l'intersaison va être rebondissante, il faut bientôt que Sergiozzz nous crée un sujet "Les mutations 2006 en Auvergne" pour qu'on ait tous les ragots!! Est ce des auvergnats peuvent monter n°, par exemple jordane girard? ce qui pourrait augmenter le nombre
La période des mutations va du 22 mai au 13 juin 2006 donc il reste encore un peu de temps. Personnellement ça me concerne pas puisque je vais changer de région et que ça sera une mutation pour raison prof. Je passe chez l'ennemi à lyon . j'ai déja commencer à prospecter et c'est vrai que ya du beau monde !
ouais c'est clair !
ça me laisse quand meme le temps de regarder un peu toutes les poules de toutes les divisions. Et en ces temps de grippe aviaire c'est toujours bien de surveiller les poules ...
Je rappelle à tout le monde le tournoi de Ceyrat du 17 avril.
Fin de série pour TT LA MONNERIE LE MONTEL 1 qui apres une série de 4 victoires consécutives 14-0 ne s'est imposé ce week end "que" 8-6. Elle reste cependant l'equipe d'Auvergne la plus performante avec une difference de +58.
A l'opposé L'équipe de CEYRAT 3 est la moins performante avec une différence de -48.
(D'apres les résultats à l'issue de la 5eme journée et parmi les 88 équipes d'Auvergne évoluant de la PréNat à la D1)
D'apres un recent sondage : L'OM est l'equipe N°1 dans le coeur des français , Lyon second et Paris 3eme ... on pourrait presque dire qu'il n'y que 3 clubs en L1 mais bon j'attends une ou 2 bonnes saisons europennes de Lyon pour les inclure