Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 165

Dimanche 09 Avril 2006 17:42

Joyeux anniversaire BG03 Émoticône

Pensez au tournoi de Ceyrat le week end prochain : va y avoir du beau monde !

Vendredi 07 Avril 2006 12:26

Tout comme Flo, je vois que des victoires à l'extérieur (il fait beau, il faut en profiter Émoticône )

RIOM - LE STADE : 3 - 11
ORLEAT - LES MARTRES : 3 -11
CEYRAT - VICHY : 4 -11
MONTLUCON - COURNON : 7 - 11

Yen a qui font quand meme des pronostics vraiment improbables : c'est de l'intox ? du bluff ? de l'optimisme ? de la politesse pour ménager les susceptibilités ? ou bien peut etre ont ils des infos supplémentaires.... Émoticône
à suivre ...

Vendredi 07 Avril 2006 07:08

Je me rappelle aussi de ceux qui critiquaient la défense de papy du Milan. On a vu le résultat : en 3 heures de jeu les lyonnais n'ont trompé qu'une seule fois leur vigilance !

Jeudi 06 Avril 2006 12:33

En cette fin de saison un peu morose où il n'y plus trop de suspens dans notre petit championnat auvergnat. Un club tranche avec tout ça et joue gros :

Est ce que Riom 1 va descendre ?
Est ce que Riom 2 va monter ?
Est ce que Riom 3 va monter ?
Est ce que Riom 4 va monter ?

Jeudi 06 Avril 2006 07:08

Une chose est sûre : on aura donc une finale déséquilibrée !
Milan /Barcelone ça aurait fait une belle finale c'est dommage ...

Mercredi 05 Avril 2006 22:17

moi aussi je suis d'accord avec picotlyonnais

Mercredi 05 Avril 2006 17:42

Malouin > je suppose que c'est ironique quand tu félicites coupet
Sinon c'est clair il leur faut un ou 2 attaquants de classe europeenne !

Mercredi 05 Avril 2006 07:08

Oui l'histoire retiendra que Lyoin s'est fait balayé par la Milan AC et qu'une fois de plus ils ne dépasseront pas les 1/4 de finale.
Mais bon il progressent ya 3 ans ils n'avaient jamais dépassé les 8eme ...

Mercredi 05 Avril 2006 07:06

Citation de Lolo4217 :
je ne m'étendrai pas sur le sujet et sur les clubs concernés...

Mais sans parler de faute, l'OM a volontairement affaibli le niveau du spectacle alros que les recettes TV du football n'ont jamais été aussi élevés, c'est scandaleux par rapport à Canal + et ses abonnés...

Mais rien ne justifie une sanction sportive...

Une bonne amende pour compenser (cagnotte pour le club ayant produit le plus beau jeu sur la saison)

Canal+ a réalisé sa meilleure audience de l'année donc il n'ont pas à se plaindre !

Mardi 04 Avril 2006 23:09

Milan était plus fort, Milan a gagné.
Lyon a raté l'ocasion de faire un exploit européen, une fois de plus ...

Mardi 04 Avril 2006 23:02

Ouais il a joué à une autre époque aussi

Mardi 04 Avril 2006 23:00

Contrairement à Milan-lyon, la logique n'a pas été respecté dans Inter-Villareal. ON aura donc un "petit" en demi. Esperons que ce soit le seul ...
Réponse demain.

Mardi 04 Avril 2006 22:52

BRAVO aux lyonnais qui nous ont une fois de plus bien fait rire.

A les entendre ce sont des grands d'Europe. Seulement ils n'ont jamais rien montré en 6 ans de coupe d'europe. Messieurs les lyonnais un peu plus d'humilité. Vous etes un grand de France mais un petit d'Europe.

Mardi 04 Avril 2006 21:38

Je vous conseille vivement d'ecouter "ON refait le match" sur http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172
Toutes les emissions y sont enregistrés.
Et le summum c'est qu'on a les analyses de Bernard Tapie et d'autres aussi bien sur ...

Mardi 04 Avril 2006 12:41

Et pour etre encore plus logique :

- si cette competition ne ressemble pas les meilleurs joueurs d'Auvergne soit par le fait des criteres de selection soit par le "boycottage" de certains
- si cette compétion coute de l'argent à l'organisateur

Alors il convient de la supprimer !

Mardi 04 Avril 2006 07:06

Citation de looping06 :
Pour l'ensemble des magouilles de ces deux clubs depuis 20 ans, un point en moins, c'est franchement pas cher payé.....

Quel deconneur ce looping !

Lundi 03 Avril 2006 22:57

Ce week enc lyon a décidé de laisser au repos Cris, Abidal, Clerc et Wiltord en vue du match retour contre Milan. Ils n'ont donc pas aligné leur meilleure équipe. Je réclame donc une sanction !

Lundi 03 Avril 2006 22:03

Dans le foot, c'est comme dans le ping pong, les dirigeants veulent la justice mais elles ont pas compris que c'est pas avec un reglement qu'on peut obliger quelqu'un à jouer !

Lundi 03 Avril 2006 22:02

Citation de Teteg :
canal+, la fédé, le psg ou autres pourront retourner le truc dans tous les sens qu'ils veulent, dans 10 ans on reparlera encore de cette victoire-match nul des minots alors qu'on n'aura oublié ce point de sanction. Mais je me demande tout de même une chose : cette sanction aurait-elle eu lieu si le psg avait gagné 4-0?

Si le PSG avait gagné 4-0, les autres clubs auraient crier au scandale en accusant l'OM de fausser le championnat !

Lundi 03 Avril 2006 18:16

Énorme ! Le Conseil National de l’Ethique, qui brillait jusqu'ici par son inutilité, vient de frapper un grand coup en se couvrant de ridicule : suite à l'affaire PSG - OM du 5 mars 2006, il vient, entre autres décisions, de retirer un point à Paris et à Marseille !

Bien qu'aucun des deux clubs, malgré des comportements controversés, n'aient enfreint le moindre réglement, le CNE - présidé par Dominique Rocheteau ancien attaquant parisien -, qui a considéré que "ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées", a rendu publiques ses décisions via un communiqué de la FFF
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu