Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les 10 travaux de Barthez

Samedi 21 Mai 2005 13:27

21/05/2005
Foot - Discipline : Les 10 travaux de Barthez


Le conseil national du football amateur (CNFA) a communiqué, vendredi soir, la liste des dix travaux d'intérêt général que Fabien Barthez devra effectuer dans le cadre de sa suspension. Le gardien est écarté des terrains jusqu'au 15 octobre pour avoir craché sur un arbitre marocain, en février dernier lors d'un match amical de l'Olympique de Marseille au Maroc.

La Commission supérieure d'appel de la Fédération française avait décidé de cette mission du gardien de l'équipe de France auprès du football amateur, le 13 mai dernier.

La mission de Barthez
- Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d'Aix-en-Provence
- Présence à la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005
- Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage
- Participation à Clairefontaine à une journée de futsal
- Opération auprès du football féminin
- Encadrement de jeunes (débutants, poussins, benjamins) pour une journée d'accueil dans la Ligue de Corse
- Intervention à Toulon contre la violence et les incivilités dans le football
- Opération auprès du football handisport
- Journée de football dans un quartier difficile

Pourquoi ne pas lui faire traverser les mamies de la Castelane le dimanche matin pour aller à la messe aussi ?

si vous avez d'autres travaux à lui faire faire je vous propose d'envoyer un mail à la FFF

Perso, si il pouvait venir m'aider à déménager mi-aout ça serait sympa

après j'ai la salle de bain à refaire et un grand jardin à tondre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 21 Mai 2005 14:15

Excellent Jerem!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mai 2005 21:00

c'est vrai que se sont pas vraiment des travaux générauxRireRire

Samedi 21 Mai 2005 21:59

merci greg
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 21 Mai 2005 22:03

barthez il é nul
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Mai 2005 22:18

Cestas, je te croyais plus grand connaisseur en foot!
Barthez est un très grand gardien tout de même!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mai 2005 22:51

D'accord avec toi, Greg!
Barthez m'a fait -au passé simple car le futur n'est jamais sûr- beaucoup saliver moi aussi! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 00:24

Oui, on a pas beaucoup de joueurs français parmi les meilleurs alors il ne faut pas leur cracher dessus (sans jeux de mots bien sûr Émoticône )

Dimanche 22 Mai 2005 00:27

T'es sur que c'est sans jeux de mots Sergio...
...

Dimanche 22 Mai 2005 00:33

A partir d'un mot, l'art de dire les choses sans en avoir l'air a touché SergioZZZ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 09:31

bon oui barthez é un bon gardien mais il é nul d avoir craché sur un arbitre
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Mai 2005 09:45

Waouh! Cestas,tu te fais mal quand tu réfléchis comme ça!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Mai 2005 09:51

Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Mai 2005 11:29

y'a le lit à faire ce matin
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 22 Mai 2005 16:31

c'est vrai quoi il pourrait refaire le papier peint de ma chambre aussi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 25 Mai 2005 18:07

je trouve que cette sanction bidon : certains travaux n'ont rien à voir avec ce qu'il a fait et qu'il n'y a pas grand chose de fait pour qu'il oeuvre en faveur du respect de l'arbitre...

- Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d'Aix-en-Provence
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 18:07

- Présence à la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005 == bonne sanction
- Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 18:08

je trouve que cette sanction bidon : certains travaux n'ont rien à voir avec ce qu'il a fait et qu'il n'y a pas grand chose de fait pour qu'il oeuvre en faveur du respect de l'arbitre...

- Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d'Aix-en-Provence == pourquoi faire ?
- Présence à la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005 == bonne sanction
- Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage == quel rapport avec l'arbitrage ?
- Participation à Clairefontaine à une journée de futsal
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 18:10

c'est quoi ce b***** bon je renonce, tout ca pour dire que seulement 3 sanction semble correcte (en rapport avec le geste et en faveur de l'arbitrage et de lutte contre la violence)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 02:30

Je propose de l'attacher à la sortie du saloon la tête au fonds du ... crachoir !!! Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café