Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 235

Mardi 27 Décembre 2005 15:29

kelkun peut mettre la vidéo sur un FTP chez free, paske megaupload ça merdouille... :/

Mardi 27 Décembre 2005 12:25

Diva Energie, Sriver...

J'ai un pote qui essayes en ce moment le Dreamfire 45... ça à l'air limite incontrôlable... le Makss était assez rapide aussi, mais c'est surtout l'épaisseur de sa mousse (existe que en 2.4-2.6mm) qui fait ça...

Mardi 27 Décembre 2005 12:08

Citation de magicquentin :
moi jai bp de matchs filmés

Citation de magicquentin :
moi jai 3h30 de matchs filmés

Au lieu de poster des messages inutiles pour te vanter... envoies les donc tes vidéos !

Lundi 26 Décembre 2005 16:51

hummmm... n°350 en J1... pas mal Content

Dimanche 25 Décembre 2005 20:46

attention toutefois, comme je possède un soft tensor, ça diffère un peu des softs classiques...

Dimanche 25 Décembre 2005 20:43

Citation de floping93 :
starconsole, jpe te dire que des cloche et bocoup de rotation sur un soft c pa mal, car il peu pa sapuiyer dessu.
Moi jveu bien te jouer en rotation, tu verras le resultat, et jpense que je serai gagnan...
En même temps... toi t'es 40 et moi que 60... j'ai pas un niveau comme le tien, alors que le gars à qui j'ai répondu est 65...

Mais je peux te dire que justerment, plus y'a de sauce, plus je m'amuse car justement on peut s'y appuyer, les solutions sont simples: ou tu rentres dedans comme un, bourrin (et ça peut très bien marcher, (même un NC qui joue à plat contre un 35, je l'ai déjà vu...) ou alors des balles sans consistances placées... ça c'est le pire !

Dimanche 25 Décembre 2005 18:53

Citation de JoO Se hyUk :
contre un soft ?? jouer en rotation !!!

c'est ironique j'espère ? Émoticône

Amuses toi à faire ça sur moi...

Vendredi 23 Décembre 2005 18:02

Je plussoie, même si il paraît qu'il y'a eu quelques soucis d'informatique l'an dernier (y'a eu des retards ça je m'en souviens un tableau qui devait commencer vers 10-11 heures qui commence à 13 heures...), c'est de loin le tournoi le plus intéressant à faire !

Et la salle est sympa en plus !

Bonne continuation, sauf imprévu j'y serais Content

Vendredi 23 Décembre 2005 17:25

Sujet : Bois > Conseil bois
+1 pour le IVL-Light Clin d'oeil

c'est un excellent bois Content

Mardi 20 Décembre 2005 21:08

Citation de kam88 :
star console, tu ne ferais pas partie d' un forum hardware?
oui pourquoi ?

Mardi 20 Décembre 2005 18:30

Citation de megatop :
<b>starconsole , ta description est typique du soft a stockage d'énergie</b> , j'ai pas de problèmes avec mon 799 sur serviçes ou balle molle vu q'il est sec et en plus il coupe trés bien avec de la sauçe !

Nous sommes d'accord Émoticône

Mais bon... ça reste un soft hein... Clin d'oeil

Citation de Cras picot :
Service très court avc effet latéral coupé et la balle monte (généralement). frappe derrière.
<B>Les faux tops long sont généralement difficiles à bloquer par un soft.</B>
ou encore poussette très courte.

Tout à fait d'accord, c'est même très gênant ! Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 11:39

J'ai pas trop suivi là... Poitiers se maintient ?

Paske sur le site de la fédé ils sont bien devant Le Chesnay et Eyssines mais niveau différence de points, Le Chesnay est devant... ça se joue à la différence particulière ???

Merci

Mardi 20 Décembre 2005 11:32

Citation de carosc13 :
hurricane 3 en 1.8,ca part plus fort que le friendship
Diva Energie ou Sriver c'est pas mal non plus Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2005 11:29

Citation de Netexit :
Citation de kreanga kalinikos :
Citation de p_a51 :
il fo mettre bcp de rotations dans un soft; car sinon la balle te revien écrasée et tu a l'impression kel é coupé!

Émoticône il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon top

Je parle bien d'un SOFT et non de plaques comme Curl, grass spezial etc ...
Pour moi un soft n'inverse pas les effets, merci de me le confirmer.

Ca donne une balle molle , impression de balle ecrasée si le joueur avec le soft bloque.

Par rapport à ce week-end, j'ai expérimenté qq chose, Service sans effet (mou) dans le soft, il me la remet <B>et si j'appuie (claque) dans son soft alors il met les balles (toutes quasiment) dans le filet</B>.

C'est qu'il doit pas maîtriser totalement sa plaque alors... y'a pas grand chose à faire sur ce genre de balles en plus (je parle bien de la deuxième où tu claques, la première est le plus gênante) !

Lundi 19 Décembre 2005 20:30

Citation de Xunil :
le makss

hum... je suis pas trop d'accord... c'est une bonne plaque... mais bon...

Lundi 19 Décembre 2005 18:52

Sujet : Revêtements > Soft
Citation de bigaline :
Citation de starconsole :
Citation de beber :
le tango ultra c le + rapide mais si tu veux un soft rapide un peu adhérent prend l'impact energie de banco
Je confirme, cette plaque est fabuleuse !!! Émoticône

Rapidité méchante, et très bon contrôle ! Content

J'en ai eu un ... hum ... comme je l'ai déjà dit ; <B>super quand t'es bien, que t'avances bien dans la balle ... mais pas le droit à l'erreur !</B> Je trouve que niveau contrôle y'a beaucoup mieux ... moi je l'ai viré en tout cas ; trop de fautes directes de contrôle à mon goût.
Je suis d'accord, si on est pas bien cette plaque est và double tranchant...

Dimanche 18 Décembre 2005 14:12

pour l'impact energie...

Dimanche 18 Décembre 2005 14:12

Citation de beber :
le tango ultra c le + rapide mais si tu veux un soft rapide un peu adhérent prend l'impact energie de banco
Je confirme, cette plaque est fabuleuse !!! Émoticône

Rapidité méchante, et très bon contrôle ! Content

Samedi 17 Décembre 2005 13:49

Citation de jaybee :
Moi aussi j'ai un soft et les balles molles me gene enormément... ca part souvent très loin de la table ou dans le filet...

ça dépend du type de balle molles pour ma part... elles me gênent surtout quand elles sont courtes ET placées, par contre si elles sont longues, même si je suis pas idéalement placé le fait de systématiquement relever juste ce qu'il faut la balle ça passe...

Mais jouer passif contre un soft peut être redoutable... cette plaque obligeant sytématiquement à faire quelque chose.

Moi je vois surtout les mecs quand ils attaquent et que j'arrive à bloquer/contrer avec mon soft, derrière ils sont emmerdés, très souvent ça va au filet (que l'adversaire bloque ou continue son attaque), et même jusqu'à des classements de type 40 voire pire...

Cette plaque je trouve donne beaucoup d'indications sur le niveau technique de l'adversaire, surtout au niveau du contrôle des poussettes (étant donné qu'un soft ne met que très peu d'effet ou pas du tout)... combien de points j'ai gagné comme ça !

La phrase de mikeedav disant tu tapes à plat t'envoie des missiles me parait complètement crédible, ma plus grosse claque jamais enregitrée c'était face à un joueur (55) qui m'avait fait ça (j'ai pris 2-3-2), il m'agressait directement.
Mais comme le dis Tintin au Tibet (lol le pseudo ! Émoticône ), ça peut également revenir très vite, une maîtrise du jeu à plat est nécessaire... ce qui n'est pas le cas des joueurs de mon club...

Ce qui peut être intéressant, ça je l'observe de temps en temps, ce sont les bons serveurs, qui arrivent bien à servir lifté/coupé mais de façon difficile à lire au geste... personnellement je démarre dès le retour du service avec mon impact... mais contre ce genre de joueur c'est impossible car le coup où c'est lifté vous croyez que c'est coupé et ça sort à 2 mètres et dans le cas contraire, c'est le bas du filet qui m'attend... alors déjà ben je suis obligé de prendre la balle assez tard et du coup je libère une bonne possibilité à l'adversaire... pour peu qu'il ait un bon niveau technique ça m'oblige à jouer en défense et espérer petit bonheur la chance...

Un truc con aussi... joueur contre un mec avec des plaques usées c'est ce qu'il y a de pire ! Vous pensez qu'il vous fait un top bien tournant... alors qu'il y a rien... et vous avec votre soft vous pensez bloquer... vous imaginez la suite... et pareil sur une balle soit diansant coupée... bonjour les avions !

Voilà quelques indications sur mon cas, j'attaque ma 3e année avec un soft... ça peut donner une idée des possibilités à exploiter contre ce genre de joueurs qui comme le dit Runman974 c'est passif ou très direct... voire un peu des deux (comme moi...) ! Clin d'oeil
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu