Site du CLL Wingles

Mercredi 25 Octobre 2006 10:36

Bonjour à tous !
Connus de tous les Artésiens, on nous réclamait un site depuis longtemps... ben c'est chose faite !
Evidemment celui-ci est tout récent et donc le contenu s'étoffera dans le temps, mais après une semaine d'existence, nous sommes déjà sur la bonne.
Nous avons également dans l'idée de créer des rubriques telles que des concours divers ou autres qui viendront par la suite. Dès que j'aurai un peu le temps de les développer...
L'adresse : http://www.cll-wingles.com

Vos suggestions et avis sont évidemment les bien venues !

Mercredi 25 Octobre 2006 11:52

Même chose que sur l'autre topic, sur la page d'accueil le cadre du haut n'est pas centré (sous firefox), et aussi la reprise des pages de fftt à l'intérieur du site est génante mais ce n'est qu'un avis personnel.

Mercredi 25 Octobre 2006 12:12

Ah oui ! Tu as tout à fait raison pour le centrage sous Firefox ! J'avais oublié de rectifier le tire ! C'est ma prochaine action !
Pour la reprise des pages FFTT, mea culpa, j'avoue ma grande faute... mais je n'ai absolument pas le temps de mettre à jour ces pages, même en dynamique...
Merci Esteban !

Mercredi 25 Octobre 2006 13:14

Pas besoin de mea culpa (en tout cas pas avec moi), ce n'est qu'un avis personnel. Tu donnes, de plus, l'argument le plus valable. Sinon, j'avais oublié (méa culpa) de dire qu'il était bien le site (sous tout rapport) seul les 2 petites choses.

Mercredi 25 Octobre 2006 13:58

Thanks Esteban !
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites