Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 16

Jeudi 12 Juillet 2007 17:24

Le meilleur joueur sera surement le meme que cette saison c'est à dire Nasri !

Mercredi 11 Juillet 2007 18:18

Tu dis bien les choses (pour une fois) : ils ont vu passer....

Et à l'OM y aplus d'une vedette qui est venu jouer !

Mardi 10 Juillet 2007 18:23

Citation de cestas47 :
moi je pense toujours que meriem a un tres fort joueur mais il a été blessé 7 mois l'année derniere

nasri vient à peine de commencer le football...dans 10 ans peut etre qu'on en reparlera

Meme dans 10 ans il ne viendra pas à bordo. De toute façon c'est bon vous avez micoudRire

Mardi 10 Juillet 2007 17:54

Citation de nonclasséman :
Je connais ce mec depuis un an ^^

Je l'ai vu passer en direct à l'émission des chiffres et des lettres, j'ai bien rigolé ^^

Style je le connais depuis longtemps et je regarde les chiffres et les lettres. ça plus ton avatar t'as tout pour etre un kéké toiRire.

Sinon la seule vidéo interressante c'est celle sur le MacDo !

Mardi 10 Juillet 2007 17:51

Citation de micpidu29 :

moi j apprecie les interventions de sergio3Z .
ça me fait rigoler de lire autant de conneries!
Émoticône Émoticône

Et tu es qui toi pour me juger ?
Si ça se trouve t'es un pervers pyromane en manque !

Mardi 10 Juillet 2007 11:52

Zenden est effectivement trés bon mais aura t il le niveau pour s'imposer à L'OM. A suivre...

Mardi 10 Juillet 2007 11:42

Citation de ElBouleto :
Faudrait peut etre faire un sondage (c'est la mode) pour savoir qui apprécie les interventions de SergioZZZ.Ca pourrait etre révélateur...

Et ça changerait quoi de le savoir ??

Mardi 10 Juillet 2007 11:40

Citation de cleana :
Citation de A.Nonyme :
Sergio, je suis assez d'accord avec toi, sauf pour ta phrase sur les erreurs d'arbitrage ( je n'ai pas d'idée là-dessus ).
Sinon, cleana a bien réagi à ton analyse, mais il faut trouver le texte ( il est caché : le retrouvera-tu ). cleana doit être bien Ambaréssé Émoticône

Faute technique de ma part dans l'utilisation des fonctions... désolé !

Tes fautes techniques ne sont pas graves par rapport à tes fautes de goutRire

Dimanche 08 Juillet 2007 13:53

Citation de cleana :
Citation de SergioZZZ :
A tout seigneur tout honneur, bravo à Lyon qui remporte le sixième championnat de son histoire et cela à 5 journées de la fin. Malgré tout la saison lyonnaise est décevante. En effet, une fois de plus (pour la 8eme consécutives !) Lyon n’aura pas dépassé les ¼ de finales en coupe d’Europe. Pire même puisque ils échouent cette saison en 1/8 eme de finale sans avoir pu marquer un seul but aux Romains.
Alors il y a bien la coupe de la ligue mais j’ose à peine en parler. En effet lyon a été dispensé d’un tour par rapport aux autres équipes (sans doute pour qu’ils ne se fassent pas éliminer au 1er tour comme ce fut le cas l’an passé). Ensuite pour se qualifier en finale les lyonnais n’ont eu qu’à gagner 3 matchs, joués tous els 3 à domicile contre les 12,13 et 15 du championnat. (Waow !) et à chaque fois sur des scores serrés (2-1, 3-1 et 1-0). Et le clou du spectacle fut la finale soporifique contre Bordeaux qui se solda par une défaite.
En coupe de France , lyon se fait sortir dés les 1/8eme de finale par Marseille (comme l’année d’avant)
A 9 h du matin un dimanche, t'as rien d'autre à faire sergio ??? T'as pas d'ami, de copine ??? Un poisson rouge à qui te confier et 300 personnes qui te haient sur le forum....
En fait Lyon a fait une belle saison jusqu’en décembre mais après ce fut vraiment pas terrible (élimination des 3 coupes et 31 points pris en championnat sur 57 possibles). Plus que les résultats on a pu observer aussi le mauvais comportement des lyonnais quand les choses se passent un peu moins bien pour eux. Par exemple contre la Roma (coup de coude volontaire de Fred entre autre), les mauvais gestes de Juninho en 2eme partie de saison lorsqu’il ne parvient plus à cadrer une frappe, les agressions multiples de Cris etc…. Et aussi l’apparition et la multiplication des « affaires » de vestiaires de joueurs mécontents. Bref autant d’attitude indigne d’un champion comme voudrait l’être lyon. De plus le départ de Malouda et Abidal combiné à la vieillesse et à la baisse de forme de Junihno, coupet et Wiltord ainsi que l’absence (à l’heure actuelle) d’un recrutement d’éléments de valeurs confirmés laissent à penser que le régne du lyon est terminé…

D’autant plus qu’il a désormais un sérieux concurents. Ce qui nous amène à parler du dauphin : l’OM. L’OM qui a 2 journées de la fin était assurée de terminer à cette place. Certes leur saison est loin d’être parfaite. Ils ont eu de gros passages à vide. N’ayant pas un effectif très fourni en quantité, l’OM a surtout souffert de l’absence pendant 6 mois de Cissé et de celle de Ribery pendant 2 mois. Et puis Carasso, loin du haut niveau, a également couté de nombreux points. En parallèle de ça il y a eu l’élimination prématurée en coupe d’Europe.

La saison a été également marqué par des faits peu glorieux. Le premier sportif étant la saison du PSG. Certes ce n’est pas la 1ere fois mais cette fois ci le club n’a pas réagi de la même façon : on sent les joueurs et les dirigeants résignés. Serait ce la fin du grand PSG ??
Sur la saison il faut également souligner et déplorer tous les actes de violence qui ont eu lieu dans ou aux abords des stades.

Il faut noter aussi les très nombreuses erreurs d’arbitrage qui ont surtout eu lieu dans la 1ere moitié du championnat jusqu’à Noel. La période qui correspond à la domination de Lyon mais je suppose que ce n’est qu’une coïncidence ….

PS : Désolé de ne pas faire une analyse plus complete mais je manque de temps et puis je parle de ce qui interresse le plus les gens à savoir l'OM le PSG et Lyon. De plus je pense déjà que cet article bien long va en décourager plus d'un habitué à 2 phrases monosyllabiques (je ne citerai pas de nom sinon maxpover va se vexerRire). Cependant si vous voulez que j'analyse un evenement ou un club de L1 faite le moi savoir.
??

Dimanche 08 Juillet 2007 13:52

Citation de nonclasséman :
Bon SergioZZZ, quelles études as-tu faites et quel métier ?

Va t-il se défiler comme d'hab... ?

J'ai fait un bac SMS option texto. J'ai ensuite fait un DUT technicien de surface puis une licence profesionnalisante de force de vente en articles de mariage pour végétariens naturistes vivant au Japon. ET actuellement je suis bizarement au chomage alors bossez bien pour que je touche mes assédicsRire

Message perso : ton avatar est à vomir !

Dimanche 08 Juillet 2007 13:37

Citation de maxpower :
C'est marrant les gens qui font de l'humour sur les autres, mais dés que ça les touche plus ou moins de près, ils deviennent succeptible, et veulent tout de suite se battre comme un vulgaire Caid de quartier.

Evidement ça ne concerne pas les simples d'esprit de ton genre qui ne comprennent jamais l'humour.

Dimanche 08 Juillet 2007 12:59

Je ne veux décourager personne. Il faut simplement etre informé.
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu