Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Messages de bolderic - Page 8

Mercredi 01 Novembre 2006 15:54

j'aime bien Buffon également

Mercredi 01 Novembre 2006 15:48

Il est vrais que l'Om a bien changer puisque d'habitude on entends les supporters crier "viré l'entraineur", donc bon il y a du mieux

Lundi 30 Octobre 2006 12:50

oui enfin Lille a quand même sortie MANCHESTERS U l'année derniere

Samedi 28 Octobre 2006 19:33

Et depuis qlq années le grand club formateur dans l'ouest est quand même le Stade Rennais, Nantes n'est même plus reconnu comme il y a qlq années
mais qu'on fais les dirigeants Nantais pour avoir un tel gachis?

Samedi 28 Octobre 2006 19:25

Je suis un Breton pure Beurre, mais je serais avec Le PSG ce soir, et que le Parc Des PRINCES retrouve de sa splendeur

Vendredi 27 Octobre 2006 12:28

aïe, "Débattre"

Vendredi 27 Octobre 2006 12:27

Citation de tsavatanen :
Maintenant qu’il semble possible de discuter avec toi je vais t’expliquer ma position.

Lorsque Frau fait se geste il sait qu’il risque de faire mal et il y va tout de même sans trop se soucier de ce qui peut arriver. Pour reprendre mon parallèle avec les accidents de voitures, c’est le type qui rentre ivre en voiture, il n’a aucune intention de faire mal mais il sait que cela peut mal se finir. En voiture dans ce cas tu payes longtemps si celui qui est en face est gravement touché.

C’est totalement différent dans le cas de Cissé le joueur n’est pas dangeureux mais cela se passe mal. Pour l’accident cela correspond, pour moi, à un enfant qui débouche de derrière une haie au dernier moment, le conducteur ne commet aucune faute donc pas de sanction.

Le dernier cas est le suivant, le joueur y vas pour casser et il tue son adversaire. Je roule volontairement vers une personne et je l’écrase. Elle meurt. C’est un meurtre avec préméditation donc perpétuité.

Je pense que non il est impossible de discuter puisque notre point de vue est différent mais le forum est la pour cela , débatre sur des points de vue différents...

Vendredi 27 Octobre 2006 11:10

Pour stopper la polémique autour de Frau.
Perso il mérite une sanction la dessus pas de problème.
Je ne pense pas qu’il a cherche a faire mal ou blesser l’autre joueur.
Sur sont tacle il vas chercher le ballon et ne s’arrête pas et il blesse le joueur pour plusieurs mois.

Maintenant les fautes doivent être sanctionnées, mais une différence est à faire, entre la blessure provoquer et la blessure involontaire.
L’acte en lui-même est complètement différent.

Pour moi les joueurs dangereux sont à sortir des terrains, puisque un jour ou l’autre ils blesseront un joueur gravement et surtout intentionnellement.

Comme pour la voiture si il y a un mort mais non prémédité …….prison a vie ?

Vendredi 27 Octobre 2006 10:53

Citation de tsavatanen :
Citation de bolderic :
et le coup de boule de ZIZOU il coute combien en mois d'arret?

Bonne question ! Combien de temps d'arrêt à subit celui qui l'a reçu ? Rien il me semble alors un rouge et pas de peine associée à la blessure infligée...

OK donc tu autorise la grande violence sur les terrains ,Bravo et encore Bravo Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 10:51

Citation de tsavatanen :
Citation de Monsieur Com :
Mais dans certains cas, où le geste n'est pas intentionnel, il faut savoir faire preuve d'un peu de tolérance.

C'est bien ce que j'entendais par "Si la faute commise correspond à ce que j'ai pu voir du tacle de Frau" car à mon sens l'argument qui consiste à dire il n'a pas réussi à s'arrêter ne tient pas. Si je n'arrive pas à arrêter ma voiture je suis coupable...

Ah bon, sur un accident de voiture tu tue une personne tu prend a vie ...? tu rie du genoux?

Vendredi 27 Octobre 2006 10:48

Ne pas confondre vouloir faire mal et faire un geste très dure.......

Vendredi 27 Octobre 2006 10:46

et le coup de boule de ZIZOU il coute combien en mois d'arret?

Vendredi 27 Octobre 2006 10:37

Citation de tsavatanen :
Et alors ?

Si la faute commise correspond à ce que j'ai pu voir du tacle de Frau, il est dangeureux pour les autres, il vaut donc mieux l'éloigner des terrains...

et la connerie est dangereuse également

Mercredi 25 Octobre 2006 19:24

La preuve 4/1.......8 buts en 2 rencontres cela fait mal

Lundi 23 Octobre 2006 15:21

Perdu Nantes qui est dernier maintenant

L'OM n'est pas plus forte que les autres équipes mais il faut bien un 2ème au classement et pout l'instant cela est pour l'OM

Lundi 23 Octobre 2006 14:43

Je pense qu'avec des joueurs d'experiences l'OM ne rivaliseras pas avec l'OL, l'Om a comme le PSG qelques années de retard sur l'OL.
Cissé vas faire du bien quand même a l'OM .................je l'espère
Et si l'OM ne décroche pas une LDC cela vas être très dure de sans relevé

Lundi 23 Octobre 2006 14:06

Les arbitres protege Lyon

depuis Hier on devrait dire L'OM PROTEGE L'OL

Lundi 23 Octobre 2006 10:42

Citation de lindien :
ce qui donne au classement :

1 Lopé2 9pts
2 Huelgoat 8pts
3 St-Divy 6pts
4 Cast/Douarnenez 5pts (-2)
5 Bigoudens 5pts (-4)
6 Guipavas 5pts (-6)
7 Lopé3 5pts (-8)
8 Briec 5pts (-10)

Lopé et Huelgoat pour une montée, cela est sympa comme poule

Lundi 23 Octobre 2006 10:40

très mauvaise opération pour le PSG, et pauleta est très fort mais ne peut pas être a 150% tous le temps

Lundi 23 Octobre 2006 10:22

Citation de maxpower :
Le futur avant centre des bleus et le futur milieu offensif, si leur progression continue comme ça je n'en doute pas une seule seconde

Oulalala, il y a encore beaucoups de marches avant l'équipe de France, réussir d'abord a faire de bonne chose avec le club ensuite.....
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Résolu