Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois en poitou charentes ?

Vendredi 21 Avril 2006 11:13

Je recherche un tournoi en poitou charentes!Pouvez vous m aider?

Vendredi 21 Avril 2006 12:58

tu vas sur les sites des comités et de la ligue...tu trouveras ton bonheur

Vendredi 21 Avril 2006 15:01

ok Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 11:30

ASPTT Poitiers => 27-28 Mai 2006

Cognac UA => 5 au 7 Mai 2006
http://perso.wanadoo.fr/liguepc.tt/actualites/cognac%202006.pdf

et n'oubliez pas le TOP 24 National à Poitiers du 12 au 14 mai 2006
http://comite86tt.free.fr/evenements/top24-2006/index.html
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois