Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 164

Mercredi 12 Avril 2006 18:01

Je te parle du parcours européen de lyon c'est tout. Et si je parle juste des dernieres années c'est parce qu'avant c'etait le vide inter galactique !

Mercredi 12 Avril 2006 17:59

Citation de Greg :
Charismatique !?!

C'est de la télé-réalité le foot maintenant? Émoticône

Non mais c'est pas non plus des mathématiques. L'entente d'un gardien avec sa défense et son influence psychologique sur le groupe est à prendre en compte. C'est comme Zidane, en plus de ces qualités purement sportives, il apporte un plus !

Mercredi 12 Avril 2006 17:57

Citation de keumar :
C'est un exploit de trouver sa place à l'OM ? Pagis en équipe de France ?

Ben oui enfin je trouve. Il faut s'imposer sportivement et aussi mentalement dans un contexte pas facile ou il ya bcp de pressions. Beaucoup de bons joueurs n'ont pas réussi à l'OM

Mercredi 12 Avril 2006 17:46

Tu sais lire ? tu parlais de la coupe de france et de la ligue des champions je te signale !

Mercredi 12 Avril 2006 17:44

C'est UNIQUEMENT parce qu'ils sont dans le chapeau des favoris qu'ils arrivent en quart de finale. JE vais te le prouver. Comme t'as la memoire courte je te rappelle que quand lyon n'etait justement pas protégés ils se sont à chaque fois fait sortir tres tres vite :

au tour preliminaire en 2000 par la redoutable equipe de MARIBOR ( hein ? je me marre)
au 2eme tour en 2001
au 1er tour en 2002
au 1er tour en 2003

Émoticône

et pendant ces années là ils ont été reversé dans la coupe de l'UEFA , tu sais celle que tu trouves si facile. Donc ils auraient du faire de beaux parcours. Et ben en fait pas trop :

éliminé en 1/16 en 2000
éliminé en 1/8 en 2002 par le redoutable SLOVAN LIBEREC
éliminé en 1/8 en 2003 par le terrible DENIZLISPOR

et là on peut comparer ou dans le meme temps l'OM a fait 2 finales de coupe UEFA et 1 quart de finale !!

Mercredi 12 Avril 2006 17:36

Citation de magic revers :
jespere ke lyon va gagner la coupe de france meme si jaimerai mieux kil gagne la ligue des champion aller l'OL !!!!!!!! vive les bad gones !!!!!

Ben je crois bien que c'est raté sur toute la ligne ... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 17:34

Citation de magic revers :
je comprends tout maintenant merci seb 56
et donc au passage je dirai que j'adore les boulettes que barthez a fait tout au long de sa cariere mais je pense qu'il nous en reserve encore une ou deux non? c'est devenu un classique pour luiRire !!!!! ( je ne fait que critiquer comme toi sergioZZZ )

Je crois que t'as un peu rien compris Émoticône .
Je suis effectivement pour l'OM mais je n'aime pas Barthez et j'espere qu'il va quitter l'OM en fin de saison. Cependant, je le trouve quand meme meilleur et plus charismatique que Coupet.

Mercredi 12 Avril 2006 17:31

Les journalistes essaient de nous vendre lyon comme un grand club d'Europe mais leur parcours européen plaisent en leur défaveur. Leurs meilleures performances (1/4 de finale) sont facilement explicables étant donné que pour le tirage au sort des poules ils sont dans le chapeau des favoris.

Mercredi 12 Avril 2006 13:28

Ribery eclabousse de tout son talent le championnat. Il a réussi à trouver sa place et à l'OM en plus. je ne vois aps comment Domenech pourrait ne pas le selectionner !

Mercredi 12 Avril 2006 13:10

Non ça m'etonnerait que la finale soit psg-OM ou alors ça serait vraiment exceptionnel car ça fait longtemps qu'on a pas eu une belle finale !

et pour lyon c'est pas nouveau qu'ils ont pas d'attaquants valables

Mercredi 12 Avril 2006 12:09

Et oui sauf que TF1 est une chaine gratuite contrairement à CANAL+. Et elle ne bénéficie pas non plus de la redevance télé contrairement à france télévision !

Donc quelques pubs de plus, pour avoir des programmes qui interressent bcp de personne et qui sont gratuits moi je dis OUI.

Mercredi 12 Avril 2006 12:06

PARIS (Reuters) - Une bévue de Grégory Coupet a permis à l'Olympique de Marseille de s'imposer 2-1 à Lyon pour atteindre le dernier carré de la Coupe de France.
Sous les yeux du sélectionneur national Raymond Domenech, Coupet a commis une grossière erreur pour laisser Mamadou Niang doubler la mise pour l'OM en seconde période.

Mercredi 12 Avril 2006 07:45

Coupe de France: une erreur de Coupet envoie l'OM en demi-finale

C'est pas moi qui le dit, c'est un article de Reuters suite au match lyon-OM d'hier. Personnellement je n'avais pas besoin de ce match là pour m'en convaincre.

Mercredi 12 Avril 2006 07:40

On a vu un bon Barthez, un grand Ribery et un bel OM. Coté lyonnais on a vu un beau ...euh... un beau stade c'est à peu prés toutRire.
Dans le coeur des français je crois que l'OM sera à jamais 1er.

Mercredi 12 Avril 2006 07:35

je verrais plus un sujet du type 'lyon battu' Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 22:11

C'est lyon-OM. Pour le moment lyon resiste bien et réussi à garder le 1-1

Mardi 11 Avril 2006 21:34

Ben moi tiens, je mets une bierre à coté de l'ordi. Dans 5 minutes si l'ordi l'a pas bu, c'est moi qui m'y colle en regardant LE match Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 21:25

Citation de un joueur de cabourg :
moi je dis que c'est la france qui va gagner

je peux même mettre 3 euros dessus

Si t'as 3 euros à perdre c'est toi qui voit !
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu