beaucoup de vous ne son pa satisfait des horaire aux quel il joue pourtant en regionnal le reglement c'es bien le dimanche 14h ayant été capitaine pendant 3 ans pas un n'a accepter au premier apel le dimanche et vous vous preferez jouer kel jours ? et a kel heure?
et en français, ca donne quoi?
Tu sais, le truc bizarre qu'on apprend à l'école, avec des mots qui s'enchainent de façon compréhensible, et avec de la ponctuation.
Je vais essayer de traduire
"Beaucoup de vous ne sont pas satisfaits des horaires auxquels ils jouent en régionale, le réglement c'est bien le dimanche à 14h, ayant été capitaine pendant 3 ans,"
A partir de là j'ai du mal à comprendre
"pas un n'accepté au premier appel le dimanche."
"et vous vous préférez jouer quel jour ? et à quelle heure ?"
pour la R4 et R3 en CHAMPAGNE ARDENNES, c le dimanche matin à 9h00 début des rencontres!
alors si on se déplace à l'autre bout de la région .......!!!!!!
En Belgique, c'est, le plus souvent, le samedi à 19h00.
Pour moi c'est parfait.
Dans le Brabant, c'était 19h45 le vendredi, en général.
C'était pas mal non plus, mais quand on travaille on n'est pas super reposé un vendredi soir et on doit parfois courir pour arriver à temps.
Le vendredi à 19h45 ou 20h00, c'est quand même super dur !
Si tu comptes 1 heure pour rentrer chez toi de ton boulot + 30 mn en moyenne pour aller à l'endroit ou tu joues (dans certains cas, c'est 5 mn, dans d'autres, c'est 90 mn), ça fait short ! Disons que si tu finis de bosser à 18h00, ça te laisse entre 15 et 30 mn pour arriver, embrasser tes gamns, manger un morceau.
et en français, ca donne quoi?
Tu sais, le truc bizarre qu'on apprend à l'école, avec des mots qui s'enchainent de façon compréhensible, et avec de la ponctuation.