Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 3

Jeudi 03 Juillet 2008 21:43

moi je m'incris INSCRIVEZ MOI en NC 40 et en NC 25 svp
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 03 Juillet 2008 21:23

ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 27 Juin 2008 15:37

je rajouterais que vu que cet anti est rapide il faut simplement laisser la raquette en opposition mais pas au rebond comme avec un PL. Il faut attendre un tout ptit peu plus la balle
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 27 Juin 2008 15:35

ca y est j'ai enfin testé ce fameux gorilla. eh ben je dois avouer que c'est spécial mais après seulement 2 entrainements ( 2 X 3h) je commence à avoir de très bonnes sensations avec cet anti. C'est vrai qu'au début ( la 1ere heure ) je mettais pas une balle sur la table, ni une poussette, ni un bloc, ni un revers a plat. puis en m'efforcant à trouver le geste, l'angle d'attaque avec ce revetement et surtout en repensant aux vidéos et conseils du doc ben je kif, je retrouve un peu les sensations que j'avais avec un pl lisse.
C'est vrai que c'est carrément plus rapide qu'un SB ou meme inferno mais avec un peu de touché , d'entrainement et de PERSEVERANCE je trouve ce revetement plus dangereux qu'un PL lisse.
Au niveau de l'inversion, c'est très bien. moins que le sb mais suffisemment pour que l'adversaire fasse la faute assez vite dans l'échange. On peu bloquer très facilement tous les tops quelque soit la puissance ( il faut gérer amortir sur top frappé et un peu avancer sur top rotasse).
Avec les effets bizarres et flottants et zigzag sont garantis, et surtout il est bcp plus facile d'attaquer et d'etre agressif avec qu'avec un pl lisse.
LE GORILLA A BCP DE POTENTIEL

pour info je l'ai monté sur le combination effect et c'est très très bien
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 26 Juin 2008 20:22

gorilla sans hésiter
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 26 Juin 2008 20:16

ca y est j'ai enfin testé ce fameux gorilla. eh ben je dois avouer que c'est spécial mais après seulement 2 entrainements ( 2 X 3h) je commence à avoir de très bonnes sensations avec cet anti. C'est vrai qu'au début ( la 1ere heure ) je mettais pas une balle sur la table, ni une poussette, ni un bloc, ni un revers a plat. puis en m'efforcant à trouver le geste, l'angle d'attaque avec ce revetement et surtout en repensant aux vidéos et conseils du doc ben je kif, je retrouve un peu les sensations que j'avais avec un pl lisse.
C'est vrai que c'est carrément plus rapide qu'un SB ou meme inferno mais avec un peu de touché , d'entrainement et de PERSEVERANCE je trouve ce revetement plus dangereux qu'un PL lisse.
Au niveau de l'inversion, c'est très bien. moins que le sb mais suffisemment pour que l'adversaire fasse la faute assez vite dans l'échange. On peu bloquer très facilement tous les tops quelque soit la puissance ( il faut gérer amortir sur top frappé et un peu avancer sur top rotasse).
Avec les effets bizarres et flottants et zigzag sont garantis, et surtout il est bcp plus facile d'attaquer et d'etre agressif avec qu'avec un pl lisse.
LE GORILLA A BCP DE POTENTIEL

pour info je l'ai monté sur le combination effect et c'est très très bien
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 20 Juin 2008 19:03

ca y est je viens de recevoir mon gorilla. je dois l'avouer j'ai très envie de l'essayer. je reposterai pour vous dire ce que j'en pense.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 06 Juin 2008 16:13

moi je suis pour. Un tournoi de plus en provence c'est de la bombe il y en a pas assez a mon gout. En plus si le tournoi est inter régional et que les dotations sont interresantes, vue l'implantation géographique d'Orange, il se peut que bcp de monde vienne.

Donc vous avez ma voix
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 05 Juin 2008 20:37

moi je sers avec ma tranche et je joue en balle haute
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 05 Juin 2008 20:31

moi je sers avec ma tranche et je joue en balle haute
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 26 Mai 2008 20:28

Citation de sytchev13 :
ouai je vais a fayence, devrait y avoir pas mal de monde du club je crois...
moi j'ai pas hésitéRire


normal vu les tunes qui ya a gagner!!!!!!!!! mais bon morieres c'est moins loin, ca termine plus tot et j'ai plus de tune donc ............................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 24 Mai 2008 22:48

Citation de evers :
mat , emmène stef et doumé , ce sont les seuls joueurs
que j'arrive encore à battre hihi.............
oh , mat tu as testé un peu les anti du vieux doc ?


salut poto bien ou bien??
ben non j'ai pas encore testé mais j'ai commandé le gorilla en 0.6mm pour voir ce que ça donne. Sinon en plus de ça j'ai réussi à choper une plaque gratuite sur wack sport. Le revendeur offrait 600 plaques nouvelle technologie tel que le sinus de tibhar. Donc quand je recevrais ces 2 plaques je ferai le teste sur un bois stiga allround classic ou sur le barricade et je te tiendrai au courant.
et sinon tu le fais ce tournoi??
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 23 Mai 2008 18:35

mes a mon avis c'est bientot fini
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 23 Mai 2008 18:34

ca y est c'est de la balle si c'est pas des mythos. au moins 50 ou 60 € d'économies Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 23 Mai 2008 15:05

moi aussi je vais le faire c'est carément moins loin que fayence qui est le meme jour. je défendrai mon titre en toute série messieur hihihihi!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 22 Mai 2008 20:25

c'est un sujet qui parle d'exploit ou un sujet ou on se la pète???? Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 20 Mai 2008 20:16

en NC-30 victoire de GARBARINO sur Nans CHOMIENNE. Bien joué mika CHEMINOTS EN FORCE. et moi je redescend 40 trop bon pour l'année prochaine ça!!! maintenant faut que je me maintienne ou que je redescende 45.......................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 20 Mai 2008 20:12

é bé 3 semaines d'attente pour recevoir mon gorilla il a interet d'etre terrible car il se fait attendre pire qu'un américain!!!!!!! ben je vais prendre mon mal en patience en lisant les nouveaux posts sur cette plaque.
Sinon des nouveaux avis sur cet anti? des new test???
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 19 Mai 2008 21:49

eh ben ca y est j'ai craké pour le gorilla en 0.6mm. je viens de le commander. mais j'ai peur que la livraison soit LONGUE!!!!!!!voir meme très LOOOOOOOOOOOONGUE!!!!!!! sinon je vous tirndrais au courant quand je l'aurais essayé. en attendant...........patience snifffffff
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 19 Mai 2008 17:23

moi aussi je suis interessé par le gorilla mais je viens de voir sur un autre post qu'il existe le mirage de chez hallmark. Il m'a l'air pas mal et en plus il est moins cher 38 € au lieu de 46 €.
qu'en pensez vous??? si quelqu'un a fait le teste qu'il se montre !!!Rire
franchement avec tous ces anti qui sortent je nage complet moi!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu