Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Messages de fred-s - Page 7

Vendredi 13 Mai 2005 23:39

Ta remarque est déplacé Grosse Pilouse...
J'ai relater une mauvaise expérience que j'ai eu avec les produits de la marque Décat'... Et même si j'ai arrêté le ping plusieurs années, j'ai collé ma première raquette il y a 15ans (ce qui probablement également ton cas, mais pas celui de Yasafly)... alors à moins que la qualité des colles soit devenue désastreuse durant ce laps de temps, il y a bien un problème avec ce bidon, car ça ne m'était jamais arrivé auparavant....
Quant à mes remarques sur le management Décat', lorsque tu auras mon expérience professionnelle dans le commerce (et je parle de diverses directions de centre de profit dans plusieurs secteurs), tu pourras te permettre de me dire que je suis aigri, pour peu que ce soit le cas....
Le sujet est clos, repartons sur de meilleures bases... ok ?

Vendredi 13 Mai 2005 09:15

Je te l'avez dit, il n'y a que les Décat' boy pour pisser bleu...
Cependant, Décathlon ne fait-il pas des sauts de balles Inesis ?? Si c le vas, je ne connais pas bcp de famille qui achète un saut complet pour jouer dans le jardin (même si je ne suis pas certain que ces balles soient plus mauvaises que certaines autres)

Vendredi 13 Mai 2005 09:10

Merci bcp pour le compliment, mais je n'ai pas trop de mérite, c mon boulot...
Tu devrais mettre le nez dans le PHP pour rendre ton site dynamique, ce qui t'aiderait énormément pour la mise à jour de celui-ci (gain de temps * 10)...
Bon courage et bonne continuation !!

Vendredi 13 Mai 2005 09:06

Mon système de navigation est ce que l'on nomme du WebArt', ce qui se positionne apparemment un cran au-dessus de ce que tu peux comprendre, voire de ce que tu es capable de développer.... Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 19:57

K-NA prodigue bien des conseils, mais devrait avant tout s'auto-diagnostiquer....
(bleu EDF... mais il s'agit peut-être de la charte graphique... et non-respect de la résolution 1024*768 qui est pourtant la plus commune... ça ne pousse à la visite sur www.kingpong.fr.tc )

Jeudi 12 Mai 2005 19:42

C un bon p'tit site d'amateur...
A force de travail et de recherches, l'esthétique devrait s'améliorer et rendre le site un peu plus attractif.
Par contre je le trouve moyennement intuitif, on ne sait pas toujours où l'on va...
Mais ne soyons pas négatif, c un bon début ! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 08:40

T'es gentil Rotasses mais faire évaporer des solvants dans un pot parfaitement clos, rangé dans un placard à T° ambiante en 3 mois, je dois être une exeption de la nature, non ?...

Mercredi 11 Mai 2005 17:16

Et bien dis-moi Yasafly, je vois que tu as bien reçu ta p'tite piquouze Décath', comme tous ceux qui y bosent, car il est bon de savoir que les seuls vendeurs qui intéressent Décathlon sont ceux qui pissent belu et blanc... et je parle en connaissance de cause... non que j'y ai travaillé, oh non jamais ! Mais j'ai travaillé assez longtemps dans le commerce, et à des postes importants pour savoir ce qui s'y passe...
Quant aux produits de la marque Inesis, le seul que j'ai essayé est la colle... Mes réactions : au départ, pas de problèmes, et puis à la longue(ayant acheté un gros pot, ne collant que du CD et jouant assez peu) la colle est devenu une espèce de "glue gélatineuse" avec laquelle 4 bonnes couches ne suffisaient pas à envoyer la balle de l'autre côté du filet....

Mercredi 11 Mai 2005 13:35

Je jouais avec un Skitt Skyline 5.5

Mercredi 11 Mai 2005 12:15

Merci pour les conseils...
Je trouve juste que le Japsko est lourd (presque 90g), il me faut un 75g, le Banda un poil trop lent...
Eh oui, je suis chiant, mais quand on avait trouvé chaussure à son pied, difficile de faire des concessions... (mon ancien bois est cassé et ne se fabrique plus...)

Mercredi 11 Mai 2005 09:53

Merci Hervé pour le renseignement !
En fait je cherche un bois très tendre, et si possible léger (en ALL+)...

Mercredi 11 Mai 2005 08:48

Bonjour,
J'aimerais être éclairé sur un choix de bois.
Je joue en top spin mi-distance (avec variations d'effets et de rythmes) et avec un picot long sans mousse en revers lorsque je suis débordé...
Quel bois, d'après vous, me procurera le plus de sensation de balle en CD et d'effets gênants en revers :
- Joola Secretin Light
- Joola Fejer Konnerth All Light
- Andro Super Core
Merci à vous !!
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Résolu