Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Les horaires de match

Mardi 04 Octobre 2005 11:37

beaucoup de vous ne son pa satisfait des horaire aux quel il joue pourtant en regionnal le reglement c'es bien le dimanche 14h ayant été capitaine pendant 3 ans pas un n'a accepter au premier apel le dimanche et vous vous preferez jouer kel jours ? et a kel heure?

Mardi 04 Octobre 2005 11:53

Émoticône et en français, ca donne quoi?
Tu sais, le truc bizarre qu'on apprend à l'école, avec des mots qui s'enchainent de façon compréhensible, et avec de la ponctuation.

Mardi 04 Octobre 2005 12:08

Je vais essayer de traduire Émoticône
"Beaucoup de vous ne sont pas satisfaits des horaires auxquels ils jouent en régionale, le réglement c'est bien le dimanche à 14h, ayant été capitaine pendant 3 ans,"

A partir de là j'ai du mal à comprendre
"pas un n'accepté au premier appel le dimanche." Émoticône

"et vous vous préférez jouer quel jour ? et à quelle heure ?"

Mardi 04 Octobre 2005 12:08

oups une faute de frappe
"pas un n'A accepté au premier appel le dimanche."

Mardi 04 Octobre 2005 12:39

Le vendredi soir a 20h c'est très bien (si on joue pas trop loin, sinon le samedi apres midi)
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Octobre 2005 12:46

pour la R4 et R3 en CHAMPAGNE ARDENNES, c le dimanche matin à 9h00 début des rencontres!
alors si on se déplace à l'autre bout de la région .......!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 04 Octobre 2005 12:51

En Belgique, c'est, le plus souvent, le samedi à 19h00.
Pour moi c'est parfait.
Dans le Brabant, c'était 19h45 le vendredi, en général.
C'était pas mal non plus, mais quand on travaille on n'est pas super reposé un vendredi soir et on doit parfois courir pour arriver à temps.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 04 Octobre 2005 15:08

Le vendredi à 19h45 ou 20h00, c'est quand même super dur !

Si tu comptes 1 heure pour rentrer chez toi de ton boulot + 30 mn en moyenne pour aller à l'endroit ou tu joues (dans certains cas, c'est 5 mn, dans d'autres, c'est 90 mn), ça fait short ! Disons que si tu finis de bosser à 18h00, ça te laisse entre 15 et 30 mn pour arriver, embrasser tes gamns, manger un morceau.

En IDF c'est 20h45, c'est largement suffisant.

Mardi 04 Octobre 2005 17:38

Cest vrai, mais heureusement la Belgique est un petit pays plein d'autoroutes à 3 bandes... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Octobre 2005 00:07

Citation de bass01 :
Émoticône et en français, ca donne quoi?
Tu sais, le truc bizarre qu'on apprend à l'école, avec des mots qui s'enchainent de façon compréhensible, et avec de la ponctuation.


J'adore, vraiment ! C'est grandiose ! Émoticône Émoticône Émoticône
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement