Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Messages de fred-s - Page 3

Dimanche 21 Août 2005 20:52

Salut,
Je trouve que ton travail sur la nouvelle est tout à fait satisfaisant.
Si tu veux l'animer un peux en Flash, tu peux m'envoyer par MSN ta source Photoshop, je trouverai un petit moment pour y jetter un oeil.
Par contre, tu devrais ajouter un "background-repeat: no-repeat;" dans le body de ton CSS, pour éviter que ton image de fond ne se répète...

Dimanche 21 Août 2005 20:30

Alors encore travailler il te faudra jeune Padawan ! Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 11:19

Il se pose un problème les gars... l'année prochaine je serai là !!! Émoticône

Samedi 20 Août 2005 09:57

Erual, peut-être qu'un pêcheur aurait fait une telle prise que désirant s'en vanter auprès de ses amis, il serait aller directement téléphoner, et expliquant gestuellement la taille de l'animal, serait passé au travers des paroies de la cabine... mais non, je ne pense pas que ce soit ça car les cabines sont contituées de verre SECURIT, donc les paroies auraient explosées en plusieurs milliers de particules de verre... je ne sais pas trop alors... Émoticône

Samedi 20 Août 2005 09:01

oups..... c'est pour cela alors que j'ai tant de mal !!!! Émoticône

Samedi 20 Août 2005 00:48

Super Franck que tu reçoives cette nouvelle raquette ! Ca te permettra de nous offrir un peu de résistance, parce que pour l'instant...
Émoticône

Samedi 20 Août 2005 00:42

Je suis évidemment super chaud pour cette idée ! (sauf peut-être pour la table à 76cm de haut.... t'as pas pensé à mon mètre 88 !) Une bonne partie de plaisir en perspective !

Jeudi 18 Août 2005 14:02

Bon, j'avoue que lorsque le mage m'avait proposé cette enigme, j'étais quelque peu surpris par sa simplicité, mais bon, je n'ai fait que passer le message...
Par contre, Franck, j'espère que ce n'est pas le mage qui t'a filé celle-ci, car ça voudrait dire soit qu'ils nous prends pour des petites-frappes, soit qu'il n'est plus à la hauteur de sa réputation ! Émoticône
En effet, elle bcp trop simple !
Émoticône
Il suffit de peser 1 balle de la machine A,
avec 2 balles de la machine B,
avec 3 balles de la machine C,
avec 4 balles de la machine D,
avec 5 balles de la machine E
avec 6 balles de la machine F,
avec 7 balles de la machine G,
avec 8 balles de la machine H,
avec 9 balles de la machine I,
avec 10 balles de la machine J.
Ca nous fait un total de 55 balles, qui, si elles faisaient toutes 2.4g nous amènerait à un poids de 132g.
Ainsi, si nous obtenons à la pesée 132,01g c'est la machine B qui est déficiante,
132.02g c'est la machine B, 132.03g la machine C, 132.04g la machine D 132.05g la machine E, 132.06g la machine F, 132.07g la machine G, 132.08g la machine H, 132.09g la machine I, 132.10g la machine J.
Même pas eu besoin de réfléchir !!! Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 09:05

Salut les gars !
Comment vous m'avez creuvé hier, le mage m'a appelé pour me réconforter et m'a demandé de vous proposer une nouvelle enigme, car il sera très occupé aujourd'hui avec son jeune padawan le père Fouras.

Voici l'enigme :
Sur son bar, le mage a disopsé 10 verres vides, alignés en deux rangées comme ceci...
O
O
O
OOOOOO
O
En ne déplaçant qu'un seul verre, comment peut-il obtenir 6 verres sur les deux rangées.
A vous de jouer !!!

Émoticône

Mardi 16 Août 2005 20:30

Allez, au risque de parraître ridicule, je lance une idée, qui rejoint quelque peu celle de Franck...
Les deux trous servent à passer la canne à pêche et l'épuisette, afin de pêcher en téléphonant...
Alors ? C'est ça ? Je brûle ou je sors mon blouson ?

Mardi 16 Août 2005 20:23

Du désespoir... pas la peine !
De la rage... pas le genre !
Mais de l'humour... à coup sûr !!!

Mardi 16 Août 2005 08:15

Il faut dire que l'avantage de celles de Franck62 faisaient appel à la logique, tandis que celle d'Erual fait elle appel à l'imagination, voire plus... snif... snof... c'est + terre à terre le ping !

Lundi 15 Août 2005 19:18

Don't worry Franck ! Tant que tu mettras des raclées à des p'tits jeunes, tu ne seras pas vieux !!! Émoticône

Lundi 15 Août 2005 14:13

Voyons bible... il s'agit d'un anagramme...
Cherche un peu pour trouver son prénom, tout aussi joli !

Dimanche 14 Août 2005 22:25

Ce serait avec plaisir que je me joindrez à toi, mais j'ai un mariage en Bretagne le 10 et je suis témoin (j'avais oublié...). Alors ça dépend si le tournoi se déroue le matin ou l'après-midi... Dis-moi quoi...
Je passerai à la Meurchin Mercredi après après-midi de toute façon !

Dimanche 14 Août 2005 19:51

Merci bien dame mage pour l'option question-réponse, même si cette histoire de translucidité ne m'arrange pas... Émoticône
Je vais donc devoir changer de direction...

Dis-moi Dame mage, ces deux trous ont-ils un rapport avec toi et Mister mage ???

Dimanche 14 Août 2005 12:35

Mddrrrrr !!! Émoticône

Samedi 13 Août 2005 21:22

Ggrrrrrrrr......... Émoticône

Samedi 13 Août 2005 17:37

Cette enigme me semblant irrésolvable d'un seul coup, je te propose Erual d'avancer par un système de question, à la Schmiblick...
Ma première question est la suivante :
Les paroies de cette cabine sont-elles translucides ou opaques ?
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Résolu