Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Messages de bolderic - Page 2

Samedi 17 Février 2007 23:22

Bravo Paris et même résultats sur St Etienne au parc

Samedi 17 Février 2007 23:11

Citation de Phénix :
C'est certain que cette année, les finales par classement vont être une compétition où ceux qui gagneront auront vraiment du mérite!
Le fait que cela ce déroule à Landerneau va favoriser les inscriptions en plus!
Mes pronos :
Pour ces messieurs :
En 40 : Steven Yven de landi (en ce moment, il est injouable...)
En 55 : Guillaume Prenveille (il faudrait s'appeler Loïc Bécam pour espérer le battre...)
En 65 Boire??
En 75 : Fouillé Damien

Pour ces demoiselles:
En 40 : Manzoni Laurianne
En 55 : ???
En 65 : Kersauzon Lydie
En 75 : Miossec Sophie (où alors j'y comprends plus rien!)
g hâte d'y être!

En 55 il y a également Grivalliers Geoffrey de BRIEC

Samedi 17 Février 2007 18:14

Citation de futé :
Citation de bolderic :
Ou alors petit coup d'Intox avant les Bigoudens, Fab. Lorgeray est motivé a bloc en plus.

Si les supporters des bigoudens mettent de l’ambiance comme en première phase le chaudron Briécois vas entrer en ébullition

Et oui Erwan logiquement sur le 40 j'avais de la marge mais Dimanche les personnes que j'ais impressionner sont mes partenaires et non mes adversaires, dommage pour l’équipe. Mais bon première défaite depuis septembre mes coéquipiers ne m’en tiendront pas rigueur …….enfin je l’espère.

(Erwanus la belle pourrait se faire sur le Finistère ???)

moi aussi j aimerai bien qu on se joue bolderic... depuis le temps tu m'évites... meme quand je viens a briec... enfin sauf à la buvette!!!

Ok, également sur le Finistère, donc il y a une poule avec, Futé, Erwanus et moi même, il manque encore une personne. La mise pour un match est de 1 conso à la buvette (jus de fruit) et pour une qualif la tournée. speed pour l'inscription SVP

Vendredi 16 Février 2007 15:04

Citation de pingtt :
Bonjour Olive.

Bah! Guillaume c'est un 25 arrivé avec la Pere Noel.

Ce qui fera 6 25 contre la BO

Ca va autrement , rien de neuf

Fouesnant récolte le travail de plusieurs années, club dynamique avec des joueurs et des dirigeants très motivés. (Un 25 pour Noël ….si Fouesnant pouvait prêter le catalogue de fin d’année à Briec, le club le rendra plus tard…….oui oui promis.)

Vendredi 16 Février 2007 14:45

6X25.....?
Pour 5 joueurs cls 25 OK......mais le dernier ......????

Vendredi 16 Février 2007 10:27

dsl: il manque 9 points a Briec pour la montée

Vendredi 16 Février 2007 10:22

Un grand MERCI à Concarneau, mais Briec aurait une bonne idée de prendre 6 points sur les 2 prochains matchs et la montée serait dans la poche. Mais avant cela battre Concarneau et Plomelin, 2 matchs pièges.
M.Rospars est très bon pour motivé l'équipe........donc bilan dans 2 rencontres

Mercredi 14 Février 2007 15:01

Ou alors petit coup d'Intox avant les Bigoudens, Fab. Lorgeray est motivé a bloc en plus.

Si les supporters des bigoudens mettent de l’ambiance comme en première phase le chaudron Briécois vas entrer en ébullition

Et oui Erwan logiquement sur le 40 j'avais de la marge mais Dimanche les personnes que j'ais impressionner sont mes partenaires et non mes adversaires, dommage pour l’équipe. Mais bon première défaite depuis septembre mes coéquipiers ne m’en tiendront pas rigueur …….enfin je l’espère.

(Erwanus la belle pourrait se faire sur le Finistère ???)

Mercredi 14 Février 2007 13:46

Citation de erwanus29 :
Dis moi bolderic, le leader invaincu jusqu'à là de briec aurait il eu qques petits soucis ce week end, car 0 sur betton avec une superbe defaite sur 1*40 !!!! T'es encore trop picolé samedi ??? Émoticône

Une très grosse défaillance, la fatigue ajouté a cela encore de la fatigue, mais même étant en forme Betton a une très belle A. Briec perd, mais en essayant de mettre de l’ambiance.

Je serais présent et en forme sur les Bigoudens qui aligne une équipe complète contre nous dans 15 jours.

Il fallait bien que je perde un match un moment ou a un autre, la chance a des limites.
Si je ne perds que 3 matchs dans la phase je signe de suite cela signifie que j’aurais rapporté qlq points à mon équipe

(Erwanus , il nous reste a faire la belle n’oublie pas)

Mardi 13 Février 2007 17:01

Citation de plrgeff :
Keynes on a pas de réservoir...C'est l'équipe 1 qui a du réservoir...Nous sommes uniquement l'équipe réserve de la prénat. Voilà pourquoi, nous n'avons pas eu de renfort contre Quimper, la prénat avait peur de perdre contre Lanester (victoire finalement 16/4). Julien Guégan ne veux pas jouer avec nous, Jonathan Marec est blessé jusqu'au moins le mois de mars et son frère boude l'équipe et maintenant tous les joueurs de la 1 sont brulés...

Merci pour les infos Émoticône

Lundi 12 Février 2007 16:54

Dans la soirée il y a « la soirée des dirigeants », j’espère que de nombreux clubs seront présents, le comité ouvre la porte au club profitons en.

Lundi 12 Février 2007 13:05

Citation de picota :
Citation de bolderic :
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)

des nouvelles de ton protégé :
j'ai rien pu faire pour samedi soir , l'oiseau de nuit a fait fort !
Mais même fatigué , aprés une mise en route difficile (défaite sur thomas kerneis)
il a montré sa classe en battant les 2 35 et gagnant le double !
les 35 n'était pas à la fête dimanche à quimperlé :
escolan : 1/3 , kerneis 1/3 et salaun 1/3

Pour qu’il ne parte pas en riboule il faudrait que je le surveille la veille des matchs.

Lundi 12 Février 2007 11:04

Mich fait progresser cette équipe de jeunes qui je l'espère joueras en D2 l'année prochaine

Lundi 12 Février 2007 10:36

Briec était déja premier sans le renfort, je pense que sans le renfort briec passait quand meme .....non?

Lundi 12 Février 2007 10:20

Erwanus et sont équipe qui se relance dans la course pour la montée après 2 victoires (Betton et Bigoudens), Bravo lampaul.
c'estt quoi le detail du match Bigoudens / Lampaul STP Erwan

Lundi 12 Février 2007 09:11

Briec/UPKTT :15/05

Le renfort en D3 est un tres bon 55 de la R1, l'equipe avait un absent, le joueur etait dispo puisque nous sommes 7 en R1.

Il faudrait etre idiot pour laisser un bon joueur sur la touche, alors qu'il na participer qu a une journee en deuxieme phases.

Le nouveau reglement na rien a voir la dedans mais plutot la Fede qui place une journee de chpt pendant les vacance, sinon cette equipe aurait ete complete et peut etre pas de renfort
et le renfort ne fait pas 15 pts a lui tous seulÉmoticône

En D1 Briec doit gagner les trois prochaines rencontres pour esperer ....la PreReg
Bravo a l'upktt pour la victoire de samedi en D1

Lundi 12 Février 2007 08:37

Betton - Briec :14/06

(Anthony Le Gouriellec encore en grande forme 3/3 en B) Émoticône

Samedi 10 Février 2007 21:35

Citation de digenbou :
salut bolderic, ça roule depuis samedi ?

J'y avais pas pensé, mais je crois qu il doit me rester 2 à 3 litres de mélicass depuis l' A G du comité si ce n"est avant se sera pour après la rencontre.

Bonne chance à tous.

Parole de bigouden Émoticône

Lampaul et Bigoudens meme esprit, tres sympas devant une table de Ping et au top devant un comptoir de PPVR

Parole de semi bigoudensÉmoticône Émoticône Émoticône

Samedi 10 Février 2007 10:17

Citation de erwanus29 :
Citation de bolderic :
Betton a encore les moyens de prétendre à la montée...

Les pongistes Bigoudens est une très belle équipe,Lampaul également mais le match est a Pouldreuzic donc avantage Bigoudens
(juste pour contredire Erwanus)

Vitré / Roscoff. l'équipe qui gagne se donne une petite sécurité pour la montée

Bon courage a BRIEC Dimanche

sympa tony ..... betton jouera tous les matchs au complet d'après eux au dernier match

c'est vrai que bigoudens est plus fort que lampaul sur le papier avec 3*25

Je plaisante bien sur Erwanus, en A, Ludo devras être a sont meilleur niveau. Attention il y a une personne(H.L) qui pourrait jouer de stratégie en offant un peu de BiBine a tes joueurs.

comme il le dit si bien ..................Parole de Bigoudens

Vendredi 09 Février 2007 12:26

Betton a encore les moyens de prétendre à la montée...

Les pongistes Bigoudens est une très belle équipe,Lampaul également mais le match est a Pouldreuzic donc avantage Bigoudens
(juste pour contredire Erwanus)

Vitré / Roscoff. l'équipe qui gagne se donne une petite sécurité pour la montée

Bon courage a BRIEC Dimanche
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Résolu