Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 535

Mardi 10 Janvier 2006 16:26

Ok c'est bien ce qui me semblait, y'a pas de total.
Je vais plutot faire une estimation à partir des documents que j'ai recus pour le département du nord (59) et de la région Nord-Pas de Calais => 1148 inscrits

Regional (Hommes & Femmes), Total = 380
Seniors 48 H, 42 F
Junior 34 H, 40 F
Cadets 24 H, 48 F
Minimes 24 H, 48 F
Benjamins 24 H, 48 F

Départemental (Hommes uniquement), Total = 768 inscrits
Seniors 32 D1 , 64 D2, 96 D3, 192 D4, 36 D5
Juniors 24 D1, 136 D2, 40 D3
Cadets 24 D1, 48 D2, 28 D3
Minimes 24 D1, 32 D2
Benjamins 24 D1, 32 D2

Mardi 10 Janvier 2006 14:13

Il n'y a pas que le nombre d'inscrits mais il faudrait le nombre réels de participants.
Dans ce sujet, http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=14183
un forumer parle de 5 à 6 absents.

Citation de Nivôdjeu :
Il faudrait passer tous les départements un à un dans spid pour connaître tous les inscrits aux indivs par département, et faire la somme.

Tu vois ca ou dans Spid ?

Lundi 09 Janvier 2006 14:14

D'après ce que j'ai lu dans ce post, je donne mon avis

Ce que trouve bien :
+ Y aurait 6 journées au lieu de 4
+ Poules faites selon le nombre de points => à condition que ce soit pour la première journée uniquement
+ les jeunes avec les adultes => Que ce soit une possibilité mais pas une obligation pour les jeunes

Ce que je trouve moyen (ou à préciser) :
+ Journées à la carte => Ca serait mieux de dire qu'on à le droit d'en manquer 1 ou 2 même sans certificats.
+ en nationale, match joués dès le vendredi => même si les dates sont connues très longtemps à l'avance, c'est pas évident pour tout le monde
+ ATHLETES AUTORISES A S’INSCRIRE : Les athlètes ayant reçu en début de saison la validation « niveau national » (critères à définir) et les athlètes ayant gagné la validation par leurs performances au niveau régional ou désignés par la DTN

Ce que je trouve pas terrible, voire franchement nul :
+ pas de montée, pas de descente => Je vois pas trop l'intéret de déterminer un classement alors. Ca me parait bizarre

Lundi 09 Janvier 2006 13:59

Un autre truc, ca serait bien qu'au moment de l'inscription on puisse rajouter son pseudo du site Tennis-de-Table

Lundi 09 Janvier 2006 13:56

Citation de jéjé3381 :
petit rapel du 1er post : http://pingfr.info

si vous avez des idées pour d'autre fonctionalités, n'hésitez pas
des que j'aurais un peut de temps, j'ajouterais les progression depuis le debut de la saison ^^

Afficher les 10 premières lignes du tableau dans une couleur de fond différente.
Rajouter le département (2 premiers chiffres du N° de licence)

Dimanche 08 Janvier 2006 20:33

Debut d'année : NC (650pts)
Debut Phase 2 : 75 (824pts)
Objectifs passer petit 65
faisable car aujourdh'ui aux indivs j'ai fait ~ +134pts Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 20:50

Bois : Barricade Def
Revetements : Torpedo Soft et Boomerang

Mercredi 04 Janvier 2006 17:24

Citation de dalaur :
mdr philippe simonnet a fait 111 matchs...
ça fait beaucoup quand mêmeRire

Comment font-ils pour faire autant de matches ?
Ca fait presque 1 par jour (de septembre à décembre)

Vendredi 30 Décembre 2005 10:54

Citation de megatop :
derf59 , dans les Re-Impact Krenzer Spezial Kombi , préçise qu'il y a 4 modèles différents ! Émoticône

Dans la catégorie Combi (Kombi) j'en vois que 2 sur leur site
F3 Kombi & Krenzer Spezial Kombi
Après dans la catégorie Special, y'a plus de bois mais je suis pas sur qu'ils soient combis.
Je ne lis pas bien l'allemand.

Si tu peux nous éclairer là dessus

Jeudi 29 Décembre 2005 16:18

Dans les meilleurs progressions annuelles, la meilleure est quelqu'un qui a fait 509pts
mais surtout 81 matches en 1 phase (du 39/09 au 18/12), c'est énorme
ca fait 6,75 matches par weekend.
Il a même fait 30 matches sur la période 29/10, 30/10, 1/11 Émoticône

Sinon la troisème, 426pts en 37 matches

Jeudi 29 Décembre 2005 16:05

Citation de Diabolosyl :
Oui une liste, un petit copier coller en rajoutant ceux que vous connaissez:

+ YLT Kameo Kombination
+ Tibhar Samsonov Techno Power contact
+ Stiga Hyper Tech CR35/45
+ Japsko Offense/defense

A vous

J'en rajoute quelques uns

Dr Neubauer Special
Hallmark Combination
Proma Spezial F13 (chez Dauphin)
TSP Reflex Fitter Combi All
Friendship 729 Two Speed Carbon (http://www.users.on.net/~haggisv/blade_info.htm)
Friendship 8040 Carbon (http://www.users.on.net/~haggisv/blade_info.htm)
Re-Impact Krenzer Spezial Kombi

Jeudi 22 Décembre 2005 10:37

J'ai demandé à Mr Neubauer de me donner plus d'informations sur son bois Barricade Def.
Voici sa réponse

- dimensions: 16.3 x 16.6cm
- composition: noyau de balsa, puis une très fine couche de fibres de verre, puis des plis de Awan et de Limba.

Mardi 20 Décembre 2005 16:36

Sinon une autre question, lors de la première phase nous n'avions qu'une seule équipe féminine d'inscrite en R4, composée des joueuses A, B, C, D,chacune ayant joué au moins 3 matches.

Pour la deuxième phase une deuxième équipe va être inscrite ave les joueuses E, F, G.

Est ce que on peut mettre des joueuses de la première équipe dans la deuxième pour
avoir E1 (A, D, F, G) et E2 (B, C, G)
ou bien suis je obligé de faire les equipes comme ceci E1 (A, B, C, D) et E2 (E, F, G)

J'ai cru comprendre que quand on inscrivait une équipe pour la 2ème phase on avait le droit de prendre 2 joueurs ayant joués dans d'autres équipes (quelque soit le nombre de matchs) mais qu'ensuite ces derniers ne pouvaient plus jouer ailleurs.

Mardi 20 Décembre 2005 16:30

Merci rvlaon59, au moins un document qui le précise.
parce que sur le site de la FFTT on ne trouve que l'info suivante
(cf. http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm et ci-dessous)

17.3 - Participation des féminines
Lorsqu'une féminine participe alternativement au championnat masculin et au championnat féminin, le brûlage doit être tenu pour chaque championnat en appliquant les règles générales du brûlage (il n'y a aucune correspondance entre les deux championnats).
De plus, une joueuse ne peut pas jouer dans les deux championnats entre le lundi et le dimanche qui suit. Il y a lieu de tenir compte des dates officielles des rencontres.
Lorsque la règle ci-dessus n'est pas respectée, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, l'autre est à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent.

Mardi 20 Décembre 2005 09:13

Citation de hervek :
Tu as raison Francis, je ne me relis pas voilà le problème ! Donc "rechercher" (juste au dessus du sujet) puis tu tapes "féminines" il y aura la réponse à ta question mais c'est bien 1 seule !

Puisque apparement ca à l'air facile, donne moi le lien sur le sujet plutot. Émoticône

Mise à part la réponse donnée dans ce sujet, je n'ai rien trouvé de tel dans les résultats de la recherche.

Lundi 19 Décembre 2005 17:26

Hervek, Francis si vous parlez du "rechercher" de ce site je n'ai rien trouvé.

Si vous parlez du moteur de recherche du site de la FFTT (http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm)
le champs de saisie n'est plus accessible

Lundi 19 Décembre 2005 16:06

Bonjour,

Je voudrais savoir dans le NPdC, combien de féminimes peuvent jouer dans une équipe masculine.
On me dit 1 seule mais je ne trouve pas ce point dans le réglement.

Lundi 19 Décembre 2005 15:51

1ère saison cette année
de NC à 75 (~830) pour l'instant

Vendredi 16 Décembre 2005 17:30

Citation de colleur :
intéressant, à voir comment est la mousse, cependant je pense qu'il va etre très cher, à plus de 35 euros la plaque je trouve que c'est abuser!

C'est vrai que 46.99$ ca fait plus de 35€
Mais c'est peut être du au marché Nord ameriacain car si tu regardes bien le Sriver G2 et le Sriver G2 FX sont au même prix sur ce site.
Hors en Europe on trouve des Sriver G2 à 34€ (et même à 27.16€ chez Madewis en ce moment)

Vendredi 16 Décembre 2005 17:07

Du fait qu'on considère que le SuperBlock est souvent le meilleur pour l'inversion j'en conclurais des picots durs Émoticône
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu