Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 38

Lundi 25 Juin 2007 17:22

Citation de Didjeridoo :
Hifichris, toi qui sait tout , ou peut on trouver du Sunflex a vendre ?

dans ton cul...

Lundi 25 Juin 2007 17:16

Citation de Didjeridoo :
C'était pour montrer a Loulou qu'il pouvait citer 3 fois plutôt que de poster 4 fois !
Raaaaa a Villebon ce sont des C G

et à Val d'Orge des L MRire
enlève ton masque on t'a reconnu

Lundi 25 Juin 2007 16:35

Citation de loulou7891 :
Citation de hifichris :
Citation de loulou7891 :
Pour info Hificris toi qui sais tout, Rémi Davoine n'a jamais été 35.D'ailleurs pourquoi ne revient il pas plutot à Verrières???

...parce qu'il ne supporte pas les insolents peut être !

Je ne suis pas du club de Verrières mais je ne pense pas qu'on puisse les traiter d'insolents, moins que d'autres dans tous les cas!!!

Cela étant dit, bonne chance à Rémi qui est un joueur talentueux et très sympathique!!

c'est sûr qu'en restant anonyme tu peux te permettre de comprendre de travers. Je parlais pas de Verrières mais de toi banane

Lundi 25 Juin 2007 16:02

très bonne explication de botd1 pour les bois :jap:

Sinon la solution est de prendre plus rapide et moins de mousse si elle veut garder la même dureté. Idem pour le bois, le plus rapide possible sans qu'il soit lourd.

Lundi 25 Juin 2007 14:02

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci pour vos réponses. En fait, le problème, c'est plus les plaques car les bois sont souvent cotés en poids. Richard23 : et pourquoi pas ? Si la mousse n'a pas poussé sur le manche, c'est gentil de ta part : on passe jeudi au club.
Pour les plaques proposées, pourriez-vous décrire un peu le genre (dureté, type d'adhérence, etc.). Merci !

coppa tagora y'a des commentaires dans matériel.
C'est très tendre <<40° qu'annoncent wack, topsheet tendre, bonne adhérence, point fort touché et placement. Bon en frappe à plat, manque de vitesse selon moi pour le reste mais ça dépend des jeux.

Lundi 25 Juin 2007 13:30

la plaque la plus légère que j'ai connue c'est la coppa tagora... plus légère qu'une F3 à même épaisseur... c'est dire.

Lundi 25 Juin 2007 10:56

Citation de loulou7891 :
Pour info Hificris toi qui sais tout, Rémi Davoine n'a jamais été 35.D'ailleurs pourquoi ne revient il pas plutot à Verrières???

...parce qu'il ne supporte pas les insolents peut être !

Dimanche 24 Juin 2007 22:12

les LKT c'est tendre, très tendre... à voir si tu veux rester dans le même style de toucher ou avoir un matos plus adapté mais automatiquement plus dur.

Dimanche 24 Juin 2007 21:52

Pour faire tourner la balle en lift, ok pour les plaques épaisses, mais je ne suis pas trop d'accord sur le Max pour un début !! Par contre faire tourner la balle en arrière (coupe), il ne faut pas épais justement...

T'as essayé le revers sur ton CD ? qu'est ce que ça donne ?

Dimanche 24 Juin 2007 21:42

à noter que je ne connais pas grand chose d'autres que Friendship dans les chinoises Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 21:39

Déjà, ta raquette actuelle ne convient pas au jeu que tu as décrit. Les plaques sont trop épaisses pour le bloc et la coupe et pas assez dure à première vue, maintenant, je ne t'ai pas vu jouer non plus.

A mon avis les plaques chinoises ne peuvent pas nuire à ton jeu, mais vu avec quoi tu joues sur CD et si jamais c'était justifié, ça veut dire qu'il te faut une plaque rapide... pas évident de viser juste du 1er coup. Le mieux ça serait que tu essaies.
A première vu je dirais du highpoint (proche des destos). Sinon les nouveaux sensor que je ne connais pas, mais ça à l'air tendre pour ton CD. Pour ton revers je verrais bien un Higher voire un 729 classique.

Dimanche 24 Juin 2007 21:06

Citation de onclearthur :
729 faster peut-être pour le sriver, même si trés collant.

collant mais pas tant que ça
Je pense que ça se rapproche, mais j'imagine le faster plus sec sur les frappes avec un contrôle meilleur dans le jeu court (peu pratiqué le sriver mais je me base sur ses similitudes avec le MarkV).

Dimanche 24 Juin 2007 10:44

Qu'y a t'il de léger et assez sec, c'est à dire à mousse plutôt dure mais qui permet de démarrer quand même, en plaques chinoises ?
En estimant que je voudrais plus rapide que le faster à la base mais pas trop explosif.
merci

Samedi 23 Juin 2007 20:03

je crois que tu devrais pas le choisir en fonction de l'adhérence, tous ces revêtements ont une adhérence énorme au moins égale à ton tackiness c'est pour dire... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 20:15 par hifichris

Samedi 23 Juin 2007 18:22

ah moi j'ai pris le faster transcend et je ne le regrette pas !!
cf avis sur le matos (avis récent!)

Vendredi 22 Juin 2007 15:53

Citation de guigui93 :
c'est encore plus vrais pour les autres matchs vu que les ecarts se creusent encore plus dans le bareme, tu bats 10 joueurs qui ont 500 points de plus et tu en perd 10 qui ont 500 points de moins tu gagnes 100 points ... Enfin mes exemples ne sont que des exemples biensur qu'aucun joueur ne fait que des résultats normaux (moi le premier Pleurer ) mais je dis juste que le systeme a tendance à faire gagner des points aux joueurs

Je suis pas d'accord avec le raisonnement, il est plus facile de contrer fort que de perfer juste au dessus. En dessous, ceux qui perfent, le mérite bien souvent : Eux n'ont pas leur classement réel avant un certain nombre de perfs et toi tu baisses sans forcément le mériter. C'est l'effet des nouveaux qui sont bien formés et qui progressent vite. Je sais pas si je suis hors sujet parce que ça n'a pas dû changer beaucoup depuis 2000, mais je maintien que les chiffres ne permettent pas de comparer les niveaux d'une période à l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 15:55 par hifichris

Vendredi 22 Juin 2007 15:26

Villebon sera ouvert, y'a qu'à prévenir avant là : http://asvillebontt.mesdiscussions.net/

Vendredi 22 Juin 2007 15:19

Citation de guigui93 :
un joueur a X points, il bat 100 joueurs de son niveau et en perd 100 de son niveau dans la saison ce qui est un résultat "normal", il gagne donc 100 points sur la saison avec le nouveau systeme (moins les dérives). Si un joueur ayant des résultats normaux gagne des points tous les ans (sans forcemment jouer 200 matchs d'ailleurs) forcemment au bout d'un moment il y a un probleme ! je suis donc plutot d'accord avec varispin

Tous les joueurs que l'on joue n'ont pas toujours le même classement. La théorie ça va bien mais la pratique c'est que certains joueurs sont plus à l'aise sur des joueurs plus faibles qu'eux et enchaine les victoires "normales" et d'autres préfèrent jouer en perfs. Le problème c'est que quelqu'un qui préfère jouer en perfs et se retrouve dans le 1er cas et fait 100 matchs comme tu dis, il va les perdre ses points, pourtant son niveau n'aura pas bougé. Ce n'est qu'un cas parmis d'autres et finalement difficile de comparer 2 périodes différentes. Il faudrait que chaque joueur donne ses impressions, moi je vous dis qu'à mon niveau, entre 2000 et 2007, y'a pas photo, ça joue bien mieux maintenant.

Vendredi 22 Juin 2007 14:36

tu passes à Villebon quand tu veux max.... de 50 à 35 c'est pas ce qui manque... je crois qu'on est 12 dans cette tranche de niveau Clin d'oeil
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu