Un nouveau sujet pour connaitre les équipes qui participent aux Titres Bretagne à Lorient ce dimanche !
Y a t'il des favoris ?
Pour le 56, ce sont 4 belles équipes mais elles ne seront peut-être pas toutes au complet ! La Guideloise serait mon favori en D4 !
je sais déja qui va gagner et cela ne sera sans doute pas de beaux match avec ploufragan .
Tout cela car ploufragan a un classé 15,un 12 et deux 9 qui ont le niveau de d1 largement... 5on se demande ce qu'il foutent en D4 mais bon...)
Désolé d’être pessimiste mais je le sais j'ai jouer contre eux aux finales départementales a plédran résultat: défaite 11/1 et en finale ils gagnent 11/2
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"
effectivement , cela parait un peu disproportionne! mais si ils peuvent jouer c'est qu'ils n'ont pas jouer au dessus !!!
je pense qu'ils ne doivent pas trop s'amuser!
nous sommes un peu ds le meme cas on a tous repris le ping cette année en d3 (creation de club)
nous sommes en d2 avec deux 15, un 14, un 13, un 12 et 1 11 mais nous n'avons pas eu le choix!!!
Pour répondre à COCO2277
Ploufragan a crée une équipe (depart obligé en D4 cf règlement) en deuxième phase dont voici les vrais classements : un 15, un 9, un 7 virtuel8, un 6 virtuel 7 , un 5 bien motivé (et moi pour très peu classé 11) .
Pour avoir vu les compos des autres départements les matchs ne seront pas si simple qu'au niveau departemental 22 ou la seconde meilleur équipe de D4 était Trébeurden (éliminée prématuremment en match préliminaire (!) face à Ploufragan.
Slt Coco,
Beberose t'as bien explique les choses.
Je ne sais pas si je t'ai joue mais je ne pense pas t'avoir "pris de haut".
Et pour ton info, je te parie 10€ qu'on ne sera pas champion régional...
Renseignes toi un peu sur le niveau des autres departements.
Pas de ma faute si le niveau 22 est autant a chier.
Bisous.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Juin 2011 23:56 par
lalu
victoire de pluguffan1 en finale d2 : 11 a 6 contre une belle ,sympathique et accrocheuse équipe de liffré!
on gagne deux belles a 8 / 6 mais si on perd ces deux matchs la pression aurait de notre coté!!!
bonne vacances a tous!!!!!!