Samedi 21 Mai 2005 13:27
21/05/2005Samedi 21 Mai 2005 14:15
Excellent Jerem!
Samedi 21 Mai 2005 21:00
c'est vrai que se sont pas vraiment des travaux généraux
Samedi 21 Mai 2005 21:59
merci gregSamedi 21 Mai 2005 22:03
barthez il é nulSamedi 21 Mai 2005 22:18
Cestas, je te croyais plus grand connaisseur en foot!Samedi 21 Mai 2005 22:51
D'accord avec toi, Greg!Dimanche 22 Mai 2005 00:24
Oui, on a pas beaucoup de joueurs français parmi les meilleurs alors il ne faut pas leur cracher dessus (sans jeux de mots bien sûr
)
Dimanche 22 Mai 2005 00:27
T'es sur que c'est sans jeux de mots Sergio...Dimanche 22 Mai 2005 00:33
A partir d'un mot, l'art de dire les choses sans en avoir l'air a touché SergioZZZ! ;-)Dimanche 22 Mai 2005 09:31
bon oui barthez é un bon gardien mais il é nul d avoir craché sur un arbitreDimanche 22 Mai 2005 09:45
Waouh! Cestas,tu te fais mal quand tu réfléchis comme ça!
Dimanche 22 Mai 2005 09:51
Dimanche 22 Mai 2005 11:29
y'a le lit à faire ce matinDimanche 22 Mai 2005 16:31
c'est vrai quoi il pourrait refaire le papier peint de ma chambre aussiMercredi 25 Mai 2005 18:07
je trouve que cette sanction bidon : certains travaux n'ont rien à voir avec ce qu'il a fait et qu'il n'y a pas grand chose de fait pour qu'il oeuvre en faveur du respect de l'arbitre...Mercredi 25 Mai 2005 18:07
- Présence à la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005 == bonne sanctionMercredi 25 Mai 2005 18:08
je trouve que cette sanction bidon : certains travaux n'ont rien à voir avec ce qu'il a fait et qu'il n'y a pas grand chose de fait pour qu'il oeuvre en faveur du respect de l'arbitre...Mercredi 25 Mai 2005 18:10
c'est quoi ce b***** bon je renonce, tout ca pour dire que seulement 3 sanction semble correcte (en rapport avec le geste et en faveur de l'arbitrage et de lutte contre la violence)Jeudi 26 Mai 2005 02:30
Je propose de l'attacher à la sortie du saloon la tête au fonds du ... crachoir !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café