Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Faitelles

Lundi 27 Juin 2005 00:59

tournoi extérieur sans enjeu avec une petite participation de chaque joueur pour une redistribution des lots!
c'est un tournoi où il va falloir déjouer les rafales de vents et tout ce que la nature peut nous réserver!
laurent, précise nous un peu tout ça , merci!

Lundi 27 Juin 2005 12:07

ça s'écrit les faitelles.pas mal ta présentation du tournois nicopong.lol!C'est un tournoi très relevé dans d conditions météorologiques épouvantables.ça se déroulera normalement le 1er dimanche du mois d'août o parc de loisirs des faitelles à vendin le vieil.venez nombreux pour ce tournoi(en plein air évidemment).

Jeudi 30 Juin 2005 11:43

C maintenant officiel : le tournoi des faitelles ce déroulera le dimanche 31 juillet à 15H.

Samedi 02 Juillet 2005 18:28

Trés interressant ce tournoi,mais quelques petites questions: autorisez vous le materiel non homologué? les balles utilisées sont elles plus lourdes?pouvons jouer en maillot de bain? Y a t 'il une serie feminine?et enfin ou pouvons nous nous inscrire ? laurent et nico pong pouvez vous me renseigner. merci d'avance.

Dimanche 03 Juillet 2005 19:44

pas beaucoup de gens interressés par ce super tournois !!! je ramenerai mon chien pour ramasser les balles ! j'aimerai bien jouer avec magic, Des souvenirs encore nous évoquerions! zut je parle comme le lapin de la guerre des étoiles . moi je vais m y inscrire.

Mardi 05 Juillet 2005 22:54

Excellent tournoi auquel j' ai participé il y a quelques années, bien organisé, et dans un excellent état d' esprit. Je le conseille à tous.

Mercredi 06 Juillet 2005 00:37

je vais le faire pour la première fois et j'espère qu'il y aura du monde!
les annéess précédents, ce sont les joueurs de wingles qui se sont imposés!
on ne dérogera pas à cette tradition MAIS C'EST MOI QUI VAIS GAGNER!
franck, phil et laurent, soyez pret à subir ma domination: Émoticône
que le vent soit avec moi!!!!!

Mercredi 06 Juillet 2005 01:44

Je ne suis pas winglois et pourtant j' ai gagner il y a quelques années aussi. Mais je te souhaite quand même bonne chance Nicopong, et bon vent .

Mercredi 06 Juillet 2005 15:41

IMPOSSIBLE LES GARS !MA RAQUETTE BARNA EST PRETE ! ET POUR MA PREMIERE PARTICIPATION J ' IRAI JUSQU' AU BOUT, MEME S ' IL FAUT TRICHER !

Jeudi 07 Juillet 2005 15:40

T' inquiètes pas Franck, l' important c' est de participer. Rien ne sert de tricher, il suffit d' avoir un super spécial.

Jeudi 07 Juillet 2005 18:18

C moi le tenant du titre et je vais le remporté une deuxième fois consécutivement.

Jeudi 07 Juillet 2005 19:05

tenant du titre, oui mais plus pour longtemps!!!

Jeudi 07 Juillet 2005 19:11

Il s'agit du parc des cytises à Lens 2 ???
Si oui, je serais de la partie Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 08 Juillet 2005 10:49

Salut Magic,c'est le parc d'Annay je crois , les organisateurs vont confirmer .
Préparez vos lunettes ca va chauffer,et surtout bienvenue à cette super competition.
mais s' il vous plait , laissez moi gagner , je viens de passer vétérans.Un peu de pitié tout de mème.Merci d'avance !!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 11:35

De toute façon, t'as tjrs eu une raquette de vétéran aors !!!!!!!!!! Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 08 Juillet 2005 14:22

C'est vrai Magic ,je vois que tu as tjrs l' humour aussi piquant (j 'adore). Oui je suis 1 nouveau vétéran du ping: VIVE les vétérans!!!Donc cette année je n'attaque plus, je me mets à la poussette , enfin je vais essayer . Mais dans la discipline avec 1 grand A( ---r), je reste 1 petit jeune!!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 17:27

nan les gars vous savez tres bien que c'est moi qui vais gagner!!!
d'ailleurs, qui pourrait m'en empécher? à mon avis personne... Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 18:24

C à vendin le vieil le parc des faitelles

Samedi 09 Juillet 2005 01:12

Belle motivation pour un tournoi amical ,amis winglois, si vous avez la même en championnat, la régionale 3 ne sera sans doute pas loin pour la saison à venir.

Samedi 09 Juillet 2005 09:28

Pas question de te laisser gagner franck62.Malgrè ta suée d'ours et ton short en jean très sexy,tu gagneras pas pour ta première participation.
0
1
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois