Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Messages de fred-s - Page 6

Mardi 17 Mai 2005 08:32

peut-être parce que les joueurs jouent en majorité avec des revêtements différents des deux côtés... alors qu'ils par définition qu'un seul bois... plus facile donc pour en faire une référence... je ne sas pas trop...

Mardi 17 Mai 2005 08:30

dans un premier lieu, je te dirais d'éviter les tops mous, il n'y a rien de plus facile à remettre...
il faut être très patient, car en règle générale, les picoteux le sontet ont l'habitude de jouer des points à ralonge.
comme tout joueur, le plus difficile est le déplacement avant-arrière et inversement, donc si tu as arrives à le faire se déplacer par une poussette courte(en la prenant tout de suite au rebond), puis à enchainer un coup très fort (ce qui reviendra, à cause du déplacement sera - précis, et à cause de ta poussette sera quasi-sans effet) tu devrais prendre un avantage... mais il ne faut pas non plus rester dans un style très stéréotypé, car le picoteux s'habituera rapidement...
dis moi bigaline, ton bois Andro, est-il tendre ? As tu une bonne sensation dans la raquette au moment de l'impact ? j'ai l'intention de l'acheter car mon bois est sec et je ne sents rien, en coup droit comme en revers... pas le pied...

Lundi 16 Mai 2005 23:40

Si c'est par envie, alors fonce ssunn, mais ne regarde pas en arrière...
Ce n'est pas simple de bien jouer avec un picot, alors il faudra persévérer !
Moi je trouve que c cool de voir des jeunes qui désirent se lancer dans autre chose que le badaboom mécanique de bcp de joueurs de maintenant ! Je trouve qu'un bon défenseur est au moins aussi intéressant à voir jouer qu'un bon attaquant... (en tout cas quand il joue contre un attaquant)

Lundi 16 Mai 2005 13:45

Comme tu as la chance d'avoir un entraîneur, demande lui conseil, notamment par rapport à ton style de jeu. Il te dira déjà si tu as un jeu pour utiliser un picot long... après viendra la question du matériel... mais là il faudra essayer quoi qu'il arrive, car nous avons tous nos préférences...

Lundi 16 Mai 2005 08:31

bigaline a tout compris...

par contre, quand on a de kreanga que le pseudo, on joue nécessairement des picots de son niveau... joue donc un 40 qui a un picot long et tu me diras s'il t'envoie des balles hautes, molles et sans effets !!! (et encore, même contre un 55 ma remarque est valable...)

Lundi 16 Mai 2005 08:22

tu as raison, fwprez, dsl !
sbibi, je n'ai pas trop le temps d'entrer en profondeur, mais ton à l'air sympa (même s'il est développé avec PHPNuke ou qque chose dans le genre... je me trompe ?)... arrêtez de dire ce que je n'ai pas dit, ou que vous n'avez pas compris... par contre je n'ai rien compris à ton message... pas très français tout ça ! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 14:05

le problème ne vient pas du fait que tu donnes ton avis, mais du fait que les seules choses que tu dises (même si elles fondées) ne sont QUE négatives... relie toi, tu te rendras compte de ce que je veux dire... tu donnes l'impression de dire "ton site est pourri" !
quand des choses sont négatives, c bien de les dire, mais quand elles sont positives, c bien également... j'espère que tu ne fais pas management, et que tu n'en feras jamais !

Dimanche 15 Mai 2005 13:58

... ce site là est statique... mais peut-être que toi non plus tu n'es pas capable d'attraper les Lucioles...
autrement si tu ne sais pas de quoi te protéger des injection par url (sur site dynamique, ce dont je parle -> cesse de te référer à un site statique) tu ferais mieux de réviser...
... et on attend tjs de voir les merveilles que tu développes...

Dimanche 15 Mai 2005 10:47

tu sais sbibi, le travaille dans le web n'amène pas spécifiquement la perfection... très loin de là !!!
tu serais surpris des tarifs de certaines sociétés, comparativement à la qualité du travail fourni... quant aux critiques gratos de Lra|zr, no comments, on commence à connaître la bête...
perso, je trouve qu'il y a une bonne base pour ce site. il y a des améliorations à fournir, comme partout... bonne continuation Sebenal !

Dimanche 15 Mai 2005 10:35

Juste un mot pour dire qu'avec cette nouvelle interface, la page d'accueil frise la perfection...
Chapeau bas...

Dimanche 15 Mai 2005 10:07

Je me suis légèrement trompé dans un message sur la page1...
J'ai dit que le plus important était les jambes... j'ai fait une omission, ce sont les jambes ET le mental !
Comme tu le dis Yasa, ton seul problème est le blocage... ne te braque pas, le déclic se fera ! Patience !

Dimanche 15 Mai 2005 10:00

mon site n'est qu'une "vitrine" permettant de regrouper qques unes des choses qui m'intéressent et que j'ai faites... juste un "délir" parce que je n'ai pas le temps de passer ma vie sur une page perso...
quant aux frames, elles me permettent de me protéger des Injection par URL uniquement (ce que j'avais stipulé)... elle me permettent également de cacher des URL à ralonge comme on voit partout...
Lra|zr, annonce tes réalisations au lieu de critiquer gratuitement... Pareil pour toi sbibi (je n'ai jamais dit que mon site était extraordinaire, j'ai juste exprimé ce que je pensais de ceux qui, plus haut, allument des sites amateurs par des critiques exagérées alors qu'eux non plus ne sont pas parfaits)...

Samedi 14 Mai 2005 19:39

Et si quand à force de servir mou dans le picot tu te prends un pain avec celui-ci, tu fais quoi ? D'autant que si tu sers mou, ça laisse bien le temps de pivoter...
Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 18:18

Eh oui, un picoteux de plus...
C vrai, j'ai un mauvais revers, ce qui ne m'a pas empéché de monter 40 il y a qques années.
Aujourd'hui, après avoir arrêté de jouer plusieurs années, j'ai mis un picot long non pour passer ma vie en revers, mais uniquement pour me dépétrer de situations embarrassantes lorsque je suis dépassé, parce que suite à un accident, j'ai genou HS et ne suis plus jamais bien placé sur les balles, et donc plus trop insisif... Ceci ne fait pourtant pas de moi un 25 !!! Et je suis même plus mauvais qu'avant....
J'aimerais de plus signaler que 80% des utilisateurs de picots ne sont pas génants, sauf si on les joue sans réfléchir...
Finalement, et personne ne me contredira je pense... J'ai appris à mon insu que la chose la plus importante au ping n'est ni le coup droit, ni le revers, ni la raquette et encore moins le picot ou l'antitop, mais c'est LES JAMBES !!!

Samedi 14 Mai 2005 13:31

oups.... il y a combien de descentes alors ? il reste deux clubs derrière vous ! dsl dans ce cas...

Samedi 14 Mai 2005 09:57

Salut, j'utilise actuellement le Gatien Extra, et je t'avoue qu'il ne me convient pas...
Je l'utilise en substitution d'un Skitt Skyline que j'ai cassé et je n'ai pas trop de sensations avec le Gatien... il faut dire que le Skitt était très tendre et que c ce que je recherche. Je le trouve également un peu lourd, mais c parce que je préfère des bois légers.
Tout est question de goût, voire de gestuelle.

Samedi 14 Mai 2005 09:43

PS : Moi je suis conscient de ne pas être parfait.....

Samedi 14 Mai 2005 09:42

La première chose que j'ai remarqué en visitant cette page "webmaster" était les critiques éxagérées que vous faisiez de sites amateurs... alors que la perfection est loin d'être dans vos baskets... maintenant, arrêtez de vous prendre pour des webmasters chevronés, acceptez les critiques, et ouvrez les yeux...
Quant à mon code, il bien plus clair et réfléchis que ce que tu penses... ce qui signifie entre autre que les frames là pour éviter pour éviter du Sql Injection sur mes URL, puisque je développe en PHP/MySQL....
En outre, Affelou est plutôt pour ceux qui ne sont pas capables de cliquer sur mais "Lucioles", parce qu'un déplacement aléatoire est peut-être également hors de leur portée...
Et finalement, je n'ai moi non plus jamais refusé mon aide à qui que ce soit... mais je ne vis pas que sur ce forum... Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 09:22

désolé pour les fautes de frappes et répétitions... je viens de me lever.... Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 09:20

Tu sais David, la grosse différence qu'il y a entre nous deux est le niveau... parce que quand on joue comme tu joues, même avec du matos qui n'est pas top, on fait une galpette et on s'en sort... et quand on joue comme je joue et que le matos n'est pas top, on fait une galipette et on se retrouve le nez contre le mur...
J'ai fait le choix de quitter de m'éloigner de ce secteur qu'est le commerce, à cause de toutes ces techniques de management (qui m'était imposées, aussi bien que je devais appliquer) qui me dégoûtaient... C'est vrai que je n'ai jamais bossé chez bossé chez Décat', et me suis d'ailleurs toujours interdit de le faire, mais c sur les témoignages de plusieurs personnes qui y travaille et y ont travaillé, à tout poste, que je me suis permis d'utiliser le "pipi bleu"... Mais peut-être as-tu la chance d'avoir des "supérieurs" qui sont restés humain, et le cas échéant, savoure cette chance !

Par contre, félicitations pour votre maintien en Pro A !!!
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Résolu