Le jeu est simple, pour chaque journée vous devez donner le nombre de buts marqués en L1, la minute du premier but inscrit, et le nom du club qui inscrira CE but le plus rapide....
Il faut trouver le nom du club qui inscrira le 1er but ou bien le nom du club qui ouvrira le score ? Je pense notament aux problemes des buts contre son camps.
A part l'OM tu connais autre chose sergio ???? Tu sais y'a aussi le PSG, Monaco, Bordeaux, Lyon, Lens.....
Evidement. Seulement le meilleur joueur de la saison devra etre connu pour sa valeur avant meme le début de la saison sinon il s'agit d'une révélation !
sergiozzz, quand à ton sondage...il s'agit du pourcentage des français s'intéressant au foot, ayant un club favori , pas du pourcentage total des français
j'ai rien contre le foot et l'OM, juste une dent contre les sondages qui ne veulent rien dire, ou plutot les sondages auquels n'importe qui peut faire dire n'importe quoi
36 % des footeux preferent le club de l'om, mais les footeux supporters d'un club ç'est pas la totalité de la population...comme quoi y'a pas un tiers de la population qui aime l'om, mais sans doute beaucoup moins...
No non : il s'agit bien de 36% des français. C'est fait à partir d'un panel représentatif. Il y a aussi un sondage auprés des footeux comme tu dis. là encore l'OM arrive en tete mais avec moins d'avance je le reconnais.
Oui en fait nous sommes à peu prés tous d'accord la dessus. Mais etonnament il y a plein de gens qui le soutiennent. En général ces ont les gens qui ne s'interressent pas de prés au football, qui ne subissent donc pas sans arret les interventions de Monsieur je sais tout. Ils ne le voient que de temps en temps, le trouve sympatiques et c'est un des seuls entraineurs de L1 qu'ils connaissent. Et en plus ce qui est marrant c'est quand on leur demande ils disent que c'est un grand entraineur qui a gagner plein de titres !
Il est évident que tout le monde ne peut pas mettre un soft en coup droit. ça neccessite d'avoir déjà une bonne maitrise et une bonne pratique du ping. Parce que si c'est pour mettre un soft et continuer à jouer pareil ça sert vraiment à rien !!
C'est justement là que tu vois que le tennis féminin est à des années lumières du tennis masculin.
Quand on parle de l'égalité des salaires, ça me fait hurler ! J'ai vu le dernier set du match Williams - Hénin en 1/4 je crois et c'était pathétique. Je préfère un peu voir un Gasquet / Roddick.
Tout à fait d'accord. Mais bon la parité c'est à la mode en ce moment. Moi je dis pourquoi ne pas faire également la parité dans les congés paternité/maternité ?
A bordo non plus.
On peut discuter sur le nom du meilleur joueur de tous les temps. La seule certitude c'est que ce n'est pas un français ! Et meme dans les Français il y a Platini qui arrive devant !