Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 17

Jeudi 04 Mai 2006 14:31

écoute SEFYU et tu comprendras!!!!!!!!!!!!!
sinon pour la Émoticône ya belle lurette que j'ai arreté!!!!! vive le Béroca
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 04 Mai 2006 14:29

et les couilles à Vincent McDOOM c'est qui ?????
SENEGALO ROUSKOV MOLOTOVE
UNDERCOVE

"qui suis je" SEFYU yes hIIIIIIIIIIIII

Jeudi 04 Mai 2006 14:23

PINGOUINS / MANCHOTS MEME COMBAT !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES EMPEREURS Émoticône
ET LES COUILLES A VINCENT MC DOOM C'est QUI ???????
Sénégalo rouskov Molotoveeeeeeeeee

Jeudi 04 Mai 2006 14:21

ben moi aussi cette année ça a été la cata !!!! Émoticône
je commence l'année avec 1620 ou 30 donc 35, et puis la je me retrouve avec 1540 pts donc 40 moyen !! je ne me faisais vraiment plus plaisir, et puis j'avais vraiment pas bcp de réussite (balles accrochant le filet mais qui sortent, chatte de l'adversaire, manque de sérénité en fin de match avec un bras tremblant, manque de jambes énervement ENFIN LA TOTALE!!
alors j'ai décidé de me mettre à la CRABE ATTITUDE et ça marche !!!! au début j'ai perdu quelques pts mais je prenais quand meme plez à jouer, et puis la je regagne un peu en pts, je fais déja plus de contre!!!! et je suis quasiment sur que je vais en faire CHIER pas mal l'année prochaine et j'essaierai de remonter 35 voir plus Inch'Allah !!!!!!
EN TOUT CAS J'AI UN JEU TOUT POURRI MAINTENANT MAIS JE ME REGALE A LA TABLE ET 10 FOIS PLUS DE SENSATIONS AVEC 2 PICOTS QU'AVEC 2 BACKSIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 04 Mai 2006 14:06

TIRE TA BALLE SUR MON BLOC PICOT NEUBAUER MOTHER FUCKER !!!!!!!!!
la phrase que je sors souvent en ce moment c'est " LE DOC t'a niqué !!!!!!" hihihi
alors comme ça toi aussi mon pote tu vas te stranformer en crabos ??? c'est bien ça !!! VIVE LE DOC, vive les CRABES
t'as pris la meme raquette que la mienne, tu vas voir TU VAS TE REGALER!!!!!!!!!!!!! par contre t'es adversaires vont se Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:01

les ref de ce tournoi n'apparaissent nul part?????????? quelqu'un a des news ??????????? un numéro et une date à laquelle se passe le tournoi ????????

Jeudi 04 Mai 2006 13:59

wesh VIVE LES CRABES !!!!!!!!!!!! enfin de plus en plus on me dit que j'ai un jeu de pingouin alors VIVE LES PINGOUINS !!!!!!!!!!!

Jeudi 04 Mai 2006 13:57

Citation de lancetaballe :
sinon tu mutes a la réunion si tu veux
au soleil en tong short et débardeur Émoticône

c'est clair que si je pouvais je te rejoindrais volontier et direct à la Réunion!!!! putain ça doit etre le TOP la bas !!!! ett surtout bronzette, playa le rhum.............

Jeudi 04 Mai 2006 11:28

ce soir j'affiche les feuilles d'inscription !!!!!!!!!!!!! des marseillais en pagaille cette année!!!!!!!!! Marseille aura le record du nombre!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 04 Mai 2006 11:25

Citation de bossduping :
et une plaque pourrite de plus sur le marché
Citation de barth40 :
Et encore un frustré.. Émoticône

Émoticône
HIHIHIHIHIHIHIHI

Jeudi 04 Mai 2006 11:02

OH LA LA ON SE BAT POUR MON RECRUTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas moi..................y a le temps pour les mutations

Mercredi 03 Mai 2006 10:48

TORNADOOOOOOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 03 Mai 2006 10:47

2 mm monté sur un BARRICADE DEF, et je peux vous garantir que ça PULSE!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 08:09

moi je le connais son secret !!!! il bourlingue le Steph!!!! c'est un nomade du ping!!!!
Ce 40 il est allé jusqu'à Montelimar pour le recruter (il entraine des jeunes la bas) c'est un malin l'ami Ambro et surtout il a sacré coup d'oeil pour dégoter les perles rares!!!!!
question recrutement pour les 24 h moi aussi j'ai assez bien géré cette année( encore BRAVO à Tony BENNICHE et Mike GARBARINO c'est grace à vous et pas grace à moi qu'on a fait 4 eme!!!! )

Mercredi 03 Mai 2006 08:03

En provence c'est mort..............

Mardi 02 Mai 2006 15:53

LA BOOBA TEAM fait 4eme !!!!!!!!!
et je vous avez dit de vous méfier de cette équipe de fadas!!!!!
BENNICHE , GARBARINO et BIGGI l'équipe qui a su garder la peche pendant 24 h !!!!!!
2 très bons jeunes bien bourins et un CRABOS voila l'équipe qu'il fallait!!!!!!!

Mardi 02 Mai 2006 14:05

je n'ai qu'une seule chose à dire VIVE LE TOOOOOOOOOOORNADOOOOOOOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAAAAAA aaaaaaaarrrh c'est de la dynamite ce soft!!!!!! quand je frappe la balle s'écrase et fuse sur la table, la balle fait une trajectoire trop zarb pour l'adversaire elle fait un S ou une courbe latérale (plusieurs adversaire m'ont souligné cela après m'avoir joué)
dE PLUS JE FAIS GRAVE BROUTER SUR MON SERVICE

Mardi 02 Mai 2006 13:53

OUI mais j'ai encore trop peu de rendement et de sensations avec ce geste........pour l'instant vu que j'ai de bonnes jambes je préfére continuer à prendre le pivot...........et ................... PAN un gros sac ...ou un GROS TOP avec mon soft!!!!!! et oui je toppe avec mon soft: ce qui destabilise grave l'adversaire!!!! ayant tjs joué avec un backside en CD c'est assez facile pour moi d'enchainer 2 ou 3 top avec le soft. J'avoue que le TORNADO ULTRA m'aide bcp à réaliser cela car avec un autre, moins adhérent, je ne sais pas si je pourrais faire des tops!!!!

Mardi 02 Mai 2006 09:08

les marseillais vont venir en force!!!!! je vous le dit !!!! et quand un marseillais se déplace....... éh ben .....c'est pas pour keutchi, c'est pour tout rafler!!!!!!!!

Mardi 02 Mai 2006 09:05

les marseillais viendront tout niquer encore une année de plus!!!!!!
on est BOUILLANTS !!! et on GARDE LA PECHE !!!
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu