
Intéressant... Peux-tu développer si tu as des infos plus précises ?
Comme tu peux le voir j'ai utilisé le conditionnel donc rien de plus précis.
Cette info m'a été donnée par mon revendeur préféré quand je lui demandais des conseils sur les différentes tables.
Rien d'étonnant en fait, on a bien une marque coréenne de revêtements qui fait fabriquer ses produits en Allemagne...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 01 Avril 2013 20:40 par
wills
J'en connais qui vont se régaler... sur quel sol ?
Sol classique de gymnase. Tu connais le tables Stiga Lolo ?
Citation de Moumou :
Citation de alsj :
Les nouvelles Adidas sont assez plaisantes à jouer dessus pour ma part :p
Pour avoir joué sur des Adidas dans la salle du Cam Bordeaux celles-ci ont beaucoup de similitudes avec certains modèles Cornilleau bien qu'estampillées "made in Germany" (fabrication sous licence ?). Dans la même salle il y a des Joola et franchement c'est autre chose !
Mais bon les goûts et les couleurs...
Bien que différentes sur certaines caractéristiques il paraîtrait que toutes les tables soient fabriquées dans la même usine allemande.
J'en connais qui vont se régaler... sur quel sol ?
Sol classique de gymnase. Tu connais le tables Stiga Lolo ?
Citation de Moumou :
Citation de alsj :
Les nouvelles Adidas sont assez plaisantes à jouer dessus pour ma part :p
Pour avoir joué sur des Adidas dans la salle du Cam Bordeaux celles-ci ont beaucoup de similitudes avec certains modèles Cornilleau bien qu'estampillées "made in Germany" (fabrication sous licence ?). Dans la même salle il y a des Joola et franchement c'est autre chose !
Mais bon les goûts et les couleurs...
Bien que différentes sur certaines caractéristiques il paraîtrait que toutes les tables soient fabriquées dans la même usine allemande.
Y'a t'il un moyen simple de recenser tout les avis donnés par un membre sur le matériel?
Quand je lis un avis sur un bois ou une plaque j'aime bien savoir ce que le gars(gate) à essayer et aimer/pas aimer avant.
Ca permet de mieux cibler les gouts du reviewer et aussi de faire des recoupements avec ce que l'on connait.
Si ça existe sur le site merci de m'indiquer la marche à suivre.
Sinon ça serait cool de créer ça!
Bonjour Josy,
Je m'occupe de la rubrique sur le site mais n'ayant pas le pouvoir d'intervenir sur ce domaine précis je transmets ta proposition à Armel.
Bonne idée en tout cas. Merci de ta participation.
Je m'étais séparé du mien car je ne le trouvais pas assez dynamique pour mon coup droit mais j'avais vraiment été bluffé par sa précision et la sécurité qu'il dégage.