Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Messages de bolderic - Page 7

Vendredi 17 Novembre 2006 09:43

Citation de futé :
Citation de Nestor :
ou renfort de Lagadec.....

nan en fait les gars on va aligner lagadec ET gregory...

et je pronostique 3 sur 3 pour bolderic... injouable!!!

par contre je vois bien la bulle pour walterben...

3/3 cela est raide quand même, mais je vais te surpendre Futé

Vendredi 17 Novembre 2006 08:58

Bertrand lautredou, très bon joueur il y a qlq années il était a l'époque 35 ancien joueur de Pluguffan comme jo Castrec, cousin et Franck Sallendre, qui jouent avec les Bigoudens en Pré et en R1.
(Pluguffan ancien club de très grands malades après les entrainements)

Jeudi 16 Novembre 2006 18:43

pour moi BUFFON Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 18:35

Citation de walterben :
R1 B:

ST-DIVY - QUIMPER 8/12 (pronostic difficile>renfort possible pour St-Divy)
GRIFFON - LA RICHARDAIS 11/9
THORIGNE - BRIEC 17/3
LOPERHET - BIGOUDENS 10/10
Citation de rastabigoud :
R1 B:

ST-DIVY - QUIMPER : 10-10
GRIFFON - LA RICHARDAIS : 10 - 10
THORIGNE - BRIEC : 13-7
LOPERHET - BIGOUDENS : 9-11

encore qlq messages et Briec seras favoris?............NON?

Mercredi 15 Novembre 2006 16:40

Dans mon club, un joueur a demander une mutation exceptionnelle pour partir dans le club voisin avec l'accord des 2 clubs(distance 8Km)et cela en septembre.
il jouait dans lmon club pour la saison 2005/2006, et en septembre nous prévient qu'il désire changer de club.
Avec l'accord des deux présidents cela ne pose aucun problème

Bon courage Kévin (et le bonjours d'un Breton BeurréÉmoticône )

Mercredi 15 Novembre 2006 13:29

Et bien achète le pèlerin magazine et pas besoin dans faire une montagne

Mercredi 15 Novembre 2006 13:25

Citation de maxpower :
Il va vouloir taper la boulle pour noël et craque, quand on a des tibias en mousses, footballeur c'est pas térrible.

Ca c'est de l'investissement pour l'OM, bien que cissé est un bon joueur, je suis pas sur qu'il ai fait une bonne affaire.

Quand on voit la carrière de cissé, c'est quand même impressionant, même si les british nous l'ont cramé, la LDC c'est lui rien que lui avec liverpool lors de la finale, deux fois meilleur buteur du championnat de france tout jeune, Pauleta peut aller se rabiller sur ce point la.

Bref c'est dommage qu'il soit aussi solide que du verre...

Pauleta est l'un des plus grands buteurs de ces dernières années et s'il doit se rabiller et bien les peuvent se mettres a poils, et pour la final de la LDC tu rêve , Liverpool a justement fait parlé la cohésion d'équipe et beaucoup de réalisme Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 10:37

L'OM champion de france ?
Le nom du forum est des le départ très drole

Mardi 14 Novembre 2006 08:33

Combien de points pour le PEN AR BED?

Mardi 14 Novembre 2006 08:32

En R1 B , 3 rencontres très chaudes,
ST-Divy-Quimper
Loperhet-P.Bigoudens
Giffon-La Richardais

Le maintient pour les 6 équipes ou du moins pour la Richardais une victoire les relance dans la poule

Thorigné-Briec::Briec reve d'un exploit?, tous les joueurs a la maison a 20h00 et a la messe le dimanche matin

Lundi 13 Novembre 2006 18:35

En 1952 L'OL contre dijon en 1ère DIV de distict , l'arbitre a oublié de demander a joueur de l'OL sont certificat médical, y en a marre tous pour l'OL.

Arreter avec vos conneries l'OL n'est pas plus avantagé mais surtout plus épié par les supporters adverses

@+ un Breizilien pur Beurre

Lundi 13 Novembre 2006 18:03

Maintenant que GDRGUIP est vraiment dehors le sujet du forum est "Championnat par équipe Bretagne 06/07", merci

Dimanche 12 Novembre 2006 10:07

Citation de ARSENE :
La R1 c un bon niveau pour un joueur de Départemental
par contre c un niveau moyen pour un joueur de national
tout est relatif comme les classements
par contre , une chose est sur le niveau 25 ne veux plus rien dire
c parfois un gros 35 d'avant ???
Le niveau individuel a toujours eté beaucoup plus fort que le championnat par équipes

Il y a une petite erreur quand même, un 25 est justement entre la Dptl et la Natio, un 25 est un joueur de Reg. Il me semble que certain 25 de R1 on de très bon résultats en invdiv……
Cela est le dernier cls avant les N°, mais un cls qui comptes 260pts cela ne signifie plus rien, et la Fédé se refuse de mettre un cls 20 en place.
Sans dénigrer le cls 35 il y a quand même une marge entre un 25 et un 35, maintenant des contres cela arrive, cela fait partie du sport
Et y a il une différence entre un N° à 2080 et un 25 à 2050 ?

Lundi 06 Novembre 2006 11:11

chaude ambiance sur Briec le 03 décembre
2 équipes des Bigoudens a à Briec cela promet

Lundi 06 Novembre 2006 11:08

hélas la poule nous demande encore un nul ou une victoire pour être bien

Lundi 06 Novembre 2006 10:30

Bravo Tic-Tic pour la victoire en Pré, chpt très stress

Lundi 06 Novembre 2006 10:18

Citation de GDRGUIP :
Qu'appelles tu faible en B erwanus ? Tu trouves comment mes pronos sur les deux groupes ?
Rappel : R1A montée : avenir ; descente : St Martin, Lampaul ou Fouesnant
R1B : Montée : Thorigné ou Richardais ; Descente : Briec ou pongistes bigoudens

Et pour Briec et les Bigoudens le maintient parait plus proche que la descente pour l'instant. Donc oui GDRGUIP a des pronostiques très mauvais.
GDRGUIP je te pardonne ta très grande ignorance pongistique

Dimanche 05 Novembre 2006 09:37

Une petite erreur combichris, L'OL vient de perdre route de lorient mais contre les Rennais pas contre Lorient.

et Bravo a la belle Bretagne 4 victoires, 2 en L1 et 2 en L2

Dimanche 05 Novembre 2006 09:33

Citation de serfi :
bien sur que lyon est un e grande equipe mais pas un gd club, nous onn aura le vemlodrome avec ns il sera en feu AUX ARMES

Et maintenant ils sont comment les supps du vélodrome avec leur équipe??Émoticône Émoticône, même les supp insulte les joueurs du "stade vélodome"[size=][/size]

Jeudi 02 Novembre 2006 18:46

Citation de serfi :
je ne dis pas que l om est le nombril du monde , je dis simplement que ds la regioen paca, c un club qui depasse le cadre stricte du foot.
!Enfin mu, la juv, mailan, barca, oui mais pas arsenal on a rien a envié a ce club

SiSi , Arsenal a des joueurs de hauts Niveaux la diff elle est juste la
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Résolu