Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN PACA 2005 1ère phase

Mardi 19 Juillet 2005 09:36

Allez, une petite exclu pour TT.com :
Poule A :
1 COURTHEZON 1
2 TOULON LA SEYNE 2
3 AIX LES MILLES 1
4 LA GARDE 1
5 GIGNAC-VITROLLES 1
6 VILLENEUVE LOUBET 1
7 LA CRAU 1
8 ARLES 1
Poule B :
1 MOUANS-SARTOUX 1
2 LA SEMEUSE NICE 1
3 ASAND MARSEILLE 2
4 AVIGNON 1
5 MONACO 1
6 FREJUS 2
7 ISTRES 3
8 LE CANNET 1

En Provence, tirage des régionales d'ici une à 2 semaines...

Mardi 19 Juillet 2005 10:52

Allez Les Milles! Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 13:21

Merci Lolo,
Deux trois favoris en poule A ... mais la poule B me semble beaucoup plus indécises ...

Mardi 19 Juillet 2005 13:43

allez les milles et istres!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 20 Juillet 2005 09:08

WESH L'ASAND. ON VA TOUT NIQUER
mais ça va être chaud quand même!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 21 Juillet 2005 08:52

pour la poule a ,mon favori est aix ,je mets en deuxieme position gignac
pour la poule b ,mouans sarthoux puis frejus
ce n'est juste que mon avis
quels sont les votres ?

Jeudi 21 Juillet 2005 12:16

POULE B : fréjus injouables je pense............ Émoticône
Mouans très bonne équipe: trois gros 25 et n° devant derrière faut voir mais ils sont meilleurs que nous.
les autres équipes faut voir aussi y'a tjs moyen de créer vla surprise!!!!!!! attendez un peu!!!!
MAMBOFORCE & GROTOP se préparent
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 21 Juillet 2005 14:17

d'accord avec le prono de Nonolt.............
GROTOP tu as de belles rencontres en perspective...............

Jeudi 21 Juillet 2005 14:47

c'est clair que en Poule A,Aix semble tres fort avec 2 Numeros et quatre 25, Gignac pas mal aussi avec ses six 25
En poule B, MOUANS SARTOUX semble vraiment fort mais une ou deux equipes peuvent les embeter

Jeudi 21 Juillet 2005 15:04

Mouans a perdu son N° et a retrouvé David Roche 25, bonne équipe mais je ne les vois pas premier dans cette poule ... Fréjus doit pouvoir être plus fort et attention à Istres aussi ...

Jeudi 21 Juillet 2005 16:04

Allez la Provence en tout cas !

Jeudi 21 Juillet 2005 17:47

Pas sur que gignac ait six 25 par match...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 21 Juillet 2005 21:32

pkoi sytchev?

Jeudi 21 Juillet 2005 22:38

c'est ce que j'ai entendu... peut etre que la personne qui me l'a dit se trompe... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 22 Juillet 2005 07:49

pour la poule B c'est FREJUS 2 qui va monter c'est sur. Vu que MOUANS a perdu FABRE ils sont bien moins forts. ils pourraient alligner 3 ou 4 25 pas plus. (bon c'est vrai ce sont des gros 25 mais bon ROCHE a un très mauvais souvenir de moi en tournoi j'ai pas peur de tous les 25 que je peux rencontrer
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 22 Juillet 2005 10:31

En poule B, Je sais pas quelle équipe Marseille peut aligner, mais en en effet Mouans Sartoux peut au maximum aligner trois 25 et trois 30 (un 30 quasi 25, les deux autres moins forts). Frejus me semble meilleur si ya six 25.
Quant aux autres équipes, Semeuse finira dernier car à part deux 25 ya rien derriere, Monaco n'aura vraisemblablement que deux gros 25 et un autre petit 25 et rien derriere, Le Cannet peut etre legerement au dessus avec leur nouvelle recrue Hayot n°950 je crois.
Quant aux autres équipes, je connais pas les recrues de Provence a Marseille ou Istres, et à Avignon également qui avait deux 25 et quatre 30 l'an dernier.
Mon pronostic ne connaissant pas celles de Provence : 1. Frejus 2. Mouans Sartoux 3. Istres (si ya un n° qui sait!), 4. avignon 5. Marseille 6. Le Cannet 7. Monaco 8. Semeuse

Vendredi 22 Juillet 2005 11:05

merde y'a HAYOT au cannet!!!!!! trop crabe ce type mais faut avouer qu'il est efficace!!!!!
mais n'oubliez pas L'ASAND 2 les mecs!!!!! quelques petites surprises en prévision vous pouvez me croire!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 22 Juillet 2005 11:43

t'as la tete qui enfle grotop!! attention de pas retomber de haut Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 22 Juillet 2005 11:55

je jourais peut être pas en PN qu'est tu veux que j'ai la tête qui enfle!!!!!!!!!! dans un de mes post je dis simplement que j'ai peur de personne (sauf de ton reversÉmoticône ) et alors il est où le pb????j'ai des coui.... c'est tout. meme si je me fais latter c'est pas grave j'aurais pas fais la tafiolle.
je dis simplement que vous devriez vous méfier de l'ASAND, et ce en toute modestie et toujours avec humour.
EH LES MECS FAUT ARRETER DE TOUT PRENDRE AU PREMIER DEGRE Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 22 Juillet 2005 13:53

et toi aussi arrete de tout prendre au 1er degres Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
5
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes