Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 206

Vendredi 11 Mai 2007 13:04

GE-NIA-LI-SSI-ME !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 22:45

Citation de yatcha :
a noter que laurent favreuille est originaire de proville et a joué au ping jusqu'a 20 an la bas a peu pres et a été 50 ou 55
oui... il a rejoué à Poitiers et est monté 45 (presque 40 même !). Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2007 22:35

J'essaierais de mettreun petit montage en ligne, ayant filmé quasiment tout (!)...

Dimanche 06 Mai 2007 19:07

y'a malentendu je crois, je voulais juste dire que kiss cool a raison...

je traite pas de facho les votants sarkozy...

Dimanche 06 Mai 2007 19:03

Citation de kiss cool :
Citation de jpc45 :
Citation de lussy :
Citation de Capoblanco :
Parcequ'elle vient d'élire un petit facho, un petit GW Bush.

En quoi Sarko est un facho ?

et bien c'est simple : comme il ne partage pas les idées du PS...
un peu manichéen la façon de penser (voir facho...)

C'est un peu ça, si on a pas les idées du PS en gros on est un facho. Assez réducteur.
oui par contre là c'est vrai Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 19:02

Citation de lussy :
Citation de Capoblanco :
Parcequ'elle vient d'élire un petit facho, un petit GW Bush.

En quoi Sarko est un facho ?
une petite recherche sur son passé + un petit aperçu de ce qui va venir te fera comprendre ces propos...

Dimanche 06 Mai 2007 18:08

http://ec1.images-amazon.com/images/I/410dPjMf5aL._SS500_.jpg

Samedi 05 Mai 2007 18:43

Même le tournoi de Chef Boutonne n'a pas été saisi c'est dire !

En fait il a été saisi le même jour que la mise à jour des classements Émoticône

Ce qui est surprenant c'est que Chef Boutonne a eu lieu le Week End du 6/9 avril et ça n'a pas été saisi... et qu'entretemps celui de Cognac (qui est quand même bien moins important) a eu lieu le 28/29 avril et que le lendemain tout était déjà saisi...

Samedi 05 Mai 2007 11:57

Citation de PEDRO 50 :
j'ai appris ce soir la mort de gregory lemarechal à l'aube de ses 24 ans, je suis sur le cul ...
Meme si je n'étais pas specialement fan de lui, cela m'a fait quelque chose quand j'ai appris la nouvelle ce soir .
c'est triste, c'etait un gars simple et genereux je pense . Son destin, il le connaissait mais c'est dure .
Putain de maladie de merde .

Et à mon avis c'est ça qui est le plus dur dans touite son histoire...
De savoir à peu près quand tu vas mourrir et que tu peux rien y faire je sais pas mais... j'ai pas les mots pour décrire ce que ça doit être !

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je n'ai jamais suivi la star acn mais son talent était indéniable, surtout quand on voit ce qu'il faisait avec sa maladie, celà force le respect. Qu'il repose en paix.
Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 21:50

Citation de pttn40 :
Salut Starconsole,
Je ne sais pas si Grogege était là le samedi, moi je n'y était que le dimanche et j'ai aussi trouvé que l'organisation avait été très bien.
Pour l'organisation et le retard des tableaux, c'est toujours le même problème, les doubles et la coupe davis...

'tain Grogege, tu gagnes aussi à chef ??? ça s'arrose ça.
Dis moi les prochains tournois que tu feras pour ne pas que je m'inscive comme on connait déjà le gagnant Émoticône Émoticône
Il n'y a pas de double le dimanche si je m'abuse... a partir de là on peut donc voir que tout roule tout seul

Citation de david16 :
Je peux vous dire que l'année prochaine si il y a un tableau double il sera placé à la fin de la journée.

Vous verrez, ça ira beaucoup mieux Clin d'oeil Émoticône

En plus vos choix de tableaux sont bons dans l'ensemble, la salle magnifique et l'accueil est super ! Content

Allez bonne continuation je devrais revenir l'année prochaine Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 21:39

oui effectivement, mais le souci c'est que ça ne dépend pas trop de moi.

En effet c'est pas simple de trouver déjà un emplacement de caméra déjà là bas, ensuite je vais essayer de trouver un trépied assez haut (1,80-2 mètres).

En tous cas de ce côté là faites moi confiance j'essaye de m'arranger pour trouver le meilleur endroit pour apprécier le spectacle le mieux possible Content Je prends des angles assez lointains contrairement à certains, la vue me semble la plus impressionnante (même si pour moi le top c'est une réalisation TV vue de face en hauteur, mais bon... faut être assez pret et au moins à 5-6mètres de haut :/

Mercredi 02 Mai 2007 18:12

je que je dis là, je ne parle pas spécialement pour moi, mais pour une bonne partie des personnes que j'ai rencontré sur ce tournoi...

Mercredi 02 Mai 2007 18:11

Citation de GROGEGE :
Non Pin47, il a pas eu 2 ballesde match contre moi mais contre le finaliste.
Aujourd'hui bien récupéré du tournoi qui est vraiment très bien organisé.
FELICITATIONS pour votre oeuvre MESSIEURS Émoticône et à l'année prochaine
NON alors là je t'arrête tout de suite, c'est malheureux de dire ça mais niveau organisation c'est une catastrophe (je parle juste du côté logistique, l'accueil et le reste sont vraiment excellents !), bien que ce soit nettement amélioré par rapport à l'année dernière.

Le fait de caser les tableaux de double en plein milieu du samedi c'est une grosse erreur !!! Les joueurs sont pris et résultat les autres tableaux ne peuvent être lancés. Le résultat est sans appel : le NC-55 qui devait commencer à 17heures a commencé à 18h30 passé soit un retard de 1h30. L'année dernière c'était 4 heures de retard pour infos...
On a toujours du retard sur les tableaux des tournois, mais que quelqu'un de l'équipe organisatrice ou du club le comprenne, il ne faut pas mettre les doubles en plein milieu, mais à la fin !
C'est d'ailleurs simple à comprendre quand je suis arrivé au moment des doubles, niveau horaires il n'y avait rien à signaler, c'est quand les doubles ont commencé que le bat a blessé...

Enfin bon, ça reste un tournoi sympa à faire ! Content

Mardi 01 Mai 2007 20:08

Citation de nico66 :
C'est dommage quand même, c'était pas mal le truc des fesses.
ça serait passé au JTTV un truc pareil...

Mardi 01 Mai 2007 20:03

J'AI Filmé, presque tout.

Je verrais éventuellement ce que je peux faire car effectivement, je pense que par respect pour l'organisateur je préfère pas tout dévoiler...

Sinon pour ceux qui ne sont pas venus je n'ai qu'une chose à dire :
vous avez loupé quelque chose... supérieur à Secretin-Purkart selon des connaissances. J'ai fait 500 bornes pour y assister, je ne le regretterais jamais.

Bravo à l'organisation, très bon accueil super ambiance, bref le show complet.

Mardi 01 Mai 2007 19:57

Merci à tous Clin d'oeil

garykidall => c'est mon premier montage donc...

Mardi 01 Mai 2007 19:54

Y'avait quand même du beau monde en toutes séries Content

Sinon les résultats déjà saisis sur SPID, je dis bravo (ceux de Chef Boutonne n'ont toujours pas été saisis pour infos...)
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu