Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 15

Samedi 14 Juillet 2007 11:23

Comme d'habitude, il n'y a plus d'equipes françaises dans cette compétition depuis belle lurette !

Samedi 14 Juillet 2007 11:22

Citation de cleana :

Le jeu est simple, pour chaque journée vous devez donner le nombre de buts marqués en L1, la minute du premier but inscrit, et le nom du club qui inscrira CE but le plus rapide....



Il faut trouver le nom du club qui inscrira le 1er but ou bien le nom du club qui ouvrira le score ? Je pense notament aux problemes des buts contre son camps.

Samedi 14 Juillet 2007 11:16

Citation de cleana :
A part l'OM tu connais autre chose sergio ???? Tu sais y'a aussi le PSG, Monaco, Bordeaux, Lyon, Lens.....


Evidement. Seulement le meilleur joueur de la saison devra etre connu pour sa valeur avant meme le début de la saison sinon il s'agit d'une révélation !

Samedi 14 Juillet 2007 11:07

Citation de superU :
sergiozzz, quand à ton sondage...il s'agit du pourcentage des français s'intéressant au foot, ayant un club favori , pas du pourcentage total des français

j'ai rien contre le foot et l'OM, juste une dent contre les sondages qui ne veulent rien dire, ou plutot les sondages auquels n'importe qui peut faire dire n'importe quoi

36 % des footeux preferent le club de l'om, mais les footeux supporters d'un club ç'est pas la totalité de la population...comme quoi y'a pas un tiers de la population qui aime l'om, mais sans doute beaucoup moins...


No non : il s'agit bien de 36% des français. C'est fait à partir d'un panel représentatif. Il y a aussi un sondage auprés des footeux comme tu dis. là encore l'OM arrive en tete mais avec moins d'avance je le reconnais.

Samedi 14 Juillet 2007 11:05

Oui en fait nous sommes à peu prés tous d'accord la dessus. Mais etonnament il y a plein de gens qui le soutiennent. En général ces ont les gens qui ne s'interressent pas de prés au football, qui ne subissent donc pas sans arret les interventions de Monsieur je sais tout. Ils ne le voient que de temps en temps, le trouve sympatiques et c'est un des seuls entraineurs de L1 qu'ils connaissent. Et en plus ce qui est marrant c'est quand on leur demande ils disent que c'est un grand entraineur qui a gagner plein de titresRire !

Samedi 14 Juillet 2007 11:01

Citation de cleana :
Ce sergio, toujours le petit mot sympa !!! change pas on te deteste comme ça !!!


T'as rien d'autre à faire à 2h du matin ? t'es insomniaque ? t'as pas une famille, des amis ou une copine à t'occuper ? non pas venir m'embeter !

Samedi 14 Juillet 2007 10:59

Oui mais pour moi bordeaux c'est le vin...

Jeudi 12 Juillet 2007 17:44

Il est évident que tout le monde ne peut pas mettre un soft en coup droit. ça neccessite d'avoir déjà une bonne maitrise et une bonne pratique du ping. Parce que si c'est pour mettre un soft et continuer à jouer pareil ça sert vraiment à rien !!

Jeudi 12 Juillet 2007 17:40

Citation de Greg :
C'est justement là que tu vois que le tennis féminin est à des années lumières du tennis masculin.

Quand on parle de l'égalité des salaires, ça me fait hurler ! J'ai vu le dernier set du match Williams - Hénin en 1/4 je crois et c'était pathétique. Je préfère un peu voir un Gasquet / Roddick.



Tout à fait d'accord. Mais bon la parité c'est à la mode en ce moment. Moi je dis pourquoi ne pas faire également la parité dans les congés paternité/maternité ?

Jeudi 12 Juillet 2007 17:32

Citation de cestas47 :
mais pas le meilleur joueur de tout les temps

zizou,zizou,zizou...

zizou président



A bordo non plus.
On peut discuter sur le nom du meilleur joueur de tous les temps. La seule certitude c'est que ce n'est pas un français ! Et meme dans les Français il y a Platini qui arrive devant !

Jeudi 12 Juillet 2007 17:30

Moi j'aime beaucoup la télé et je la regarde beaucoup !

Jeudi 12 Juillet 2007 17:28

Un scandal et un passe droit supplémentaire dans le football français on a l'habitude ... lamentable !

Ma consolation ça sera de voir qu'il va échouer à lens meme si lui il dira qu'il réussit vu qu'il n'a que pour ambition le maintienRire
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu