Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 8

Vendredi 17 Août 2012 09:22

Le Rosin sinon, un "soft mi-long" relativement gênant mais excellent en phase active.
A prendre en 1,5mm plutôt, venant d'un PL le 2mm serait trop rapide pour toi à mon avis.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 16 Août 2012 16:43

En attente de mon nouveau bois sur lequel je pense coller mon Grass DTecs, j'ai été obligé de jouer avec ma raquette de secours hier soir : Allround Classic/Tenergy 05 FX/DG

Je n'avais pas été convaincu par le Dornenglanz lors de mes premiers essais mais je l'ai plutôt bien maîtrisé à cette occasion.
Je confirme qu'il faut être relativement actif pour qu'il gêne (les effets latéraux sont assez chiants à remettre pour l'adversaire).
En chop je le trouve très bon, même excellent.
A confirmer...

Par contre confirmation que le Tenergy n'est pas fait pour moi. M'aura fallu 2 fois 56,90€ pour enfin comprendre (25FX + 05FX), ça m'apprendra à céder aux sirènes du marketing... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 12 Juillet 2012 15:13

OK megatop, il me tarde que tu me dises ce que tu as pensé de "mon" Expert. Émoticône

De mon côté arrivée prochaine d'un Stiga Allround Carbon. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 15:15 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Juillet 2012 14:03

A noter que la JSCVTT 6 ne reprenant pas en R3, Fonsegrives 2 est repêché. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Juillet 2012 14:01

A noter que la JSCVTT 6 ne reprenant pas en R3, Fonsegrives 2 est repêché. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 29 Juin 2012 13:57

Merci pour ce CR.

C'est malin, maintenant je vais être obligé d'en acheter un. Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 25 Juin 2012 23:11

Citation de phil22 :
je viens de crée un compte sur le site , et a ma très grande surprise je me suis aperçue que , pour passez une petite annonce il fallait payer , je trouve cela désobligent ce site n' est pas a recommander je fait faire le nécessaire .

Citation de mjetppfan :

Et quel est le tarif ? Où est-ce affiché ?


J'arrive un peu après la bataille mais la moindre des politesses serait de dire "bonjour" et "s'il vous plait" avant de demander un service à la communauté.

Il ne faut pas s'étonner si la réponse n'arrive pas, surtout en étant agressif dès son premier message sur le forum, comme l'a fait l'auteur du sujet.

Quant à l'orthographe, si tout le monde n'a pas le même niveau, faire un effort est aussi montrer un peu de respect à ceux qui veulent bien vous lire.

Sur ce, bonne soirée à tous. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 06 Juin 2012 18:41

- Mon GDT est vieux
- Le Spinlord Dornenglanz est une bouse indomptable Émoticône
- On m'a dit du bien du Talon

... mais je vais revenir à mon bon vieux C8, souvent imité, jamais égalé. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 02 Juin 2012 14:44

En plus il est parfait avec ton bois. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 01 Juin 2012 13:05

Je vais me séparer du mien. Impossible de m'y adapter.
J'essaie d'être actif le plus possible mais rien à faire, je me fais allumer systématiquement car ma balle monte.

Cette semaine je reteste mon C8 et j'ai un oeil sur le Talon aussi...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Mai 2012 16:15

Citation de boubou64 :
Allez, j’annonce ma propre venue (Julien BOURRIEAU) au club de Tarbes Odos Pyrénées (fusion entre les clubs de Tarbes et d’Odos depuis fin Avril)…
J’évoluais dans un petit club d’Aquitaine (Bougue Laglorieuse, villages de 2X500 habitants) qui évoluait en R1 et R3 mais je m’entraînais depuis 2009 à Tarbes et à Odos car j’habite entre Pau et Tarbes…
Ca faisait quelque temps que je m’aventurais dans le forum Midi-Pyrénées mais je serai beaucoup plus présent dorénavant.
J’ai hâte de découvrir les salles de la région, rencontrer de nouveaux joueurs et faire de bonnes petites soirées d’après match (et d’entraînements) avec mes nouveaux coéquipiers…
Émoticône


Tiens, un nouveau picoteux en MiPy.

Bienvenue. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Mai 2012 16:07

Très bien. Si les commandes affluent, plein de bois vont se retrouver sur le marché de l'occasion sous peu. Émoticône
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En même temps je ne suis pas sûr de tenir jusque là. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 16:10 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 29 Mai 2012 09:15

Justement. Comment va se faire le choix entre l'ASPTT et Blagnac et qui va choisir ? Les clubs eux-mêmes, la Ligue ?

J'espère que tout sera clair avant la reprise de septembre que chacun sache à quoi s'en tenir.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Mai 2012 17:10

Oui si ça continue on va être obligé de créer un sujet "ententes et mésententes en Midi-Pyrénées". Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Mai 2012 09:57

Et sinon d'autres mouvements en MP ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 09:59 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Mai 2012 09:57

Ah enfin un peu d'animation sur ce forum, ça manquait !

Pour bouffonanonyme, je ne sais pas si le pseudo est bien choisi ou pas mais heureusement que tu n'as pas choisi "maitrecapello" ou "misterlarousse" parce que ouch quoi...
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Mai 2012 19:12

Citation de Derf59 :
Citation de wills :
Salut les gens, Émoticône

Pas lu les 71 pages du sujet mais qui pourrait me dire du Dornenglanz ou du Talon (ou Spécial à voir), lequel est le plus adapté pour une défense "à mi-distance" ?
Émoticône

En terme d'efficacité, le Talon doit être au dessus (quand on a le bon geste) mais en dessous niveau contrôle par rapport au DG.
Le DG me permet de mieux gérer les longueurs de balle et renvoie à mon gout une balle plus rasante.
Par rapport à ton GDT, le Talon est plus proche (intermédiaire) en terme de sensations

Après tout dépend si tu cherches à défendre en provoquant le plus rapidement la faute adverse à cause de l'inversion ou plutôt par usure de ton adversaire.



Merci Derf.

J'ai essayé et pas trop aimé le DG. Il ne me reste plus qu'à essayer le Talon...

Après, Talon, Talon Spécial, j'avoue m'y perdre un peu entre l'un et l'autre... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Mai 2012 16:48

Merci. Quelqu'un d'autre pour comparer le DG et le Talon en défense à mi-distance ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Mai 2012 13:20

Salut les gens, Émoticône

Pas lu les 71 pages du sujet mais qui pourrait me dire du Dornenglanz ou du Talon (ou Spécial à voir), lequel est le plus adapté pour une défense "à mi-distance" ?
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 22 Mai 2012 11:45

OK merci. A voir quand même car tu joues avec du 1.8 et moi du max.
Faudrait pas que je troue les baches non plus !
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu