Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 6

Samedi 13 Juillet 2013 18:30

Citation de gersois :
C'est vrai que j'avais complétement oublier qu'au dessus ca passait a 4 joueurs donc forcément l'effet domino va trés bien fonctionner.
L'écart entre les gros clubs et les petits va encore se creuser et les equipes 3,4,5 de certains club vont être au dessus des equipes 1 des petits clubs.

Enfin c'est comme ca , beh on se battra pour le maintien comme d'hab :-), l'important est qu'a l'apéro on peut largement inverser la tendance et la on pourrait jouer la montéeRire


Tss tss tss, dans ce domaine le QFTT (Quint Fonsegrives Tennis de Table) a de solides arguments, certains s'en souviennent encore.

Quant au maintien on revient de tellement loin que plus rien ne nous fait peur, on verra. Objectif se faire plaisir avant tout et content de jouer mon pote Fred pour la première fois en championnat. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 11 Juillet 2013 18:43

Citation de 6tyzen :
Yo comment fait-on avec les dossards pour savoir si on joue à domicile ou à l'extérieur ? Émoticône


Premier match à domicile 6tyzen, prêt à te frotter d'entrée à des 16 ou plus ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 11 Juillet 2013 18:36

Citation de Stlysfred31 :
Ce matin je voudrais dire un grand grand merci à Simon d'être venu accompagner ses frères et d'avoir participer au tournoi. Quelques heureux chanceux ont eu le bonheur de jouer avec lui et en sont répartis comblés. Merci d'avoir été abordable , simple, de nous avoir fait briller, c'est vraiment la grande classe et signe d'un gentleman. Je lui souhaite la plus grande réussite sportive dans ses nouveaux défis.
Émoticône Émoticône


Il était déjà venu il y a 5 ou 6 ans, à l'époque où il n'était "que" 25 ou un classement approchant. J'avais eu le plaisir de le jouer et de le perdre bien-sûr.
Émoticône
Ceux qui l'ont battu, avouez, il vous a laissé gagner non ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 03 Juillet 2013 17:03

Bonjour,

Des résultats ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 09 Juin 2013 13:21

Citation de pastis32 :
si saint jory se dissout, ce une des 3 équipes qui devaient descendre en r3 qui sera repêché?


Entraygues à priori.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 23 Mai 2013 20:33

Citation de Lolo4217 :
Citation de wills :
Euh non, 2 seulement, enfin une plutôt, et je ne ferai le compte-rendu que lorsque la seconde sera arrivée... en bon état cette fois. Émoticône


Vous avez eu des soucis également ?
Nous dans le transport (space, à plat sur une palette !!! j'ai été chauffeur et je connais les pratiques en France), une des 2 tables a eu 5 bandeaux sur 6 de bien amochés. Du coup, avec photos à l'appui, Stiga nous a fait parvenir un ensemble plateau avec bandeau de nouveau (table mais sans les pieds)


Oui, exactement le même problème, le mec a mis 4 plateaux sur une palette en bois (280 kgs en tout !) puis a défoncé le plateau le plus en bas avec son trans-palettes. Émoticône
Toujours en attente du plateau de remplacement...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 20 Mai 2013 13:41

Par rapport au titre du sujet il serait préférable, je pense, de rectifier par "TSP Ventus" car les Ventus sont bien répertoriés chez cette marque sur la liste ITTF.

http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_34.pdf

Pour une recherche future ça me semblerait plus judicieux... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 20 Mai 2013 13:06

Citation de Lolo4217 :
Citation de gaspard72 :
Il paraitrais que le bucheron (suédois) qui doit tomber les arbres servant à la fabrication de tes 30 tables était en RTT puis à enchainé avec un congé paternité, il est à espérer qu'il ne tombe pas en arrêt maladie...


30 correspond au modèle et de l'épaisseur du plateau... pas le nombre commandé sauf coïncidence Émoticône


30 tables ! Émoticône

Euh non, 2 seulement, enfin une plutôt, et je ne ferai le compte-rendu que lorsque la seconde sera arrivée... en bon état cette fois. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 13:07 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 04 Mai 2013 14:56

Salut,

Je me suis fait une raquette Moon Pro 2.1 + Talon Special 0x sur Stiga Allround.

Test mardi ou demain je sais pas encore. Il me tarde de voir ce que ça donne !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 17 Avril 2013 16:30

Citation de Moumou :
Citation de wills :
Stiga Optimum 30 commandées.

CR à suivre ici-même dans quelques jours. Émoticône


Le compte-rendu est-il toujours à l'ordre du jour ? Ces "Stiga" sont tentantes mais en Aquitaine, elles ne sont pas répandues...


Oui mais pour ça il faudrait qu'on les ait reçues.

On nous avait indiqué des délais entre "1 et 3 semaines", on est aux 3 semaines depuis hier et toujours pas de nouvelles de nos amis de W... Sport. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Avril 2013 16:32 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 01 Avril 2013 20:34

Citation de Moumou :


Citation de wills :

Bien que différentes sur certaines caractéristiques il paraîtrait que toutes les tables soient fabriquées dans la même usine allemande.


Intéressant... Peux-tu développer si tu as des infos plus précises ?


Comme tu peux le voir j'ai utilisé le conditionnel donc rien de plus précis.
Cette info m'a été donnée par mon revendeur préféré quand je lui demandais des conseils sur les différentes tables.

Rien d'étonnant en fait, on a bien une marque coréenne de revêtements qui fait fabriquer ses produits en Allemagne... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 20:40 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 31 Mars 2013 17:48

Citation de Lolo4217 :
Citation de wills :
Stiga Optimum 30 commandées.

CR à suivre ici-même dans quelques jours. Émoticône


J'en connais qui vont se régaler... sur quel sol ?


Sol classique de gymnase. Tu connais le tables Stiga Lolo ?

Citation de Moumou :
Citation de alsj :
Les nouvelles Adidas sont assez plaisantes à jouer dessus pour ma part :p


Pour avoir joué sur des Adidas dans la salle du Cam Bordeaux celles-ci ont beaucoup de similitudes avec certains modèles Cornilleau bien qu'estampillées "made in Germany" (fabrication sous licence ?). Dans la même salle il y a des Joola et franchement c'est autre chose !
Mais bon les goûts et les couleurs...


Bien que différentes sur certaines caractéristiques il paraîtrait que toutes les tables soient fabriquées dans la même usine allemande.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 31 Mars 2013 17:48

Citation de Lolo4217 :
Citation de wills :
Stiga Optimum 30 commandées.

CR à suivre ici-même dans quelques jours. Émoticône


J'en connais qui vont se régaler... sur quel sol ?


Sol classique de gymnase. Tu connais le tables Stiga Lolo ?

Citation de Moumou :
Citation de alsj :
Les nouvelles Adidas sont assez plaisantes à jouer dessus pour ma part :p


Pour avoir joué sur des Adidas dans la salle du Cam Bordeaux celles-ci ont beaucoup de similitudes avec certains modèles Cornilleau bien qu'estampillées "made in Germany" (fabrication sous licence ?). Dans la même salle il y a des Joola et franchement c'est autre chose !
Mais bon les goûts et les couleurs...


Bien que différentes sur certaines caractéristiques il paraîtrait que toutes les tables soient fabriquées dans la même usine allemande.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 28 Mars 2013 16:09

Oups, grilled, désolé j'ai édité en même temps que tu répondais... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mars 2013 16:12 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 28 Mars 2013 15:51

Sur la photo on dirait plutôt un Legend (concave gros).
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 28 Mars 2013 16:08 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 28 Mars 2013 15:48

Pas inutile de souligner ce petit "détail", en effet. Émoticône

Bon courage aux organisateurs et bons matchs aux autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mars 2013 15:49 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 28 Mars 2013 15:45

Stiga Optimum 30 commandées.

CR à suivre ici-même dans quelques jours. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 22 Mars 2013 16:41

Citation de Josy :
Y'a t'il un moyen simple de recenser tout les avis donnés par un membre sur le matériel?

Quand je lis un avis sur un bois ou une plaque j'aime bien savoir ce que le gars(gate) à essayer et aimer/pas aimer avant.
Ca permet de mieux cibler les gouts du reviewer et aussi de faire des recoupements avec ce que l'on connait.

Si ça existe sur le site merci de m'indiquer la marche à suivre.
Sinon ça serait cool de créer ça!



Bonjour Josy,

Je m'occupe de la rubrique sur le site mais n'ayant pas le pouvoir d'intervenir sur ce domaine précis je transmets ta proposition à Armel.

Bonne idée en tout cas. Merci de ta participation.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 22 Mars 2013 16:32

Très bon (et beau) bois en effet.

Je m'étais séparé du mien car je ne le trouvais pas assez dynamique pour mon coup droit mais j'avais vraiment été bluffé par sa précision et la sécurité qu'il dégage.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu