Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 37

Jeudi 28 Juin 2007 16:31

Citation de kiss cool :

Le higher à part pour faire des topspins en balles hautes c'est nul... impossible de faire un top qui ressemble à qqchose, encore moins un top frappé qui est pourtant mon point fort

après avoir testé le faster transcend, je suis assez d'accord, c'est bizarre en top frappé. Par contre pour les tops ça va si on avance bien mais on ne peut pas les frapper comme on veut, c'est à dire que l'energie tu poignet au dernier moment ne passe pas !

Jeudi 28 Juin 2007 14:30

Citation de lacrapule :
sur un bois off-, vaut-il mieux prendre du 2.0 mm ou du max?

pas de version 2.0.... seulement du 2.2
moi je vais la prendre sur un bois OFF (carbopower) sans colle.
Kam88 m'a dit qu'elle était (peut être) un peu moins rapide qu'une MarkV mais avec plus d'adhérence et de contrôle.

Jeudi 28 Juin 2007 11:46

Citation de migennes :
salut hifichris,

attention : le FASTER existe avec plusieurs mousse. le meilleur est avec le ESN sponge ( pochette blanche ecritures rouge avec les petits avions). pour ce revetement prevoit au moins 6/8 collages avec la rapide, ensuite t'as pas besoin de coller.

j'aime les revetements noir en chinois.

un conseil : le 999 NANO sera extra pour toi. attention c'est 1 revtement très rapide. prevoit l'epaisseur de mousse moindre par rapport a tes habitudes.

- merci pour les infos... et mon faster était noir Clin d'oeil

- le 999 NANO existe en 1.8 ?

Jeudi 28 Juin 2007 11:25

Citation de migennes :

je suis persuadé que tous les revetements chinois ont besoin d'au moins 3/4 collages avec la colle rapide avant que le revetement donne les sensations qu'on attends. le FASTER necessite encore + de collages. donc, après le rodage tu sentira tes revetements mieux meme sans coller.

Parles tu de la faster transcend ou de la faster german ?? parce que là je suis parti pour tester une faster german à la place... celle ci aussi necessite beaucoup de collages ?

Pour info je l'ai collé 4 fois mais à la colle normale et sans la tendre (j'aime bien quand la mousse absorde beaucoup de colle avant).

Jeudi 28 Juin 2007 10:59

Citation de megatop :
Le problème migennes c'est que tes éssais sont avec colle rapide !
Le 999 ultima sv ou autre n'est pas un stockage d'énergie ( tension de 10% par rappoet au 999 élite ) je le répète , si tu colles pas ta bestiole n'avance pas tellement que la balle est retenue dans la raquette ( trop forte adhérence ) , de plus il perd ses qualitées assez rapidement il suffit de naviguer sur d'autres site pour s'en rendre compte , je préfère le 999 élite !
la série Nano la ok je suis d'accord ça déménage mais le plus rapide chez Juic et sans colle reste le varities devant couga et 999 élite nano !

c'est peut être ça alors... parce que moi je ne colle pas et jusque là je n'ai toujours pas trouvé une chinoise rapide...

Mercredi 27 Juin 2007 17:04

Citation de migennes :

il y'a des revetements très rapides chinois, il faut comprendre que chacun à ses sensations, 1 revetement lent ou rapide pour moi n'est pas obligatoirement lent ou rapide pour toi car nos sensations sont differents. etant donné que les sensations sont differents de chacun, il faut regarder les avis de differents personnes et surtout les avis des personnes qui joue avec les memes revtements que toi avec 1 bois similaire et faire ton avis perso sur chaque intervention.
Émoticône

Je suis d'accord avec ça mais par exemple la comparaison d'un XT à un F3 fût un temps est à mon avis déplacée... c'est objectivement beaucoup plus lent.

Disons que je vais pouvoir me faire une opinion en relativisant Clin d'oeil

Ceci dit j'essayerais bien le NANO ELITE qui après réajustement personnel, doit être aussi rapide qu'un F3 (au moins) Clin d'oeil

Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 16:40

moi ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois on compare les chinoises aux Formulas Donic, à chaque fois c'est l'équivalent plus rapide, meilleur contrôle etc... et à chaque fois on a le droit à un démenti quelques temps après.

Comment ça se fait qu'on a sur le marché des chinoises "lentes" (hormis Highpoint fabriquée en Allemagne) et maintenant des chinoises ultra-rapides et en plus tendres... il n'y a rien entre les 2 ??

Mercredi 27 Juin 2007 11:34

Citation de kynan :
Trop rapide tu crois ?

Non pas trop, mais je penses que c'est pas mal vu ton bois. Va y doucement au début... tu verras par la suite. Tu as essayé de tourner ta raquette ?

Mercredi 27 Juin 2007 11:28

salut un F3 1.8 c'est déjà bien rapide...

Mercredi 27 Juin 2007 10:52

est-elle beaucoup plus rapide que la version transcend sponge ?
sur quel point est elle meilleure ?

Mardi 26 Juin 2007 19:36

Citation de Chgirard :
Sinon, il y a un moment très simple pour trouver le vrai niveau d'un joueur, il suffirait de chercher le clt qu'il devrait avoir en début d'année pour avoir le même nombre de points en fin d'année avec les matchs joués dans l'année, j'ai appelé cela le clt d'équilibre et ça donne de très bon résultat.
Pratiquement, cela reviendrait à rejouer la même année autant de fois qu'il faut pour que le nombre de points ne varie plus.

exact !!!!
j'y ai pensé et je ne sais pas pourquoi ce n'est pas en place lorsqu'on est en phase de forte progression...

Mardi 26 Juin 2007 16:41

le problème est, je crois, que le système est fait pour inciter les joueurs à jouer... ça n'irait pas dans le sens du bon vouloir de la fédé !

Mardi 26 Juin 2007 14:36

Citation de Rookie77 :
p-e un friendship highter? Certes un peu + lourd que le geospintacky ou le highpoint mais il est très collant et très rapide et pour finir une mousse a 49°!!

C'est pas possible le higher c'est une mousse transcend à 40 ou 44°... et c'est pas très rapide ! soit tu as essayé une plaque bricolée soit tu te trompes Clin d'oeil

Mardi 26 Juin 2007 14:29

VDB1 est déjà en R1 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 14:45 par hifichris

Mardi 26 Juin 2007 13:49

qu'y a t'il comme plaques chinoises légères (et rapides) Diabolosyl ? à l'exception du highpoint, je n'en voit pas d'autres !

Lundi 25 Juin 2007 21:56

Faster pourrait coller sur CD, ça sera plus lent que le plasma mais ça colle avec ta requette de forte adhérence et la dureté voulue. Si tu veux plus rapide c'est Highpoint mais avec perte de contrôle et moins d'adhérence.

Lundi 25 Juin 2007 20:45

Citation de fcbdf :
hifichris et djdjeridoo vous voulez pas aller regler vos comptes ailleurs? Vous avez que ça à faire de vous envoyer des insultes sur un site de ping?
Des vrais gamins...

j'ai pas vu d'insulte... puis bon pour régler les comptes on fera ça à la table et on a pas besoin d'arbitre Clin d'oeil
désolé pour la polution, c'est de sa faute Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 20:47 par hifichris

Lundi 25 Juin 2007 18:11

Chgirard tu me dis ça :

"En dehors du fait qu'un cas particulier ne permet pas de créer une règle, il se trouve que tu es dans la tranche charnière de ceux qui n'ont rien gagné avec le nouveau système de clt."

"C'est pas parce que tu peux imaginer (donc c'est aussi de la théorie quelque part ) un cas qui semble contredire la théorie que la théorie est fausse"

Juste pour jouer un peu sur les mots, si un cas particulier ne permet pas de créer une règle, un contre exemple permet de casser une théorie... c'est la base des mathématiques !

Ceci dit, je comprends ce que tu veux dire, en réfléchissant sur la masse le système est à peu près bon, mais il ne reflète malheureusement pas le niveau relatif des joueurs : et tu le sais car tu donnes les bons exemple !! la personne qui joue en décalage dans une division :

un 40 qui joue que de 25 va perdre des points... alors que ce même 40 contre que des 50 va en gagner tout une tripotée. Pour moi le système est mauvais à partir du moment où l'on perd des points sur plus fort que soit. De plus on oublie quelque chose de très important, c'est le temps d'arriver à sa vraie valeur : pour les jeunes, il n'est pas rare de les voir sous classés pendant 5 ans !!! 5 ans à se prendre des tôles par des minots sous classés !!! le système de perfs permettait au moins de faire du cas par cas et de brûler les étapes si nécessaire. Là, on fait confiance à la machine, et désolé, mais comme toute machine trop bien réglée, il y a des "laissés pour compte", heureusement ici nous ne sommes que dans le ping Clin d'oeil

Je pense aussi que je ne vois pas pourquoi et surtout comment tout le monde aurait progressé d'un coup, mais ce que je peux dire c'est que la précision du système se dégrade plus on descent dans le classement, pour au moins la dernière raison citée (le jeunes) ainsi que l'éloignement fréquent des classements joués (et souvent dans le même sens).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 18:21 par hifichris

Lundi 25 Juin 2007 17:28

Citation de Didjeridoo :
J'ouvre pas la porte de mon bureau aux pongistes !

alors comment le sunflex est il arrivé là où il est ?

Lundi 25 Juin 2007 17:26

Citation de Didjeridoo :
Citation de hifichris :
Citation de Didjeridoo :
Hifichris, toi qui sait tout , ou peut on trouver du Sunflex a vendre ?

dans ton cul...

Si il y a un moderateur !?! Assez de ces abus !

Quand tu raccroches le téléphone passe me voir à mon bureau je retirerai le sunflex

bon arrête là, parce qu'on va vraiment se faire virer avec tes conneries MDR
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu