Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 22

Lundi 09 Janvier 2006 20:26

9 Zygmunt
10 Boeuf...
et aprés je ne sais plus

Lundi 09 Janvier 2006 20:24

Sujet : Sport > Le MERCATO
moi perso je le trouve pas mal Maoulida, bon il faut qu'il confirme son 1er match mais il peut apporter (en tout cas plus que ces chèvres de Mendoza et Gimenez), encore une pointe et puis ça peut nous faire une bonne petite équipe à l'OM (Pagis par exemple, qui est quand même un des joueurs les plus sous-estimés de notre championnat mais il n'a jamais pu s'exprimer dans un grand club)

Lundi 09 Janvier 2006 08:29

Lens 3-0 Nancy
Lyon 1-1 Marseille
Sochaux 1-0 Nice
Troyes 0-0 Lille
Monaco 3-0 Strasbourg
Ajaccio 1-0 Nantes
Toulouse 2-1 Paris Saint-Germain
Bordeaux 3-1 Auxerre
Rennes 0-1 Le Mans
Metz 1-1 Saint-Etienne

Vendredi 06 Janvier 2006 17:48

voilà à quoi devraient ressembler les poules, enfin elles apparaissent comme ça sur SPID

1-LACROIX
16-GAUTIER
17-BOEUF
32-BIGGI

2-JEANNEAU
15-JONVEAUX
18-COPIN
31-MASSEL

3-GALASSO
14-DUTERTRE
19-FERAUD
30-GUIDARELLI

4-LOMBARD
13-GIORDANO
20-CABARET
29-SAVANT-AIRA

5-MAILLARD
12-PIAT
21-COURTAT
28-LABOUREAU

6-ZYGMUNT
11-VIEU
22-LAZON
27-MAUPU

7-PEREYROL
10-FOURMENT
23-DURET
26-MARCHETTI

8-HELLERINGER
9-BERLUTI
24-MOLINA
25-ALCARAZ

Vendredi 06 Janvier 2006 17:27

et de plus les repêchés ne prennent pas les n° 31 et 32, ils passent devant les joueurs montant.

Vendredi 06 Janvier 2006 17:07

pas sur mamboforce car on m'a dit qu'il y avait un 3e repêché, par contre je ne sais pas qui il remplace.

Mardi 03 Janvier 2006 20:54

Citation de stef1359 :
Citation de Tophy :
Citation de stef1359 :
?


tu as un MP


Tophy, je t'ai envoyé un MP


Etant donné qu'on est limité à 1 MP par mail, je te renvoie un mail de façon classique...

Mardi 03 Janvier 2006 20:46

Citation de Tophy :
Citation de stef1359 :
?


tu as un MP


Tophy, je t'ai envoyé un MP

Mardi 03 Janvier 2006 20:41

lolom vous ne vous voyez pas vous maintenir ? Sinon pour tes pronostics en PNB, je suis d'accord avec toi

Lundi 02 Janvier 2006 19:17

Strasbourg 0-1 Lyon
Nice 0-0 Toulouse
Lille 2-0 AC Ajaccio
Nantes 2-1 Rennes
Le Mans 1-2 Metz
Saint-Etienne 1-0 Troyes
Nancy 1-1 Bordeaux
PSG 1-0 Sochaux
Marseille 1-1 Lens
Auxerre 0-2 Monaco

Dimanche 01 Janvier 2006 12:11

excellente initiative, dommage que ce soit si loin sinon c'aurait été oui avec plaisir, mais c'est une super bonne idée qui ne demande qu'à être généralisée un peu partout !!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 10:30

.... à part le match contre le Costa Rica

Mercredi 28 Décembre 2005 10:29

Avant de dénigrer Barthez, est-ce que vous pouvez me trouver un match de l'équipe de France où il a été mauvais (ou même moyen, c'est-à-dire qu'il est la cause d'un but encaissé)

Mardi 27 Décembre 2005 20:15

Sujet : Sport > Le MERCATO
et pendant ce temps là tout est calme à Marseille qui a eu l'intelligence de ne pas limoger Jean Fernandez quand les résultats n'étaient pas trés bons.Toujours est-il qu'aujourd'hui même s'il n'y a pas trés souvent la manière les résultats commencent à venir.Sinon rumeurs du mercato à l'OM : Bonnissel (qui est en train de faire un essai), Kluivert, Adebayor, Julien Escudé, Cissé, Keseru, Caneira, Arrache, Robert, McCarthy, Maxi Lopez, ...Drogba (et puis là je me réveille brusquement, méchant rêve !!!!)

Mardi 27 Décembre 2005 20:01

Citation de mickeyping :
Ce qu'on peut dire c'est que la maintien en poule A sera serré, je vois Villeneuve et Aubagne peut être en dessous. Le Mede en pole pour remonter.
En poule B Fréjus a leur n°800 qui revient et sera compétitif, l'USC Marseille je vois pas trop bien ce qu'ils vont pouvoir faire à part marquer quelques points car leurs classements sont loin derriere les autres...Arles risque aussi de descendre.
Gignac et frejus pour la 1ere place.


Effectivement, le maintien risque d'être compliqué pour nous à l'USCM mais bon on va jouer sans pression (on ne va quasiment jouer qu'en perfs) et puis on verra ce que ça donne....on sait jamais

Mardi 27 Décembre 2005 13:39

brésil, allemagne (jamais facile à battre) et attention à l'Angleterre également et puis comme équipe surprise la France...

Mardi 27 Décembre 2005 10:30

Avec comme ordre des matchs :
14.01.2006 : 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
28.01.2006 : 7-1 / 6-2 / 5-3 / 8-4
11.02.2006 : 1-6 / 2-5 / 3-4 / 8-7
25.02.2006 : 5-1 / 4-2 / 3-8 / 6-7
11.03.2006 : 1-4 / 2-3 / 7-5 / 8-6
25.03.2006 : 3-1 / 2-8 / 4-7 / 5-6
8.04.2006 : 1-2 / 7-3 / 6-4 / 8-5

Lundi 26 Décembre 2005 11:32

Citation de carosc13 :
peut etre que jean bernard à pris le controle de USCM pendant les vacances Émoticône

Émoticône excellent carosc13, si c'est le cas il va sans doute demander à ce qu'on soit repris par la SNCM.Sinon, est-ce que vous avez eu la poule de Venelles ?

Dimanche 25 Décembre 2005 18:31

merci pour l'info, est-ce que tu sais pourquoi elles sont provisoires, sinon il y eu une erreur en PN (8e équipe de la poule B), ce n'est pas l'USPEG mais l'USCM.

Vendredi 23 Décembre 2005 14:35

Ca y est j'ai retrouvé l'info sur le site de la FFTT dans le réglement administratif dans le titre IV, tu as toutes les infos que tu recherches....
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu