CHAMPIONNE DE FRANCE JUNIORS 2007
Vendredi 13 Avril 2007 23:24
Voici aussi pour les juniors filles!!Vendredi 13 Avril 2007 23:27
Moi je pense que Nivelle sera dans le dernier carré. En tout cas son jeu est superbe.Samedi 14 Avril 2007 09:02
Au vu de la progression de ces filles cette année, Aurore Dessaint est celle qui a le plus surpris et le plus étonnée ! C'est vrai que de jouer en pro B, l'a bcp fait progresser, et lors de ses sorties internationales, elles réalisent de nombreuses perf ! C'est donc ma favorite.Samedi 14 Avril 2007 09:02
Au vu de la progression de ces filles cette année, Aurore Dessaint est celle qui a le plus surpris et le plus étonnée ! C'est vrai que de jouer en pro B, l'a bcp fait progresser, et lors de ses sorties internationales, elles réalisent de nombreuses perf ! C'est donc ma favorite.Samedi 14 Avril 2007 14:58
J'en connais aucune, je peux voir les photos pour pouvoir voter?
Samedi 14 Avril 2007 21:10
Dimanche 15 Avril 2007 18:08
Au vu de t les resultats que je peux connaitre , je suis certaine que Aurore va gagner. Les nombreuses perfs et les sorties internationales sont plus que bonnes.
Mardi 17 Avril 2007 20:27
Pas beaucoup de monde voit Laura sur le podium alors qu'elle avait fait 2eme l'année derniere il me semble.Mardi 17 Avril 2007 20:53
Aude Lesueur avait fait vice championne de France en J1 comme Laura, mais l'année suivante éliminé en Huitiéme, ptet qu'il y a beaucoup de staticiens parmis nous!!
Mardi 17 Avril 2007 23:10
Dimanche 22 Avril 2007 17:51
Ouai mais je parlais des 2 autres qui ont pronostiqué le podium
Lundi 30 Avril 2007 15:33
aurore dessaint devrait etre championne
Lundi 30 Avril 2007 22:22
Aude Lesueur a gagné le titre dans toutes les catégories jeunes... donc je lui souhaite de gagner le seul qui lui manque...
Lundi 14 Mai 2007 20:51
Camilla ARGUELLES
Mardi 15 Mai 2007 17:22
un peu de "chauvinisme", je vote fanny leinenweberMardi 15 Mai 2007 18:05
Lucille Carrère pour voter qqun du 44
Mardi 15 Mai 2007 22:48
Je vote dans le 85 pour Stephanie Leloup juste parce que j'aime bien la voir joué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général