Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Messages de bolderic - Page 20

Lundi 22 Mai 2006 13:07

oui, je fais taxi pour les jeunes et en même temps le 25 et le TC

Lundi 22 Mai 2006 12:25

attention à Anthony le gouriellec en 50 et a grivallier en cadet et 60, et à Arnaud Boulis en 35, (mes poulains)

Lundi 22 Mai 2006 12:21

il est ou futé????

Lundi 22 Mai 2006 10:26

Avec les primes que vous allez prendres sur le tournoi ......rebelote chacun balance une tourne a la buvette

Samedi 20 Mai 2006 19:43

la tente ne pas la planter dans la salle, il y a un petit match de hand le dimanche am

Samedi 20 Mai 2006 08:22

il y a des très grands malades sur le forum du tournoi de Briec Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 08:08

pour le double je le fait avec jojo grivallier

Vendredi 19 Mai 2006 15:07

pas de problème mais........il y a un batiment juste de l'autre coté de la route qui est la gendarmerie, donc à 22h00 plus de bruit Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 09:39

Je ne reviendrais pas sur le coté convivial du tournoi

La raison principale est de pouvoir créé et de renforcé des liens dans le milieu du tennis de table

Un exemple ? , pas de problème : a l’heure actuelle nous ne pouvons rivalisé avec des R1 comme St Divy ou Lampaul. (R2 Pongiste Bigouden)

Mais dans quatre ans Futé, Erwanus29, Keynes29, Tictic seront Briécois, après avoir tous simplement été envoûtés par la magie du club, un dynamisme et une volonté exceptionnel de réussir ………et de pouvoir évolué dans l’élites des …………3ème mi-temps

Avec 4 gaziers comme cela la N3 à Briec est à porté de mains.

Je m’emporte un peu…mais il est vrai que la présence de chaque personne va influencer plus ou moins l’ambiance du tournoi

(Tous cela pour remonter)

Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 09:10

dsl, match aussi, je pense

Vendredi 19 Mai 2006 09:09

Tournoi régional du TT Enclos le 7 mai

Par respect pour les bénévoles du tournoi, !STOP! il y a eu des matchs je aussi pense donc vs pouvez en parler

Jeudi 18 Mai 2006 14:53

Il y a eu une mer.e,
Tous cela pour dire que l'équipe de bénévoles que sont les joueurs et les parents du club de Briec, vous invitent a partager un moment agréable sous le soleil de Briec, pour trinquer et a la buvette et taper dans la petite balle blanche.

Il y aura des victoires certes, mais le plus important est de rassembler des personnes qui partagent la même passion qu'est le tennis de table.

Jeudi 18 Mai 2006 14:20

Citation de erwanus29 :
Citation de bolderic :
et HOP

Quel petit charlot, juste ça pour remonter ....
Parles nous je sais pas des personnes qui serviront à la buvette, qui sera à la table de marque, des lots etc etc</citation

les récompenses sont des primes en liquides, la buvette seras constituer je l'éspère des mêmes serveurs que pour le chpt du Finistère, donc l'ambiance est garantie, le juge arbitre est Mr S.Le Gars(JA2), les bénévoles du club : Joueurs et parents

l'anné précédente le spectacle était assuré, grace à des joueurs comme: Bruno Morvezen, Pascal Briec, Claude Siohan, Grégori Laloué, Adrien Corbel, entre autre pour la catégorie TC

Féminines: Chantal Nédélec, Charlotte Lennon et les Briécoises

Mercredi 17 Mai 2006 12:49

Aïe les fautes, dsl

Mercredi 17 Mai 2006 12:48

dsl, mais je suis 25, l'équipe monte en R1 j'ais par le passé eu des contact pour la PN et N3, et pourtant je reste dans mon petit club ou je privilégie l'ambiance et le bénévola auprès des jeunes

je me suis juste poser les bonnes questions sur du long therme

Mardi 16 Mai 2006 17:52

Pour l'ambiance prend tous les inscrits.....juste un conseil

Mardi 16 Mai 2006 17:48

merci erwanus29, un manque de vigilance de ma part, mon président va me sanctionner... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 13:10

Mr Dark 29 certains joeur commence a 17 h00 donc sous le coup de 19h00 une petite guez frites s'impose non?

mais seras tu éliminer pour le gouter des enfants?
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Résolu