Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Messages de fred-s - Page 2

Lundi 12 Septembre 2005 09:21

Eh oui Nicopong, comment espérais-tu gagner sans un Fred-s ?!?...
J'espère que vous vous êtes régalés !!!! Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2005 19:42

pierread, l'utilisation de sessions utilise les cookies dans la plupart des cas... sauf si le sid est placé dans l'URL (ce qui n'est pas le cas sur ton site) !
De plus, l'utilisation de sessions est un point fortement négatif pour le référencement d'un site, les moteurs de recherchent zappant systématiquement toute page utilisant les sessions !

Mardi 30 Août 2005 13:01

Tout à fait d'accord !
Je ne parlais que des possibilités de chacun des 2 logiciels... Émoticône

Mardi 30 Août 2005 09:00

Giscard, le prix est en effet intéressant, mais pour la bonne raison que ce Switch (même la version Max) est à des années lumières de Flash...
En effet, tu peux utiliser qques brides d'ActionScript, mais faut pas viser loin !
Quand à faire du dynamique, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Alors même si c'est un bon petit logiciel qui a évolué, et c'est tout à son honneur, non, je n'ai certainement pas faux !

Mardi 30 Août 2005 08:43

Bon ben je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai rien... sinon deux pub Adsense Google et la nécessité de m'inscrire....
De plus, je considère que lorsque l'on met un site en ligne, une grosse partie doit être finalisée... autrement tu discréditera ton image et fera définitivement fuir tes visiteurs...

Lundi 29 Août 2005 14:21

Ton site est clair et précis, rien à redire...

Dès qu'hervek rentre de vacances, on discute de ce possible projet pour la ville de Calais et on vous tient au courant.
Par contre, vu la taille de la notre ville, je vois qque chose de bcp très précis, avec la possibilité pour chaque d'administrer sa propre partie par des news, mises à jour de résultat, etc... le tout par backOffice.
Qu'en pensez-vous ?

Samedi 27 Août 2005 09:45

Tu ne fais quand même que choisir des "fonctionnalités" parmi un panel de solutions... donc d'une, pas de réelle créativité, deux moi j'appelle ça de la soumission...

Vendredi 26 Août 2005 08:28

Avec ces logiciels, vous ne faites pas d'animations, vous les subissez !!!

Jeudi 25 Août 2005 07:54

Salut !
Je connais un joueur sur Avion (62) qui utilise un Super Special sans mousse. Il est classé 30 actuellement, mais s'amuse avec tous les 25 qu'il joue (même ceux limite numérotés). Malheureusement, il n'a pas encore eu l'occasion de faire bcp de points. Par contre, cette saison il devrait jouer en R1, et il montra gros 25 à coup sûr !!!

Mercredi 24 Août 2005 20:49

Bon alors Franck, j'ai fait le petit calcul... un trou de 38mm de diamètre et de 50cm de profondeur, ça fait 60cm cube... trois verre d'eau.... t'as intérêt d'avoir siffler pas mal de bière avant de te faire enfermer dans la salle, et surtout t'as intérêt de bien viser, parce qu'uriner dans un trou de 38mm, faut être plutôt abile ! Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 08:27

Comme d'hab Nicopong !!! Tout simplement !
Le seul revêtement dont tu dois avoir peur est le Vario ! Le reste.... de la gnognotte !!!
Émoticône

Mardi 23 Août 2005 15:36

A brouiller les pistes... vilain Franck62, ce n'est ton bungee qui te sauvera d'une belle punition !!! Émoticône

Mardi 23 Août 2005 12:39

Autrement, si la balle s'est endormie et ne peut répondre à la mélodie ennivrante du piano, il peut toujours démonter le vélo, récupérer la chambre à air, la découper en deux (facile avec les cordes du piano) glisser une extrémité dans le trou jusqu'à la balle (qui est légère), et aspirer à l'autre extrémité de la chambre à air afin de remonter la balle en faisant ventouse... Émoticône

Mardi 23 Août 2005 12:28

Comme c'est une balle enchantée, il n'a qu'à jouer du piano !!!

Trop simple ! Émoticône

Lundi 22 Août 2005 21:39

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!!

Lundi 22 Août 2005 21:37

Émoticône Fais pas la tête.... Mais dis-moi, ta motivation s'est rapidement essoufflée, non ?!? Ta raquette prend la poussière !

Lundi 22 Août 2005 18:37

Et certainement pas que ça.... Émoticône

Lundi 22 Août 2005 15:58

Non t'as pas le droit !!!
De toute façon, si tu fais ça, on se retire tous de la compet' !

Dimanche 21 Août 2005 20:57

On pourrait regarder à faire qque dans le genre sur Calais Hervé !!!
On en parle quand tu rentres de vavances !
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Résolu