Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 16

Dimanche 07 Mai 2006 13:51

effectivement, ça dépend de la sauce imprimée dans le top: plus il y aura de rotation et plus la balle montera. Il y a aussi un autre facteur que le picoteux doit prendre en compte: c'est la puissance et la lourdeur du top qui fait aussi monter la balle. Le seul remède à cela c'est l'expérience et la réflexion, il faut s'entrainer sur tous les différentes façon de top pour trouver l'ouverture adéquate.
Dans tous les cas il est préférable de prendre la balle au rebond pour le bloc avec un picot. Après on peut prendre la balle un peu plus haut mais la il faut grave de touché pour ne pas que la balle monte trop
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 07 Mai 2006 13:11

tu prend n'mporte quel soft tu lui enlève la mousse et tu peux jouer en défense.

Dimanche 07 Mai 2006 13:10

Citation de priseàlenvers :
Salut Grotop,
On ne t'as bien sûr pas oublié!
Je passe le bonjour au reste de l'équipe et si tu passes pas Annecy, envoie-moi un mail pour qu'on se voit
Et entraîne-toi un peu, il est inadmissible que tu sois moins bien classé que moi!
Nico.

salut Nico!!!! alors ils vont bien les Anneciens?
Maintenant je suis à Marseille. C'est sans doute parce que j'ai arrêté de jouer au ping pendant 5 ans que je suis pas aussi bien classé que toi!!!! j'ai repris le ping il y a 4 ans maintenant et j'ai totalement changé de jeu, regarde dans le carré à gauche!!!! je serais ravi de pouvoir vous rendre une petite visite mais vous allez pas me reconnaitre tellement j'ai changé!!!!! j'ai 24 ans maintenant, je ne suis plus le minot tout con et gros que vous avez connus.
En espérant vous voir prochainement (je prendrais contacte avec toi par mail) , je vous souhaite une bonne continuation

Vendredi 05 Mai 2006 16:54

c'est de la balle

Vendredi 05 Mai 2006 16:53

non sans déconner le TOOOOOOOORNADOOOOOOOOOOOOOOO UUUUUULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 05 Mai 2006 16:53

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU t'es nuuuulle!!!!! Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

Vendredi 05 Mai 2006 16:48

TOUS AU HARDBAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait créer une ligue dans le sud de la FRANCE!!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 16:44

et les photos et les vidéos???? c'est quand qu'on pourra les voir sur le site d'aix les milles ??????????????

Vendredi 05 Mai 2006 16:42

ou le WHITE SPIRIT !!!!!! quelques fois y ' a des raquette qui traine elle pue vraiment la mort !!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 16:39

il est toujours à Annecy BERGERET???? c'est lui qui m'a appris à jouer au ping pong!!!!!
Bonjour à Regis BAILLET, Nadia, Nicolas PALENI c'est eux aussi qui m'ont appris à jouer au ping!!!!!
regarde mon nom dans le profil et si tu es d'ANNECY passe leur le bonjour en espérant qu'ils souviennent de moi, j'étais M2 quand je jouais la bas!!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 16:35

il faut retraiter ton picot !!!! j'ai entendu dire qu'il y en avit qui mettait du vernis sur chaque picot !!!!! MAIS C'EST PAS BIEEEEEEEEEEEEEEN ........................ Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 16:33

domination, une plaque à jouer avec avec frustration, ou la plaque sodomisa....
oui oui j'invente cette plaque !!!!! Émoticône cette plaque est faite pour tous les encu... ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

Vendredi 05 Mai 2006 16:30

Citation de Globi :
je t'ai précédé GROTOP Émoticône Émoticône

sans déconné 2 coms à 2 s d'intervalle !!!!! Émoticône tu as été le plus rapide !!! hihihi

pour répondre à GLOBI : non je ne colle pas mon TORNADOOOOOOOOOOOOOO ULTRAAAAAAAAA c'est pas nécessaire étant donné qu'il est déja super rapide (et pourtant je joue avec le BARRICADE DEF bois de défense !!!) sans colle j'envoie quand même des gros sacs (je casse toutes les balles )
pour démarer avec il faut que tu attende la bonne balle, sur balle coupée il te faudra quand même tirer ta balle , plus qu'avec un backside évidemment mais le top passe facilement. par contre fais bien attention à l'effet que l'adversaire met dans sa poussette, si il n'y a pas bcp d'effet tu troueras la bache!!!! selon l'effet il te faudra frapper à plat en avancant et en terminant ton geste dans la direction où tu veux envoyer la balle.
le bloc et facile et assassin !!! (le truc qui m'a marqué avec ce soft c'est qu'il peut mettre de l'effet et pourtant il ne les craint pas !!!! ) bizarre HEIN ?????mais pourtant c'est ce que je ressens .

Citation de Globi :
Je me permets de rajouter une question :
Quelles sont les différences entre le TORNADOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAA et un backside de type OFF ?

pour cette question c'est simple IL TE FAUT DEJA CONNAITRE LA DIFFERENCE ENTRE UN SOFT ET UN BACKSIDE!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 16:14

moi je l'ai pris en main assez facilement, BON je dis pas que je le maitrise à 100% sinon je serais 25 voir n° MAIS je m'en sers pas mal (c'est mes adversaires qui me le disent) en 1 mois 1/2 j'arrive à présent à ne plus faire de fautes sur le top de l'adversaire et à varier la profondeur et l'angle.....et pourtant y'a 1 mois 1/2 je jouait avec 2 backsides....... en tout cas de tous les picots que j'ai testé c'est le MEILLEUR!!!! me reste plus qu'à tester l'INFERNO......

Vendredi 05 Mai 2006 16:06

Citation de jhkk16 :
grotop 1ere recrue medeene !!

C'est ces conneries ??? et qu'est ce qu'on m'offre pour me motiver à aller la bas??
ça fait loin La Mède quand même!!!! moi qui me sens déja plus d'aller au Vallon des pins je me vois mal aller jusqu'à La Mède si y'a pas de compensations!!!

Vendredi 05 Mai 2006 14:38

TORNADOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAA

Vendredi 05 Mai 2006 10:00

Citation de mamboforce :
y'a trop de crabes en Provence , ca les fait fuire
Émoticône Émoticône merci merci je prends ça comme un compliment mon pote !!!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 09:13

En fait avec le tornado on peut toper et mettre de la sauce, voila le principal avantage qu'il a par rapport à un autre soft. De plus, avec, tu pourras mettre de l'effet au service.
Sinon dans les autres compartiments du jeu le TORNADO réagit comme un soft classique, voir meme mi long, les bloc sont fusants rapides et légèrement coupés. La frappe est sèche, fusante et s'écrase sur l'autre coté de la table avec une trajectoire ZARB pour l'adversaire.
Par contre chose importante, évite de toper 3 fois d'affilé, sinon la balle va dans le filet cash, il faut attendre une poussette taillée pour pouvoir mettre de la sauce en top sinon pour toutes les autres balles il faut frapper. Et sur les frappe il faut frapper à plat sans trop fermer la raquette.
C'est un super soft quand on le maitrise bien, on peut tout faire avec mais il faut s'entrainer.
VIVE LE TORNADO ULTRA. (j'arrete pas de casser les balles avec tellement je bourine je broie de la balle à tout va)

Jeudi 04 Mai 2006 15:36

SEFYU Aulnay sous bois. C'est pas un groupe il est seul et il déchire avec sa grosse voix! il est aussi sur l'album de ROHFF sur le morceau "93 + 94 code 187" c'est celui qui fait "cricrik"

Jeudi 04 Mai 2006 14:33

soft en CD et PL en revers!!!!!! un cauchemar ambulant
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu