Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft ressemblant au Backside pour CD

Vendredi 05 Mai 2006 14:19

Bonjour,

J'aimerais savoir si à part le Spin Pips de TSP il y'avait d'autres softs permettant d'impregner de l'effet à la balle tout en gardant les caracteristiques du soft.

Merci Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 14:21

Oui tous , selon ton touché de balle !

Vendredi 05 Mai 2006 14:36

Baxter F1A
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Mai 2006 14:38

Tornado Ultra

Vendredi 05 Mai 2006 14:38

TORNADOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAA
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 05 Mai 2006 14:39

je t'ai précédé GROTOP Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 14:45

Grotop je vois que tu joues avec un tornado ultra en CD.

Tu le colles? Tu arrives à demarrer les balles coupées facilement? Les blocs ecrasent bien la balle?

Vendredi 05 Mai 2006 14:54

Je me permets de rajouter une question :
Quelles sont les différences entre le TORNADOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAA et un backside de type OFF ?

Vendredi 05 Mai 2006 16:30

Citation de Globi :
je t'ai précédé GROTOP Émoticône Émoticône


sans déconné 2 coms à 2 s d'intervalle !!!!! Émoticône tu as été le plus rapide !!! hihihi

pour répondre à GLOBI : non je ne colle pas mon TORNADOOOOOOOOOOOOOO ULTRAAAAAAAAA c'est pas nécessaire étant donné qu'il est déja super rapide (et pourtant je joue avec le BARRICADE DEF bois de défense !!!) sans colle j'envoie quand même des gros sacs (je casse toutes les balles )
pour démarer avec il faut que tu attende la bonne balle, sur balle coupée il te faudra quand même tirer ta balle , plus qu'avec un backside évidemment mais le top passe facilement. par contre fais bien attention à l'effet que l'adversaire met dans sa poussette, si il n'y a pas bcp d'effet tu troueras la bache!!!! selon l'effet il te faudra frapper à plat en avancant et en terminant ton geste dans la direction où tu veux envoyer la balle.
le bloc et facile et assassin !!! (le truc qui m'a marqué avec ce soft c'est qu'il peut mettre de l'effet et pourtant il ne les craint pas !!!! ) bizarre HEIN ?????mais pourtant c'est ce que je ressens .

Citation de Globi :
Je me permets de rajouter une question :
Quelles sont les différences entre le TORNADOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAA et un backside de type OFF ?


pour cette question c'est simple IL TE FAUT DEJA CONNAITRE LA DIFFERENCE ENTRE UN SOFT ET UN BACKSIDE!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 05 Mai 2006 16:32

Depuis tout à l'heure je croyais que tu parlais du Tango Ultra Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 16:53

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU t'es nuuuulle!!!!! Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 05 Mai 2006 16:53

non sans déconner le TOOOOOOOORNADOOOOOOOOOOOOOOO UUUUUULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 05 Mai 2006 16:54

c'est de la balle
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 05 Mai 2006 17:11

ça me donne envie d'en essayer un mais Wack le propose pas dans son testset donc je vais devoir m'en acheter un ! Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 21:47

Voilou je l'ai acheté chez Wack, il devrait arriver d'ici mardi puisque lunid et dimanche sont fériés..... Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:37

Salut
Émoticône Mon tornado ultra n'est toujours pas arrivé !
Juste une question : vous me conseillez quoi comme exercice et comme geste pour le soft ?
Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:40

éssaye normal pour commencer , aprée tu adaptes au fur et a mesure !

Mercredi 10 Mai 2006 21:42

d'accord
sinon j'ai acheté la video du Doc Neubauer voir les différents coups avec les picots mais il en montre très peu avec les picots courts !

Mercredi 10 Mai 2006 21:45

Mais j'ai un peu peur de faire des gestes de Émoticône .............et ensuite de m'y habituer !

Jeudi 11 Mai 2006 08:21

Desfois c'est marrant de faire Émoticône regarde moi c'est ce que je fais et je m'amuse bcp en faisant Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements