Vendredi 03 Avril 2015 09:48
Jeudi 02 Avril 2015 11:49


Mercredi 01 Avril 2015 20:05
Mercredi 01 Avril 2015 17:54
Mercredi 01 Avril 2015 17:50
Mercredi 01 Avril 2015 09:35
Ancien joueur de PL lisses (Dr Neubauer) mais toujours joueur de PL, avec le recul, je suis pas vraiment d'accord avec la phrase de mic600
Mardi 31 Mars 2015 19:28
Mardi 31 Mars 2015 18:33

)
Mardi 31 Mars 2015 14:00
Mardi 31 Mars 2015 11:50
Mardi 31 Mars 2015 11:39
Mardi 31 Mars 2015 11:11
Mardi 31 Mars 2015 10:40

Lundi 30 Mars 2015 20:19
Lundi 30 Mars 2015 17:28
Il est surtout bien "faux / non réglementaire" vu l'endroit d'ou il jette la balle et l'endroit ou il la frappe avec la raquette.
) Lundi 30 Mars 2015 16:33


), sinon pour le futur de la balle PVC, chez T11 ils disent qu'actuellement les Omega Pro sont un peu meilleurs que les autresMercredi 25 Mars 2015 10:52
Mardi 24 Mars 2015 10:02
Lundi 23 Mars 2015 18:32
Lundi 23 Mars 2015 14:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59