Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 199

Dimanche 05 Août 2007 21:58

look a this :
http://www.andro.de/en/hoelzer/kinetic.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 21:59 par starconsole

Dimanche 05 Août 2007 17:11

vu son classement, c'est pas plus mal... il pourra progresser.

Le bois semble bien, je comptais partir sur lui moi aussi (mais en tant que deuxième raquette avec PL), mais le système kinetic j'ai peur de ne pas apprécier... mais à part ça... ça doit être un bon bois Content

Samedi 04 Août 2007 17:40

Citation de phif :
C'est assez interessant que pour justifier un merci sur un service raté certains aillent chercher des comparaisons avec le signalement d'une balle qui touche la table et ce pour l'adversaire. Ou encore que dans certains departements il faille dire merci et dans d'autres il faut ne rien dire dans les 2 cas par politesse.

Désolé mais par simple reflexion de base, il est évident que dire merci quand un adversaire loupe un service que ce soit en TT, bad ou tennis, s'apparente a un certain degré de foutage de gueule. Bientot quand un footeux ratera un penalty, l'équipe adverse ira de coeur lui dire merci ou lorsqu'un judoka glissera et se fera mettre un pion a cause d'une glissade involontaire, il acceptera de bonne grace le merci de l'adversaire ou alors le gars qui fait un sprint a l'arrivée d'une etape qui se prend le mur et tombe acceptera volontié le merci de son adversaire qui aura gagné l'étape. SVP, et dire que le tennis de table est plaisant car l'ambiance y est conviviale et cordiale par rapport aux autres sports notamment car on dit merci quand l'adversaire loupe un service, stoppez les frais les gars et faites marcher vos neuronnes. Le merci qui nous occupe est purement du foutage de gueule a paris ou marseille ou que ce soit.

C'est pas "bientôt", ça arrive déjà souvent Content

Ensuite tes propos n'engagent que toi et ce n'est pas du tout du foutage de geule... j'ai autre chose à faire que de me payer la tête de mon adversaire sur une partie et il m'arrive de dire merci après un service...

Non pas par politesse, ni par culture, mais le fait qu'un service loupé par l'adversaire c'est tout bêtement un point venu "du ciel".
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 17:45 par starconsole

Vendredi 03 Août 2007 11:21

Non, mais quand c'est toi qui le fait, tu dis "merci seigneur" Émoticône Rire

Mercredi 01 Août 2007 23:01

Aucune indication non plus sur le site de Neubauer... ou alors j'ai pas bien cherché...

Mercredi 01 Août 2007 22:30

Citation de david91 :
Citation de kreanga kalinikos :
droit Émoticône

moi je ne peux pas droit

car quand je top ma raquette se barre

c'est un peu ambétant sauf quand on veut viser l'adversaireRire MDR

C'est surtout les défenseurs qui prennent des manches droits... tourner sa raquette pendant l'échange c'est tout un art... et le manche droit facilite celà Content

Mercredi 01 Août 2007 21:11

Citation de beber44 :
Citation de murata :
je préfère en sourire...de toute facon,ca fait partie du jeu.si ca arrive sur une balle de set,je me dis que j'aurai du faire la difference avant Émoticône

Émoticône
+2

Mercredi 01 Août 2007 21:08

Citation de david91 :
oula mais sa fait longtemps que c'est décider sa

Pseudo : à l'ancienne

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/papy.gif

Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:56

Anatomique ! Émoticône

Mais bon y'a pas de secret, les manches concaves représentent 60% des ventes.

Mercredi 01 Août 2007 20:53

Citation de phif :
Ce doit etre que pour la majorité de ceux qui disent merci, ils savent et sont conscient que c'est de la provocation mais ne veulent l'accepter (ils ne sont peut etre pas plus fier que ça) car leur personne ne s'abaisserait jamais a cette attitude !!!! ils cherchent donc a argumenter pour prouver que leur geste est tout ce qu'il y a de positif.

Encore une fois le fait de dire merci n'est pas bien grave et pour ma part un gars qui me le fait je m'en fous mais si je peux lui mettre 11/0 sur un set je n'hésite pas alors que je n'aime ce score ni pour moi ni pour un autre.
En même temps mettre 11/0 à un adversaire c'est au contraire un plus grand signe de respect...

Mardi 31 Juillet 2007 14:34

Citation de EnergieZ :
Exemple avec 2 "veilles" plaques :
BTY sriver : 22€
THIBAR rapid : 27€ (19,5€ avt l'intervention de thibar).

Donc, la y'a un peu foutage de geule qd meme !
BTY, les sont correct.
Au jour d'aujourd'hui, les prix de thibar sont franchement abusé(7,5€ d'augmentation, franchement ils se font pas chier...)
ça dépend chez qui tu te fournis aussi...

Lundi 30 Juillet 2007 17:25

Citation de robinos33 :
Oué mais, il ne pourrait pas jouer en Pro A ou en Pro B alrs que c'est quand meme, un de ses objectifs j'imagine...

ah... c'est vrai...

rah ces règlements à la c** bravo !

Lundi 30 Juillet 2007 17:22

effectivement bible tu as raison il serait vers les 200...

Mais comme je le disais, le classement FFTT peut très bien être crédible en ne tenant pas compte de la progression du joueur sur le plan international !

moi ça me choquerait pas de voir un joueur âvoir un classement mondial même inférieur à son National, vu qu'il joue peu dans son pays...

Lundi 30 Juillet 2007 14:12

Citation de doude :
Citation de jul5151 :
La Tibhar Rapid Clean de luxe est assez semblable il me semble ... et c'est pas nouveau pourtant.

Vive le marketing ... Émoticône

Sauf que la rapid clean de luxe sera interdite en 2008 contrairement à la tempo.
je ne l'ai pas tésté mais apparement ceux qu'il l'ont fait ont pas trouvé ça sensationnelle. reste à attendre ce que les autres marques vont sortir...

ça m'étonnerait... elle a strictement les mêmes caractéristiques que la première citée dans ce topic... si on interdit celle là, on interdit la TEMPO UNLIMITED.
http://www.tibhar.de/docs/shop/product_info.php?cPath=35&products_id=277&osCsid=68c0df9bd357cfec023d14058d272f78
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2007 14:13 par starconsole

Lundi 30 Juillet 2007 12:01

Je suis 100% d'accord avec toi biloujohn Clin d'oeil

Lundi 30 Juillet 2007 11:09

Citation de Skinny :
All Blacks, y a pas photo. Les autres, ils jouent pas dans la même catégorie Émoticône
C'est bien résumé oui Émoticône

Une petite pièce pour l'Australie aussi...

Lundi 30 Juillet 2007 11:04

Citation de guigui56 :
quand tu loupes un service, tu ne peux te prendre qu'a toi-meme
donc je vois pas le souci de dire ou non merci
quand c'est l'adversaire qui me le dit, je me contente souvent d'un sourire. Apres tout c'est moi qui ai loupé le service et j'en suis le seul responsable. L'adversaire n'a rien à voir la dedans
Par contre un adversaire qui dit TCHO sur mon service raté, je vous garantis que lorsque c'est son tour de rater un service, je relance souvent un méga TCHORire surtout si l'adversaire a un mauvais esprit Content
Oui alors là par contre c'est assez limite en effet...

Dimanche 29 Juillet 2007 18:24

Citation de cestas47 :
manu lebesson joue bien no51...

mais rajouter des points comme ca je trouve ca grave....penser à ceux qui s'arrache pour gagner quelques points et matchs....

certes ces pas le meme niveau mais ces pas moral

Je suis d'accord...

Si j'ai bien calculé la fédé lui a fait cadeau de 165 points, c'est plus d'un classement et demie à notre niveau, pour eux c'est énorme !

Le classement FFTT s'aligne sur le classement mondial... certes, mais il peut très bien rester crédible en n'en tenant pas compte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 18:25 par starconsole

Dimanche 29 Juillet 2007 18:12

le service c'est l'engagement, théoriquement le % de chance de perdre le point sur une faute là dessus est super faible... quand l'échange a commencé quel que soit le coup (y compris gros smash) le % est plus fort.

Mais sérieux, en quoi ça vous gêne qu'on dise merci parce que vous loupez un service ? Moi j'y fais même pas attention quand j'en foire un...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 18:13 par starconsole

Dimanche 29 Juillet 2007 17:46

All Blacks ou Australie...

La France pour moi n'aura aucune chance contre ces deux équipes (malgré les efforts fait par Mr Laporte qui n'est certainement pas à critiquer), elles sont et seront trop fortes.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu