Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui va remporter la coupe du monde de rugby 2007 ?

Sondage

Qui va remporter la coupe du monde de rugby 2007?

L'Angleterre - 4.2% - 1 vote(s)
Le Pays De Galle - 0.0% - 0 vote(s)
L'Australie - 0.0% - 0 vote(s)
L'Afrique Du SUD - 8.3% - 2 vote(s)
L'Irlande - 4.2% - 1 vote(s)
Les All Blacks(nouvelle zélande) - 45.8% - 11 vote(s)
La France - 29.2% - 7 vote(s)
L'Argentine - 0.0% - 0 vote(s)
L'Italie - 8.3% - 2 vote(s)

Dimanche 29 Juillet 2007 15:21

tout est dans le titre

Dimanche 29 Juillet 2007 15:29

ALLEZ LES BLEUS !!!

Dimanche 29 Juillet 2007 17:46

All Blacks ou Australie...

La France pour moi n'aura aucune chance contre ces deux équipes (malgré les efforts fait par Mr Laporte qui n'est certainement pas à critiquer), elles sont et seront trop fortes.

Dimanche 29 Juillet 2007 17:48

Citation de Mcalimero :
tout est dans le titre



et le titre il a disparu ? Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 00:49

Citation de micpidu29 :
Citation de Mcalimero :
tout est dans le titre



et le titre il a disparu ? Émoticône


La classe, le titre linvisible

Lundi 30 Juillet 2007 00:56

Sujet similaire..... voici le lien !!!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23475-1.html
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café