Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 4

Vendredi 28 Septembre 2007 07:12

21 buts - Monaco - 8eme minute

Jeudi 27 Septembre 2007 13:29

Citation de nico_ping :
Caen en final


C'est rare qu'il y ait un club de L2 en finale de la coupe de la ligue

Jeudi 27 Septembre 2007 13:23

Exceptionnellement, je ne les ferai pas cette année

Jeudi 27 Septembre 2007 07:24

D'apres vous quels sont vos favoris pour la finale ? Quelles équipes sont des équipes de coupe ?

On sait déjà que ce ne sera pas bordo Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 21:28

Si plus de 12 alors on passe.

Mercredi 26 Septembre 2007 21:27

Perso j'attends de voir mais j'ai de gros apriori négatifs à son égard !

Mercredi 26 Septembre 2007 06:55

C'est officiel depuis hier soir.
Réussira-t-il à Marseille là où tant d'autres ont échoué ? Est ce qu'il resistera à la pression des joueurs, du public et des journalistes ?
Est ce qu'il va parvenir à remettre la machine à gagner en route ? pour combien de temps ??

En tout cas je lui souhaite bonne chance et bon courage car meme si l'OM a le meilleur effectif de L1 ce n'est pas l'équipe la plus facile à entrainer.

Mardi 25 Septembre 2007 21:27

Si ça suffit à ton bonheur...

Mardi 25 Septembre 2007 20:53

C'est exactement ce que je dis : là c'est un exemple flagrant qui arrive quand meme assez peu frequement. Par contre les erreurs d'hors jeu, les fautes non sifflés, les touches, les tirages de maillot etc tous els clubs en bénéficient et en sont victimes seulement le slyonnais en beneficient beacoup plus qu'ils n'en sont pénalisés !

C'est pas un avis c'est un fait !

Mardi 25 Septembre 2007 20:44

Teteq > pas mal tes vidéos

Sur la 1ere on peut voir toute la connerie d'aulas qui se contredit en moins d'une minute. D'abord il dit que Kallstrom est un joueur qui a tres bonne réputation qui ne fait pas de vilains gestes et qu'il faut en tenir compte et apres il dit qu'un arbitre ne doit pas avoir d'apriori

Sur la 2eme c'est un exemple flagrant mais il y en a d'innombrables et de tres nombreux observateurs du foot ont pu le constater. C'est pas forcement des gros trucs mais une multitude de petites choses. Les fautes des defenseurs lyonnais moins sifflés, les mains n'en parlont pas, les hors jeu, des corners voire des touches qui changent de camp la liste est bien trop longue...
Par contre je ne dis pas que c'est de la corruption, je pense que ça vient insidieusement de la ligue de foot qui a envie que le foot français aie un grand club. Mais bon cette technique ne fonctionne evidement qu'au niveau de la L1 !

Mardi 25 Septembre 2007 19:40

Exactement : t'as tout compris
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu