Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 31

Dimanche 03 Novembre 2013 14:53

Citation de adrien08000 :
Citation de wolfgangamadeus :
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un comparo entre le P4 et le hellfire ( avec mousse ) ? Je joue actuellement avec le hellfire, le P4 me tente bien mais je me demande si il est plus efficace en défense loin de la table, ce qui est mon jeu.

C'est dans ce compartiment de jeu qu'il excelle justement car il est très adhérent.

Le hellfire est plutôt adapté à un jeu à la table.

Moi j'ai trouvé le hellfire pas mal du tout dans ce registre, avec mon geste au moins aussi efficace que l'octopus

Dimanche 03 Novembre 2013 09:41

Citation de Diabolosyl :
Incroyable, je n'ai pas encore trouvé un bois capable de faire des blocs pareils.

C'est pas le bois qui permet ça Clin d'oeil mais :
- 1 sa technique/gestuelle
- 2 la prise porteplume
- 3 le picot qui apparemment lui permet de le faire avec plus de réussite que d'autres

Quand il fait son bloc coupe (les plus costauds) on le voit bien prendre la balle encore plus tôt avec une geste je trouve un peu plus accentué et fermé

Samedi 02 Novembre 2013 23:03

Réservé

Samedi 02 Novembre 2013 21:07

Vends bois Joo Se Hyuk neuf modèle 2013 (avec l'orthographe corrigée Joo Saehuyk) en manche droit, poids 97gr
Prix 55€ fdpi (France)

Vendredi 01 Novembre 2013 21:46

Je devrais bientôt pouvoir le tester, en plus d'un hellfire avant de choisir celui qui habillera mon JSH

Vendredi 01 Novembre 2013 16:03

J'ai un Joo Se Hyuk droit 97gr non retaille à vendre, contacte moi par MP, je passerais au PPP Clin d'oeil

Jeudi 31 Octobre 2013 13:56

Citation de julot :
Oui ça fait quelques mois qu'il est vendu comme ça, mais pour l'instant je n'ai pas encore pu mettre la main dessus en occasion!

Je viens d'en acheter d'occasion droit 97gr Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 13:57 par Derf59

Jeudi 31 Octobre 2013 11:35

Petit UP pour signaler aux forumers de ne pas être surpris (de parler de contrefacons) Clin d'oeil
Maintenant le bois "Joo Se Hyuk" est vendu avec l'orthographe corrigée "Joo Saehyuk" du nom du joueur comme sur le site ITTF http://ittf.com/ittf_ranking/world_ranking_per_name.asp?Player_ID=104212&U18=0&U21=0&Siniors=1&
et le catalogue butterfly 2013 (cf. page 30)

Jeudi 31 Octobre 2013 10:58

En tout cas bravo à Christophe Legout pour sa franchise.

Mercredi 30 Octobre 2013 11:07

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Allez, hop, parce qu'un Joo en concave et une mousse bleue, c'est quand-même joli Émoticône

Ca suit bien avec la pastille sur le manche MDR

Mercredi 30 Octobre 2013 07:42

Citation de Diabolosyl :
Ca va être compliqué ça, AP sur OctopusRire

Effectivement MDR
AP sur Toccata Clin d'oeil

Mardi 29 Octobre 2013 23:03

Ah Ben non, il te reste l'ap sur l'octopus Clin d'oeil

Vendredi 25 Octobre 2013 11:40

Citation de rubber :
...et juste pour finir sur le hors sujet je trouve les tenergy lourds...Donc en complément d'un bois léger à voir un backside plus léger.....

oui moins d'épaisseur de mousse Content

Vendredi 25 Octobre 2013 11:35

Question bête, ca consiste en quoi la version "SPEZIAL" par rapport à la "normale" ? (mis à part les 10€ de plus)

C'est autorisé qu'un revendeur fasse une version "SPEZIAL" ? MDR

Jeudi 24 Octobre 2013 11:46

Je devrais bientôt le HF et j'ai déjà testé le BS les 2 sur le JSH.

rubber je suis pas surpris que tu apprécies plus le HF sur le Defplay que le BS.
Le BS est je pense trop souple pour ce bois. Il doit mieux aller sur le Toccata.

Le BS en attaque envoie une balle qui s'écrase beaucoup, le seul repproche que je lui fait, surement du à la souplesse de ses picots, c'est parfois un petit coté "aléatoire" (je sens/ressens moins bien la balle qu'avec un DG/AP ou c'est plus franc)

Jeudi 24 Octobre 2013 10:11

Tu as aussi des bois Spinlord autour des 60g
http://www.ttdd.de/SpinLord.html

Au passage pour être léger faut obligatoirement un coeur en balsa et donc qui dit balsa dit "relativement fragile" Clin d'oeil

Jeudi 24 Octobre 2013 10:06

Citation de damrol :
Salut a tous!
je possede un tibhar "swing" depuis 20 ans maintenant
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86377961/IMG_20131009_102251.jpg, et je me dit qu'il est peut etre temps de le mettre a la retraite..
mon souci, c'est la sensation que j'ai avec, quand je teste d'autres raquettes (pas avec mes plaques, mais ca doit pas changer grand chose), je trouve que le bois "resonne" ou "vibre" alors que mon swing ne fait pas ca du tout..
je me souviens plus trop des caractéristiques du swing, sauf que c'etait un bois plutot rapide..
cette sensation de "vibration " est la mem sur touts les bois, ou j'ai pas eu la chance de pouvoir tester des bois rapide?
merci d'avance

C'est pas une question de rapidité mais d'essences de bois utilisées pour chaucun des plis de la raquette.
Qu'est ce que tu as testé comme bois ?

Et pourquoi pas reprendre le même modèle mais en non Swing ?

Jeudi 24 Octobre 2013 09:13

Citation de Kryzou :
Est-ce qu'un Tihbar H-1-9 peut-être ne fût-ce qu'un chouïa comparable au Darker Speed 90?

C'est tous les 2 des 1 plis MDR

"Ancien" ou "Nouveau" Tibhar H1-9 ?

Mercredi 23 Octobre 2013 14:07

Citation de Biiig :
Ok. Merci. Ça va m'intéresser.

Fluffy (expert en picots) avait testé le 612 Turbo en Ox. Il avait pas noté spécialement une gêne énorme.

Pour ma part, de par mon expérience, ayant testé le 612 Turbo, toujours en 1.5mm, sur différents bois (défense, Allround et Off) ; le meilleur rendement en terme de gêne : ça a été sur le Stiga Allround en numéro 1, puis le Reactor DJ400 en numéro 2.

Une autre piste importante, et je suis persuadé maintenant de ça, le revêtement apposé sur l'autre face (sur le cd pour moi), a une influence importante sur les caractéristiques et surtout la gêne du 612. Et c'est du vécu de mes impressions personnelles et de ce que m'ont dit mes partenaires d'entraînement. Depuis que j'ai remis mon Jupiter, tout est rentré dans l'ordre.

Idem en 0x il "rentre" dans le rang vis à vis d'autres PLs.
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu