Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Introuvable dans le reglement

Vendredi 23 Décembre 2005 14:26

J'ai cherché partout mais je trouve pas une page qui stipule qu'il est interdit de faire une entente avec un club du dep voisin!
en effet on a un club de 5km de chez nous mais qui est dans un autre departement !!
La fusion est elle possible?

Vendredi 23 Décembre 2005 14:33

je pense que les 2 clubs doivent être dans la même ligue pour pouvoir faire une entente.

Vendredi 23 Décembre 2005 14:35

Ca y est j'ai retrouvé l'info sur le site de la FFTT dans le réglement administratif dans le titre IV, tu as toutes les infos que tu recherches....

Vendredi 23 Décembre 2005 14:36

Citation de shirby :
J'ai cherché partout mais je trouve pas une page qui stipule qu'il est interdit de faire une entente avec un club du dep voisin!
en effet on a un club de 5km de chez nous mais qui est dans un autre departement !!
La fusion est elle possible?
Oui, mais il faut que les deux clubs soient distant de moins de 30 km (dans le cas d'une entente) et fassent partie de la même ligue. S'il s'agit d'un club du 54, c'est OK. Attention à ne pas confondre entente ("arrangement" sur les équipes premières) et fusion (les 2 clubs disparaissent au profit d'un nouveau).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Décembre 2005 14:48

pourquoi les arrangements ça existe !!!!
Ont peu s'arranger pour que les équipes 1 se fusionne et seulement la 1 !!

Vendredi 23 Décembre 2005 17:47

Une entente se fait uniquement sur les équipes premières des deux clubs, les autres équipes restant rattachées à leur club. En général, elle se fait quand une équipe souhaite accéder à un certain niveau de championnat, mais ne possède pas l'effectif nécessaire, ou quand 2 clubs souhaitent créer ensemble une équipe plus forte. Dans le cas de l'entente, les deux clubs continuent d'exister séparément. Ca n'est pas le cas dans une fusion.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Décembre 2005 23:02

Et attention aux équipes 2 de chacun des clubs.... elles ne peuvent jouer au niveau de l'équipe d'entente.... et ça peut causer des soucis... et d'autres encore (composition, brulage....)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement