Yen a qui font quand meme des pronostics vraiment improbables : c'est de l'intox ? du bluff ? de l'optimisme ? de la politesse pour ménager les susceptibilités ? ou bien peut etre ont ils des infos supplémentaires....
à suivre ...
Je me rappelle aussi de ceux qui critiquaient la défense de papy du Milan. On a vu le résultat : en 3 heures de jeu les lyonnais n'ont trompé qu'une seule fois leur vigilance !
En cette fin de saison un peu morose où il n'y plus trop de suspens dans notre petit championnat auvergnat. Un club tranche avec tout ça et joue gros :
Est ce que Riom 1 va descendre ?
Est ce que Riom 2 va monter ?
Est ce que Riom 3 va monter ?
Est ce que Riom 4 va monter ?
Oui l'histoire retiendra que Lyoin s'est fait balayé par la Milan AC et qu'une fois de plus ils ne dépasseront pas les 1/4 de finale.
Mais bon il progressent ya 3 ans ils n'avaient jamais dépassé les 8eme ...
je ne m'étendrai pas sur le sujet et sur les clubs concernés...
Mais sans parler de faute, l'OM a volontairement affaibli le niveau du spectacle alros que les recettes TV du football n'ont jamais été aussi élevés, c'est scandaleux par rapport à Canal + et ses abonnés...
Mais rien ne justifie une sanction sportive...
Une bonne amende pour compenser (cagnotte pour le club ayant produit le plus beau jeu sur la saison)
Canal+ a réalisé sa meilleure audience de l'année donc il n'ont pas à se plaindre !
Contrairement à Milan-lyon, la logique n'a pas été respecté dans Inter-Villareal. ON aura donc un "petit" en demi. Esperons que ce soit le seul ...
Réponse demain.
BRAVO aux lyonnais qui nous ont une fois de plus bien fait rire.
A les entendre ce sont des grands d'Europe. Seulement ils n'ont jamais rien montré en 6 ans de coupe d'europe. Messieurs les lyonnais un peu plus d'humilité. Vous etes un grand de France mais un petit d'Europe.
Je vous conseille vivement d'ecouter "ON refait le match" sur http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172
Toutes les emissions y sont enregistrés.
Et le summum c'est qu'on a les analyses de Bernard Tapie et d'autres aussi bien sur ...
- si cette competition ne ressemble pas les meilleurs joueurs d'Auvergne soit par le fait des criteres de selection soit par le "boycottage" de certains
- si cette compétion coute de l'argent à l'organisateur
Ce week enc lyon a décidé de laisser au repos Cris, Abidal, Clerc et Wiltord en vue du match retour contre Milan. Ils n'ont donc pas aligné leur meilleure équipe. Je réclame donc une sanction !
Dans le foot, c'est comme dans le ping pong, les dirigeants veulent la justice mais elles ont pas compris que c'est pas avec un reglement qu'on peut obliger quelqu'un à jouer !
canal+, la fédé, le psg ou autres pourront retourner le truc dans tous les sens qu'ils veulent, dans 10 ans on reparlera encore de cette victoire-match nul des minots alors qu'on n'aura oublié ce point de sanction. Mais je me demande tout de même une chose : cette sanction aurait-elle eu lieu si le psg avait gagné 4-0?
Si le PSG avait gagné 4-0, les autres clubs auraient crier au scandale en accusant l'OM de fausser le championnat !
Énorme ! Le Conseil National de l’Ethique, qui brillait jusqu'ici par son inutilité, vient de frapper un grand coup en se couvrant de ridicule : suite à l'affaire PSG - OM du 5 mars 2006, il vient, entre autres décisions, de retirer un point à Paris et à Marseille !
Bien qu'aucun des deux clubs, malgré des comportements controversés, n'aient enfreint le moindre réglement, le CNE - présidé par Dominique Rocheteau ancien attaquant parisien -, qui a considéré que "ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées", a rendu publiques ses décisions via un communiqué de la FFF