Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Conseil

Jeudi 11 Septembre 2008 22:35

bonjour,
je suis actuellement attaquant avec 2 backsides et je souhaite jouer en défense car j'arrête la compétition à cause de mes études et de mes déplacements professonniels donc je recherche plus de plaisir en jouant.
je cherche une raquette de défense pouvant attaquer en cd car cela reste mon point fort
voici ma raquette que je garde car j'aime changer de syst de jeu de tps en tps
kong linghui special + 2 nimbus sound en max
classement 25: à + 2050
point fort CD

j'avais vu des plaques, picots, bois via la recherche style
joo se yuk, chen weixing...
tackfire special, impuls en CD
feint long 2 et 3, curl p1r

que me conseillez vous en mousse: épaisseur , dureté pour défendre sachant que je jouais avec du tendre.
merci

Vendredi 12 Septembre 2008 10:14

stp tu pourais me donner ton classementRire Émoticône non mais mets toi en hardbat tu va prendre beaucoup de plaisir demande a francis pour plus d'explication . sinon comme picots il y a le dr evil qui est pas mal pour jouer en s'amusant
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 10:15 par maxou44

Vendredi 12 Septembre 2008 14:29

classement 25: à + 2050 Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 12 Septembre 2008 20:49

personne n'a de conseil à me donner sur quoi prendre?
y a pas de défenseur sur ce forum?

Vendredi 12 Septembre 2008 20:57

Salut, je suis 30 avec un picot en revers et un backside en coup droit.
Je ne suis pas spécialement défenseur, mais plutôt polyvalent avec ma raquette.
Maintenant tu ne précise pas quel type de défense tu veut faire, je m'explique, une défense loin de la table ou une défense plutôt proche de la table ou tu jouerais en block picots par exemple???
Pour les picots, je peut t'en proposer 3-4 plutôt intéressants, cela dépend de ta réponse à ma question précédente.
Sinon avec ton picot tu veut attaquer avec aussi ou pas?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 12 Septembre 2008 22:07

exact pas précisé, je pensais faire défense assez loin pour attendre la balle dans mon CD ou pivot et la démarrer vu que c'est mon point fort d'origine d'où mon orientation vers des bois vers ce type.
après je pense que tous les défenseurs savent bloquer un minimum à la table avec le pic pour l'après balle amortie si on ne peut pas se reculer assez vite. idem pour la frappe pic si haute dans le revers avec le flemme de pivoter ^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 22:08 par benji3005
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers